|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:03 Sujet du message: Evènements négatifs |
 |
|
Bonjour,
mon royaume a subi deux évènements néfastes - une émeute et une épidémie -, je croyais que ces évènements ne se produisaient que si le bilan nexus était négatif, dixit la FAQ du jeu:
Si vous produisez plus de points que vous n'en consommez, vous obtenez des avantages (meilleurs impôts, missions plus rentables ...).
Si vous produisez moins de points que vous n'en consommez, vous subissez des inconvénients : rendements plus faibles, événements négatifs ...
Qu'en est-il, ces évènements interviennent-ils que le bilan nexus soit positif ou négatif? Le bilan nexus influe-t-il sur la fréquence de ces évènements? Est-ce un bug?
Merci pour vos réponses  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
ili y'a un % de cas négatifs chaques tours... Parmis ceux là :
-Destruction de Mine
- Epidémie
- etc...
Donc ca ne dépend pas forcement des points nexus, et apporte une petite part de surprise lors des tours...
Pour ma part, c'est au moins 1 / tours ^^ _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Il y a des événements négatifs qui ne sont pas liés aux points de gestion.
Histoire de pimenter un peu les tours, même de ceux qui sont en positif . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 00:52 Sujet du message: |
 |
|
Zut alors, il n'y a pas l'évènement positif Stakhanov pour booster les mines?
Les piments ce n'est pas très digeste
Merci d'avoir répondu! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |