|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pryrates Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 14:10 Sujet du message: [techno] Assemblage |
 |
|
Lorsque l'on commence principalement on produit des navettes car moins chère et plus rapidement construit. Plus on avance et plus on délaisse les navettes pour les vaisseaux plus gros (frégates et croiseurs).
Mais le problème est que le cout en gestion d'une navette est identique à celui d'une frégates ou d'un croiseur. Ce qui compte pour le cout en gestion c'est le nombre de vaisseau.
Donc ce que je propose pour pouvoir diminuer le nombre de vaisseau sans éventuellement les détruire parce que trop coutant en gestion, c'est de pouvoir assemblé les vaisseaux entre eux pour faire un vaisseau de classe supérieur.
Exemple : Assemblage de deux navettes de même type donne une frégate du type des deux frégates. Ou encore assemblé deux frégates pour former un croiseur.
Cela permettra de diminuer le nombre de vaisseaux et en même temps un meilleur contrôle sur le cout de point de nexus de sa flotte.
J'ai pas de réel d'idée pour le cout d'un tel assemblage. Mais je trouve que l'assemblage de deux navettes en une frégates ne devrai rien couté car c'est déjà plus chère de produire deux navettes au lieu d'une frégate. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Ce système crée des interactions entre ceux qui souhaitent se débarasser de leur navettes et ceux qui veulent en acheter. Je pense qu'il vaut mieux le laisser comme ça.
L'idée de l'assemblage est bonne, mais elle renforce la possibilité de jouer tout seul dans son coin ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Je vois plus ça comme le retour d'un vsu dans un chantier/complexe, pour être démantelé ou "grossi".
De toute façon une telle opération devrait passer par un chantier/complexe, ce qui réduirait en même temps la cadence de production, et donc le nombre de vsx.
Mais ce n'est pas dans mes priorités pour l'instant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |