|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 00:34 Sujet du message: Utilité des stocks d'alliance |
 |
|
Avec la réforme Nexus chaque joueur dispose de stocks globaux.
Je me pose la question: les stocks d'alliance servent-ils à quelque chose?
Ne pourrait-on pas imaginer que les stocks de l'alliance sont répartis intégralement entre les Nexus des membres ou quelque chose dans ce genre là, afin de favoriser le pillage direct des alliances? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 08:37 Sujet du message: |
 |
|
Carrement contre...
Pour aider des nouveaux tous les tours, je te jure que l'utilitée des stocks d'alliance est encore de mise, même si je pense que les dons devraient être augmenter....
Car Apo, comment veux tu envoyer XXX ressource à un noobs dans un new secteur si t'as pas ces stocks ?? J'ai pas encore trouvé de solution, à part lui filer l'un de tes nexus et envoyer les aides dessus...
Par contre, cette méthode de cession de nexus ne marche pas pour les troupes, ce qui fait en général le plus défaut aux nouveaux. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 04:18 Sujet du message: |
 |
|
Totalement contre également. La notion de distance est extrêmement importante dans le jeu, et le fait que l'alliance puisse envoyer des dons à tous les vaisseaux de la galaxie sans limite de distance est un avantage non négligeable. _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
Surtout que c'est l'un des seul avantages d'une alliance donc... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis les Alliances ne devraient avoir aucun avantage. Comme ça, il n'y aurait plus que des vrais alliances, et plus d'alliances bidons.
Avec le système de SSN, il suffi d'avoir un nexus dans un coin pour envoyer toutes ses ressources à cet endroit de la galaxie, même si ses autres vaisseaux et planètes sont situés à 50 000 DUs. Donc les aides d'alliances sont à mon avis beaucoup moins necessaires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
Les ressources oui azirma mais les téléporteurs pour les répartir?
Avec la montée du commerce et des fortunes, les téléporteurs et docks deviennent faiblards.
Il faudra une V2. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
SPOILER : Il me semble que les téléporteurs V2 existent déjà. ^^
Je suis d'accord que ça rend les croiseurs dock très très puissants, mais c'est une bonne chose parcequ'avant, la différence d'utilité entre les croiseurs complexes et tous les autres croiseurs était vraiment trop grande à mon avis ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 01:45 Sujet du message: |
 |
|
Ca serait une bonne chose que de dégager ces abbherations de stocks d'alliance. La réforme SSN est un prétexte idéal pour ça. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Alors qu'on fournisse les flottes Nexus suffisantes pour contenir les stocks, et qu'on les place sur la capitale de l'alliance.
J'en connais qui râleraient après une telle décision. _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Si tu as pas assez de Nexus pour contenir tes stocks, c'est que tu avais pas assez de soutes avant la réforme ... Les SSN ajoutent des soutes dans le système de stockage : celles des nexus ! Celles qui existaient avant existent toujours ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |