|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 11:35 Sujet du message: Où trouver les résultats du tour ? |
 |
|
Tout d'abord, bien le bonjour chez vous.
Ensuite, comme newbie qui se respecte j'ai une p'tite question et ce à propos des mods miniers mais surtout sur ce qu'il peuvent ramener par cycle.
Ayant bien saisi le principe du résultat variant d'une planète à l'autre, j'ai envoyé mes différents mods sur des planètes respectifs.
Mais après le passage de cycle, comment savoir quel mod ma rapporté quoi? Où puis-je trouver l'information? Est-ce que je puis-je ou est-ce que je puis-je tout simplement pas? Paris brûle t-il? A-t-on retrouvé le chat de la mère Michelle? Mais surtout, Where is Brian???
Voilà, j'espère que mes questions ne sont pas trop bête et que je n'abuse pas de votre patience.
Sinon tant pis pour vous!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
S. Vimaire Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 11:40 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux consulter le rapport de cycle, accessible dans QG, ou depuis l'onglet rapport au dessus de l'onglet commodore, ou encore en cliquant sur afficher le rapport quand tu visites les mods de tes vaisseaux.
Ensuite chaque mod à un numéro qui lui est propre ce qui te permet de voir ce qu'il a récolté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement,j'ai vu ça à l'instant, j'ai posté un peu trop vite
Je te remerci quand même  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Et bienvenu sur le forum.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |