|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:24 Sujet du message: Installations |
 |
|
Commodore Supernova's Feeling, hangar principal
La navette franchit l'écran de protection du hangar et se retrouva dans une zone riche en oxygène. Un nuage de vapeur se créa autour des répulseurs du petit appareil civil. Elle se posa dans un sifflement. Une colonne de fumée sortit du sas pendant la décompression, suivi peu après de l'ouverture du sas.
Une frêle humaine vêtue d'une simple tunique beige sortit de l'appareil. La navette repartit aussitôt vers le cargo lourd qui faisait des va-et-vient dans toute la galaxie pour véhiculer les employés du marchand Apocalypse, désireux de retourner au service de leur ancien employeur.
Apocalypse se tenait avec son épouse devant Jorenne Lane, l'ancienne Gouverneur d'Orion. L'Orxyienne portait son sabre autour d'une ceinture nouant son étroite taille.
-Maître...commença-t-elle de sa voix énergique. C'est à peine croyable. J'avoue que jusqu'à maintenant, je doutais encore de la nouvelle, bien que je ressentais votre présence.
-Chevalier, c'est également un plaisir,rétorqua Apocalypse un rien pince sans rire. Puis il se fendit d'un sourire et prit les bras de l'une de ses anciennes apprenties. Elle avait conservé l'énergie qui en faisait l'une des plus prometteuse. C'était aussi l'une des Oryxienne les plus...Jedi de l'Ordre. Toujours douce et attentionnée, mais avec une certaine...rigueur. C'était pour cette intégrité qu'Apocalypse l'avait jadis nommé Gouverneur d'Orion. Et qu'il désirait la remettre à son poste sur Orion III.
-Dame Omega...Omega'Sil'Malembes, je crois avoir compris. Je suis ravie que vous ayiez retrouvé la mémoire!
-Jorenne...Nous avons été amies, j'espère que cela continuera. Vous pouvez me tuttoyer. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait.
Elles se firent l'accolade, en accord avec le protocole. Il était vrai que la belle humaine était en grande partie responsable du retour progressif des employés du marchand. Dès qu'elle avait appris la nouvelle, elle avait fait relayé l'information partout dans la galaxie, avant de venir elle-même retrouver son mentor.
-Et bien, fit Apocalypse. Après un tel voyage, je suppose que vous désirez vous reposer un peu. Nous nous retrouverons dans une petite heure en salle de réunion? Il y a du travail!
Lane ne put retenir un pincement de lèvres. Elle avait tant de questions à lui poser. Le retour au bon vieux temps semblait de mise, il était toujours aussi distant et pragmatique.
-Bien, Maître, répliqua-t-elle en soulignant le titre avec un accent marqué.Pas besoin de me guider, je connais bien le bord. Je vais aller aux quartiers Oryxiens. mais je tiens d'abord à saluer les autres. Ou est Maître Kheolea?
-Il est...en stase. C'est une longue histoire.
-Qui dirige le vaisseau?
-Le Lieutenant Jekins.
-Je ne le connais pas. Il est de mon devoir d'aller le saluer et le féliciter.
Apocalypse s'amusa du zèle de la jeune femme.
-Faites, Chevalier. Libre à vous de vaquer à bord. A tout à l'heure. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Commodore Supernova's Feeling, passerelle principale
-Allez, dépêchez-vous de me réparer cette rampe de lancement! beugla Jekins, hors de lui. Le Major Garko et ses hommes doivent se rendre rapidement à la garnison de la planète. Le premier régiment commence son entraînement aujourd'hui! Du nerf!
-Désolé, mon Lieutenant, fit une voix paniquée et distordue par le communicateur. Il y a eu une surcharge, et on essaye de réparer le lanceur. Les circuits de mise à feu sont en rade.
-J'veux pas le savoir! Vous avez trois minutes pour me trouver une solution ou je vous flanque à la porte!
-Oui, mon Lieutenant. Terminé.
-Mais c'est pas vrai, ce qu'ils peuvent être nuls! Je vais encore devoir y aller moi-même, s'exaspéra Jekins. L'officier des communications le regarda avec un haussement d'épaules. Le Supernova's Feeling fonctionnait encore au ralentit, les hommes compétents étant soit en train de revenir avec les arrivées du cargo, soit déjà au sol pour les installations techniques.
-Bonjour, fit une voix douce. Jekins se retourna et vit la petite humaine.
-Identifiez-vous! Je n'ai pas le temps de perdre du temps avec une bonne femme, pour le moment.
-Jorenne Lane, Chevalier de l'Ordre Oryxien, et a priori, nouveau Gouverneur d'Orion III.
Jekins déglutit. Il n'avait pas vu le sabre pendu au côté de la...mais oui, ravissante blonde.
-Mes excuses, Madame. Je ne voulais pas vous offenser.Il rougit. On a quelques soucis techniques, vous comprenez...
-Lesquels?fit-elle du tac au tac.
-Euh, bien...Je ne crois pas que vous...Devant le regard perçant, il poursuivit. Euh, en fait...La rampe de lancement rapide des navettes d'assaut est en rade. La mise à feu des propulseurs d'éjection a court-circuité, et on doit absolument faire décoller le Major Garko, il a rendez-vous sur la planète.
-Ah...J'ai déjà eu ce problème quand j'étudiais ici. On avait trouvé la solution en dérivant une partie de l'énergie de la catapulte vers le détonateur d'urgence. Ca permet de faire décoller une navette d'un tonnage inférieur aux classes 5. Ca marche une ou deux fois, après il faut de toute façon réparer le système.
Jekins resta bouche bée. Cette petite chose était capable de réparer une rampe de lancement?
-Transmettez l'idée!
-Bien, Lieutenant fit l'officier des communications. Jekins détailla Lane. Elle était presque...plantureuse, en fin de compte. Lui qui avait un penchant pour la gente féminine aux atouts généreux...L'Oryxienne sourit, amusée. Jekins comprit qu'il avait en face quelqu'un capable de comprendre ce qu'il pensait...Il rougit de plus belle.
-Et bien, Lieutenant, félicitations pour votre poste. Je ne vous dérange pas plus longtemps.
-Ah, je...Vous...
Elle s'esquiva avant qu'il ne puisse finir ses bredouillements.Les hommes du pont avaient tous un sourire au coin. Manifestement eux aussi avaient vu qu'il avait regardé de trop prêt cette Jorenne Lane.
-Qu'est-ce-que vous avez? Faites moi partir le Major!
-Navette NaAs-458: départ 5-4-3-2-1-0! Décollage réussi, résonna la voix sensuelle de Joie sur la passerelle. Arrivée au point d'atterissage prévue dans 8 minutes. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Nov 2008, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Navette NaAs-458,Orbite d'Orion III
Arthmann scrutait l'orbite de la planète Orion III d'un air maussade. Il était de mauvaise humeur.
-Hé bah, Serge', s'koi l'problème?
-Oh rien, Monsieur...Major, pardon.
-T'fous pas d'moi, l'drôle. Même moi ki konnait rien aux humains, j'le vois gros komme un kanon lourd...
-Et bien...Ouais. Très clairement...Autorisation de parler?
-Mais c'est k'il en r'jette une jouche? Ta gueule et vide ton sac, bon sang! Pas d'sa entre nous, d'puis l'temps. Au diab'l'e grade, y'a'k'nous deux ici.
-Oui, Major. Déjà, le premier problème, c'est Maître Apocalypse. Parce qu'il a reçu une réponse positive de Yoko, il se croit en sûreté. Je ne peux plus le protéger.
-Mais...brailla l'Ork....tu krois pas k'il est assez grand, l'patron? K'eske tu kroi, il a pas b'soin d'nous pour ça!
-Et aussi...Cette planète. Je ne l'aime pas. Poussière et désert à perte de vue, forêt de champignons géants...J'aime pas trop ça. Je suis plus montagne...
-Chochotte!
-Et enfin, poursuivit-il sans s'arrêter, la mission en cours. J'ai une tête d'instructeur?
-Ouais.
-Merci, Major. Je suis trop vieux pour combattre, c'est ça?
-Pfiouuuu. S'ke t'es lassant. J'ai p'têt une tête d'instruc'eur, môa? J'peux pas entraîner ou punir des humains. J'leur ferais trop mal. Et chu M'jor. T'avais k'à accepter les promotions.
-Merci de votre soutient...
La navette fila vers la plate-forme errigée à la va-vite de la caserne d'entraînement. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 22 Nov 2008, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Commodore Supernova's Feeling, Orbite d'Orion III
Un appareil de fort tonnage réintégra l'espace. Il avait une forme vaguement ovoïde, l'avant étant plus arrondi que l'arrière où des tuyères filtraient une lumière bleue aveuglante. Un peu la forme d'un transport Moy des entreprises Galefree, dans l'ancienne vie d'Apocalypse.
La frégate minière se rangea autour du commodore.
-Forge à Pyroven au rapport, fit une voix dans l'intercom. Ici le Capitaine Jerido. Content de vous revoir, Supernova's!
-Ici le Lieutenant Jekins, du Supernova's. Bienvenu, Forge à Pyroven. Je vous envoie une navette.
Jorenne Lane arriva devant Maître Apocalypse. Il était sans son épouse. Il était vêtu d'une tunique bleue marine avec une cape blanche qui masquait en partie les décorations raffinées qui ornaient les épaules de la tenue.
-Chevalier...Avez-vous prit votre décision?
-Oui, Maître. J'accepte, évidement. Mais qu'advient-il de l'Ordre Oxyien?
-Ah. Bonne question. Je ne m'inquiète pas trop pour l'Ordre. Nous avons tous l'habitude d'évoluer dans le brouillard. J'ai envoyé une ciculaire à chacun des membres via l'holonet. Ils connaissent tout la position du SUpernova's Feeling. Mais je n'ai somme personne de rentrer. La plupart ont des activités en cours: aribtrages et guérisons...Le quotidien.
-Et pour moi? Je suis libre de disposer de mon temps pour venir m'entraîner ici?
-Bien sûr. Je ne compte pas faire circuler le Supernova's dans toute la galaxie tant que la Main Marchande ne sera pas opérationnelle. Et tant qu'Orion III devient rentable...
-Très bien. Je crois que j'ai du travail, alors.
-Je le crois, oui. Au revoir, Jorenne.
Elle se retourna, surprise par ce ton familier.
-Au revoir, Maître.
Il avait un petit sourire en coin. Elle l'interrogea du regard.
-La mort, glissa-t-il. Je m'y étais habitué, mais un peu d'activité ne fait pas de mal! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 24 Nov 2008, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Palais du Gouverneur, Orion III
-J'ai vaguement l'impression de m'être fait avoir...soupira Jorenne Lane. Et pour cause. La garnison, le centre d'entraînement et le palais formaient un seul et unique bâtiment.
Une équipe de médecins se rua vers sa navette.
-Que faites-vous? interrogea l'Oryxienne.
-Désolé, Gouverneur. Vous n'êtes pas au courant? Le Maître Kheolea a été transféré sur Orion III où l'équipement est plus adapté.
-Je vois...Maître Apocalypse a juste oublié de me parler de cela.
Elle vit le sarcophage de stase. Le champ de protection était presque transparent. Elle sentit une douleur immense émanant de Kheolea.
-Faites attention! Beugla une voix de la navette! Si il lui arrive quoi que ce soit, je perds mon poste!
-Lieutenant Jekins! Que faites-vous là?
-Maître Apocalypse m'a chargé du pilotage de la navette, ma Dame. Enfin, Gouverneur.
-Merci, Lieutenant, de votre dévouement.
Cette phrase fut comme une gifle pour Jekins. Manifestement elle n'en n'avait rien à faire de lui...Puis il vit que son regard était fixé sur Kheolea. Une vague de jalousie le submergea. Puis il se morigéna. Attends! C'est pas une bonne femme qui va te faire ça, quand même! Qu'est-ce qui me prend avec elle...Je ne la connais même pas...Et merde! Il salua brièvement et remonta à bord de la navette pour repartir vers le commodore.
-Et bien, allons-y suggéra Jorenne aux medics. Ils se dirigèrent donc vers l'énorme complexe. Au loin on entendait une forte voix hurler. Les militaires...se fit Jorenne Lane... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
Commodore Supernova's Feeling, orbite d'Orion III
-Vous êtes certain de votre décision?
-Oui, ma Dame. La fédération est similaire en tout points à ce que je voulais pour la Main Marchande. Inutile de concurrencer celle-ci, autant la rejoindre.
-Très bien, mon ami. En ce cas...Je vous suivrais.
-Encore heureux, ma douce!
Apocalypse ferma les yeux quelques secondes. Oui, la Fédération était peut-être un projet de neutralité viable. Sinon...Il la quitterait. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Planète Orion III-Terrain d'entraînement
-Vous êtes ici parce que vous êtes censés être volontaires et les meilleurs des présélections. Autrement dit, vous connaissez parfaitement l'usage de nombre d'armes, de techniques de combat, de camouflage, j'en passe...Et en plus de cela vous êtes censés être forts! C'est vrai?
-Oui Sergent! vociférèrent trente voix à l'unisson.
-Bande d'abrutis. Vous croyez faire le poids face à autre chose que des droïdes d'entraînement? J'vous jure. Je vais vous dire pourquoi vous êtes là. J'ai besoin de recruter dix d'entre vous pour reformer une unité spéciale qui sera directement sous les ordres du Major Garko. Et le Major Garko n'aime pas les humains. Vous êtes trop faibles! Mon travail c'est de faire qu'un tiers d'entre vous arrive à la cheville du Major. Compris?
-Oui Sergent!
Arthmann regarda la compagnie présente devant lui. Il passa sa main sur son crâne quasiment rasé pour l'occasion de cette cession d'entraînement. Le recrutement avait déjà écrémé une partie des candidats. La plupart avaient été affectés à une formation militaire classique: ils serviraient dans l'armée d'Apocalypse ou pourraient repartir, leur certificat en poche, et s'engager chez qui voudraient d'eux.
Arthmann avait devant lui ceux qui présentaient un niveau potentiel élevé. Il devrait n'en garder que le tiers. En général, la moitié abandonnait au cours de l'entraînement terriblement dur que Garko avait préparé en accord avec le sergent. Le but était de tester puis repousser les limites de ceux qui avaient assez de résistance. Réussir était terriblement difficile. Garko avait déjà eu à refaire plusieurs cessions pour atteindre la dizaine qui formerait l'unité spéciale de l'Ork.
Toutes les recrues présentes étaient de la population d'Orion III ou des anciens employés d'Apocalypse, parfois les enfants d'employés. Il y avait très peu de femmes, comme souvent. C'était pourtant les plus endurcies psychologiquement. Malheureusement, Garko avait fixé une capacité physique gigantesque, en plus de la résistance globale. Pour résumer, Arthmann avait devant lui en majorité une masse de types extrêmement musclés. Ca n'allait pas être facile d'imposer le respect de certains envers lui. Ahhh. Il détestait vraiment ça. Peut-être Garko avait-il raison. Peut-être devrait-il accepter une promotion. A moins qu'il ne s'agisse encore d'une forme de test...
Il leur avait préparé une surprise.
-Très bien, Messieurs. Je vais vous demander d'affronter votre premier adversaire. Celui qui pense pouvoir la battre vient au milieu, devant les autres...
Jorenne Lane s'avança. Elle avait le visage recouvert d'une capuche, et aucune arme visible. Concrètement, aucun des soldats n'aurait pu la reconnaître...Ils voyaient une petite humaine, frêle et fragile. Quelques rires moqueurs fusèrent.
Un solide gaillard dépassant le mètres quatre vingt dix s'avança.
-Sergent, je veux bien essayer, Sergent!
-Très bien, recrue. Les règles sont simples: vous devez attraper votre adversaire et le bloquer au sol. Tout les coups sont permis.
Le soldat se rua sur Lane, un mauvais sourire au coin des lèvres. Il plongea ses mains en direction de la gorge de l'Oryxienne. Et celle-ci esquiva aisément l'attaque, sautant par dessus l'armoire à glace.
-C'est quoi cette donzelle!
Il tenta alors de lui décocher une série de coups. Elle les para facilement. Puis elle leva la main, et envoyer au sol l'adversaire grâce à la Force. Elle créa une pression sur le dos de la recrue, lui empêchant tout mouvement.
-Sergent! C'est dégueulasse! Elle utilise des pouvoirs de Jedi.
-Ahuri! Tu crois peut-être que tu te battras toujours contre un soldat tel que toi? Messieurs, voici vos deux premières leçons: ne vous fiez jamais aux apparences et ne vous croyiez jamais supérieur à un ennemi. Je vous présente Le Gouverneur Lane, Chevalier de l'Ordre Orxyien.
Des murmures s'échangèrent chez les soldats. Certains hochèrent la tête. La leçon serait retenue. Arthmann remercia Jorenne Lane qui s'éclipsa avec des encouragements vers les soldats. Elle aimait produire cet effet envers les matchistes primaires qui peuplaient souvent les armées d'Apocalypse. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |