|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:08 Sujet du message: L'ex général impérial Zoralback reviens de croisade |
 |
|
On m'a annoncé que le grand Empire faiblissait pendant l'absence de son maitre, que des hordes barbares essayaient de le balayer.
Je souhaiterai reintegrer non pas mon rang, mais mon corps d'armée peut etre que mon aide permettra au nouveau commandeur impérial de convaincre ces orcs que l'empire dominera toujours la galaxie.
Ex-Général Impérial Zoralback |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour zoralback, bienvenue chez toi
Aspirant Imperial Gregotep |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 09:11 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben voila enfin un gars dl' empire k' annonce klêr'ment la kouleur sur l' aktion dl'empire !
j' cite:
Aux cotés de l'empereur et à la tête de ses armées avec 9 autres généraux nous avons conquis la galaxie.
Apres 5000 cycles d'errance a travers la galaxie j'ai enfin atterri sur une planete habité. Après avoir mis en esclavage ses occupant...
mes défauts: Machiavelique, Cruel, Intolérant
Ce que j'apprécie:La guerre,Le sang,Que le monde rampe a mes pieds
Cerberus a enfin r' trouvé un d'cé générô !
Kelk'un ki vâ enfin l'aider à konkerir la galaxie, mettre en esklavag' les peuples, ki ê machiavelik, kruel, intôleran, ki aim' la guerr', l' sang et ki veu k'le mond' rampe a cé pieds !!!
Un deuxième Cerberus koi !!
Euh ca m' rapelle kelke choz ca ....cé pâ c'kon r'pproche ô VB ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
Got, c'est pas possible ca... Toujours en train de taquiner les nouveaux copain de cerberus... Tu peux pas les laisser tranquil un peu non ??
On aura quoi à se mettre sous la dent si ils s'effrayent ?
Ha moins que vu le profil, tu veuille l'intégrer chez nous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
J' takine person'
Pis cé pâ un nouvô !
Un peu d' respê Funny !
Cé kan mêm un dé générô dl' empreur', cé pâ nimport' ki !
Donk y cé d' koâ y koz !
Donk on peut kroâr tout c'ki dit !
Kan j' dizê k' cété pâ dé zentils les gars dl' empire, j'étais enkore loin du kont' !
Fô s' préparé a la konket' d' la galakcie pâr l' empire, a d'venir des esklav' et a rampé ô pieds dé konkéran !
Kel progrâm ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Gothmog je ferais simple, je ne sais pas a quel point les cerveaux orcs sont limités je ne me suis toujours préocuper que de es exploser.....
Pensez vous que les empire tombent du ciel ? NON, il faut les creer les conquerir, pour cela il n'ya pas de place pour la pitié...J'ai par le passé fait bien pire que l'esclavage....ma soif de sang ma mené au sommet, vous devez etre bien placé pour le savoir ! Cependant l'Empire a changé, alors je changerai, par bonheur ses intensions sont les meme un univers unifié pour la paix et l'égalité ! ORC vous m'avez défié et vous avez défié l'empereur. vous mourrez et vous remperez a mes pieds pour implorer mon pardon.Ce jour la je regretterai que l'esclavage est été aboli...et vous le regretterez encore plus.
Capitaine Impérial Zoralback
Pour l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
A koa sêr un cervô sur dev'lopé si cé pour en fêr c'ke vou en fêt ?
Et l' mien té pâ prêt dl' eksplozé, j'te l' garanti !
Euh si un empire fô l' konkerir, fô changé d'nom d' alliance et ap'ler ca L' Empire en konstruktion ou Ptet un Jour L' Empire ou L' Empire Reviend'ra si si j' vous jure !
Vou avé fê pire kl' esklavag' ? Oula! Fôdrâ nou rakonté tou ca, ca doa êtr' interessan !
Si ca kontinu, j' vé postulé, m'plê bien st' alliance !
Et vôtr' soaf d'sang vou a m' né ô sommet ? Ô sommet d' koa ?
Ah... dl' Empire pardon, cé â kôz d'mon cervô limité, pis la kuvée spécial ê korcée ct' anné, fô dir' k'a défô d' sang on a mis du jus d' cyborg d' la boât, c moin gouteu mê ca déchir' !!!
Rv'enon en a nô Yacks !
L'empir' a changé ?
Ah... ca cé sûr, l'a karémen rap'tissé, l'a plus d' Empire, ke l' nom, un bon debu !!
Pour l'univêr unifié pour la pê é l' égalité fô voar avek Gaya parsk' avek la boât cé pâ gagné !
Moa j'vou é défié ?
Pâ du tou ! Ô kontrêr j'ren honneur ô gran général dl' empir' ki nou montr' c'ka été et ck' aim'rê rdev'nir l' Empire!
Chefs d' alliances, gardé vô frontieres, blindé vô vessô, renfocé vô planet' et fortifié vô mêzon, la vague, kes ke j'di, le tsunami Empire arriv' a vô port'.
Aprê la VB, ki s'ra l' prôchin ?
Euh ô fêt, tu veu ke j'rampe a té pieds avan ou aprê m'avoâr tué paske cé pâ trê kler la !
Pis imploré ton pardon, cé pâ gagné, tu cé trê bien k'mêm si un jour tu m' chop, on peu toujour rêvé, mon halein' fêtid' t' fra tombé avan k'jê dékroché l' premier mô !
Pour l'abollition dl' esklavage cé pâ cke mon rapporté les peupl' k'jé libéré ô centre, mê ca cé une ôtr' histoâr !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
Je me permet d'intervenir, Lieutenant de l'Empire Ebola.
Pour vous répondre Gothmog Thr, thrar, trha Gruklah...ho et puis zut! Bref, pour vous répondre, Zoralback n'est a mon sens, effectivement, rien qu'un vieux connard sur le retour, détestable, et avec des méthodes révoltante d'un autre age! Et je ne peut pas le supporter malgré qu'il ait légitimement le droit de me commander vu son grade.
Mais on combat bien le feu par le feu, non? Il nous faut bien un type pire que vous pour pouvoir vous latter les...vous remettre a votre place, AHAH! A bon entendeur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Ô, enkore un ptit nouvô !
Ben ca r'krut' grâv ché la Boât !
Mê ce sr'rê pâ d'la rebelion msiô aboli,Ôlabé, heb olâ, sakré binouz, jé du mâl !
Pis tu cé l'é pâ pir' ke l'grill pain ton kommandan, sôf ke lui y dit lé choz kler'men !
Pis la boât est plus puissant' k'tout la VB reunie k'y dit, alor tu kroa k'il a b'zoin d' un komandan pour l' aidé ? Pis pour m'latté les k..., vâ falloâr k'il allonge un sakré kou la jamb', j'kroâ k'tu m'a jamê vu !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
dans un commodore, quelque part dans la galaxie...
Un elfe noir observe les déclarations qui sont échangées sur l'holoforum
humm... certains parlent trop...
Avoir le verbe haut n'apporte rien, seuls les actes comptent...
Lolth punit les faibles !
L'elfe s'en retourna devant la baie vitrée de son poste de commandement observer les étoiles de la galaxie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |