Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Objet Flottant Non Identifié repéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 17:24    Sujet du message: Objet Flottant Non Identifié repéré Répondre en citant Back to top

[Cycle 225, secteur D4. A bord du Protecteur du Djaghanna, l'équipage s'agite. Un objet intriguant vient d'apparaître dans les radars. Le Major LoppinekSloveï, en charge des Renseignements et des Communications, tente de calmer les militaires.]

"Silence, soldats !" rugit-il d'une voix assurée. "L'Objet Flottant Non Identifié que nos radars relèvent comme se situant à 3 parsecs haut-nord-ouest de notre position semble mériter une petite inspection. Nous passerons devant dans environ cinq heures TGU.
Quoi que cela puisse être, des instructions seront données par le Capitaine DaxinuKorenaïa, en accord avec le Commandant MareksiJiskanen. Retournez à vos postes en attendant les consignes."

Soulagé par l'obtempération immédiate de ses subordonnés, LoppinekSloveï quitte la salle des opérations et se dirige d'un pas pressant vers le bureau du Capitaine, lequel est justement en train d'y entrer.

"Capitaine, puis-je solliciter votre attention quelques instants ?
- Bien sûr, Major.
- Nos radars ont repéré un OFNI à 3 parsecs HNO du vaisseau. Sa taille semble bien plus importante que les OFNI classiques, ce qui a déclenché un intérêt soudain mais profond de nos hommes pour ce sujet. Je suggère de lancer une mission d'exploration pour comprendre d'où il vient et pourquoi il n'émet ni sur les fréquences cryptées, ni sur les fréquences civiles.
- Vos suggestions me semblent intéressantes, Major. Réunissez une équipe composée de nos meilleurs hommes. Vous partirez voir de quoi il en retourne en utilisant les NaPers 1 à 16. 2 hommes par NaPer, afin que vous puissiez rapporter les éléments intéressants que vous pourrez trouver sur l'OFNI. Dites également à l'opérateur holocomm de me mettre immédiatement en contact avec le Commandant MareksiJiskanen. Terminé.
-Bien, mon Capitaine. Terminé."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CurlanisJarnova

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

24/14/14422, 15h57 TGU. A bord de la NaPer 3, Investigateur, LoppinekSloveï et le Maître-Quart SioudimirNiépalin se dirigent vers l'OFNI. LoppinekSloveï observe attentivement la coque de la flotte, tandis que SioudimirNiépalin dirige les manoeuvres de la NaPer.

"Sioudimir, vous avez remarqué ?
- Qu'aurais-je dû remarquer, Major Sloveï ?
- La coque de l'objet semble avoir été criblé d'obus ... Elle a sûrement été endommagée lors d'un combat galactique.
- Sauf votre respect, Major, cela me paraissait évident. Mais y a-t-il autre chose ?
- Oui. Certains endroits dans la coque sont moins abîmés que d'autres. Et sur ces endroits, les couleurs de la flotte sont le vert en haut et en bas, et le rouge et le noir au centre.
- Vous ne pensez pas que ...
- Si. Il faut en informer le Capitaine et le Commandant au plus vite. Le Commandant annoncera la nouvelle à l'Amiral. Je pense que notre mission sera surveillée avec le plus grand intérêt par des milliards de Tataris."

Désormais à une distance d'environ deux kilomètres de l'énorme carcasse, les deux militaires pouvaient lire sur celle-ci les quelques lettres qui restaient du nom de l'engin :

P-----t Am--r d-----a--alax-e-.-

CurlanisJarnova

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[24/14/14422, 16h65 TGU. Alors que l'ensemble des holocanaux publics, et notamment l'holocanal 4, diffusent en direct les images tournées par les militaires dans l'ancien commodore tatari, l'Amiral du Liberté Encore mobilise ses plus proches conseillers dans le Quartier Hautement Sécurisé du fleuron de l'Empire Confédéré Tatari.]

"Mes amis, je vous ai fait réunir ici pour vous annoncer une triste nouvelle. Je ne peux plus assumer mes responsabilités : la peine m'assaillit, mais je comprend désormais que nous ne pourrons jamais lutter victorieusement contre une telle puissance. Si mon père n'a pas réussi à ce que la victoire soit nôtre, je ne peux plus rien. Et je ne peux pas non plus trahir mon peuple. Je vous annonce donc ma démission.
- Mais voyons, Curlanis !" s'étrangle OsmanSicolep. "Tu ne peux pas renier ses dernières volontés ! Sa mort ne peut que renforcer la nécessité d'accomplir l'objectif de l'opération Retour au Bercail ! Je l'ai promis à ton père, mais seul toi peut le faire ; tu sais bien que n'importe lequel d'entre nous n'aurait qu'une légitimité très faible pour les Tataris ...
- Je le sais. Mais je ne peux plus. Cet espoir fou qu'il avait ... Je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais eu. Tout cela n'était que de la posture. Je ne veux pas diriger l'Empire Confédéré Tatari. Je n'ai moi non plus aucune légitimité ... Et mes problèmes personnels ne font que me rendre plus faible."

La référence était suffisamment explicite. Personne ne savait où ItolstaJarnova, la mère de l'Amiral, résidait, ni si elle était toujours en vie ... Elle n'avait plus donné signe de vie depuis le départ pour la Bordure de CurlanisJarnova et OsmanSicolep sur le commodore de l'Amiral Aekis ... Ce commodore qui avait été renommé le Liberté Encore, ce commodore où CurlanisJarnova annonçait sa démission aujourd'hui. Et par celle-ci, la fin de l'espoir de liberté pour des milliards d'habitants des Mondes Originels Tataris. La fin de l'Empire Confédéré Tatari.

Alors que le silence se faisait dans la salle, les images des holocanaux montraient la découverte d'un corps sans vie à bord de ce qui avait été la flotte la plus puissante d'une des plus importantes nations de la galaxies, le
Paix et Amour sur la Galaxie ...
Ce corps sans vie avait une couleur violacée. L'Empereur était bien mort au combat, défendant ses idéaux jusqu'au bout. A la poursuite d'une utopie qu'il n'atteindrait jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: