Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Un long sommeil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 00:08    Sujet du message: Un long sommeil Répondre en citant Back to top

Je tombe.... où ? Où suis je ? ..............le silence.........je tombe..........mais où ? ..................................................................................................
silence...................... des nuages ?? Qu'est ce ??? Non ........... autre chose .................... père ................la fatigue.......... qui est père ?....................... je tombe...................... mais où ? Qui suis-je ? .................

"Croa croa croa" Un oiseaux..............noir. ................ ........ Pars l'ami..... tu ne peux pas m'empêcher de tomber..........









Le doux murmures des moteurs du vaisseaux ronronne parmi les coursives. L'homme, vêtu d'une blouse blanche traverses plusieurs couloirs sans s'arrêter, le trajet est routinier. Plusieurs fois par jour, depuis de nombreux cycle, il veille sur cette patiente de son seigneur. Qui est-elle, il ne le sais pas. Son visage est caché par un masque d'or. D'où vient elle, il ne le sais pas plus... Elle est .

Arrivé à destination, il reste devant la porte quelques secondes, le temps de s'identifier. Celle-ci s'ouvre sans un bruit et il pénètre dans la pièce. Rien n'a changé... Tout est toujours dans la même position. Il vérifie rapidement les différents moniteurs. ceux-ci sont de toute façon relié à la passerelle. Son maitre vérifie l'état de cette femme, jour après jour... Pour quelles raisons ? Peu lui importe. Là n'est pas son travail. Comme a son habitude, il prépare une corbeille de fruits et allume de l'encens. "Pour son reveil" lui a dis le maitre.... Alors tout les jours, il met des fruits frais, une carafe d'eau et de l'encens....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une légère brise fait frissonner la jeune femme sur le balcon. La journée touche à sa fin et le soleil transforme le palais de pierre blanche en un théâtre d'orange,jaune, violet d'une beauté inoubliable. Les statues elle même semble s'animer devant le spectacle, pourtant quotidien.Le regard de la femme parait absent, s'attardant sur le fleuve qu'elle surplombe où pécheurs et badaud se bouscule, profitant des dernières lueurs du jour. Les uns pour vendre leur bien, les autres pour l'acheter... ou le voler. Régulièrement des cris se font entendre et l'on peut voir des hommes courir sur les quais.

Soudainement, elle sent un regard insistant derrière elle et se retourne, curieuse. Elle semble voir un homme mais dans le même temps sa vue se brouille. Elle tend la main dans un dernier geste mais il est déjà trop tard. Les couleurs ternissent et le monde devient celui qu'elle connais si bien, gris et ouaté...

Et à son habitude, elle tombe...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkeod
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 29

 MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il venait la voir dès qu’il le pouvait et restait des heures à la regarder. De temps en temps un muscle tressaillait sur le visage de la Princesse Elenia mais c’était le seul signe de vie. Les médecins disaient que son réveil était proche car ils avaient noté de plus en plus d’activité cérébrale depuis quelques cycles mais ils ne pouvaient prédire avec certitude l’heure du réveil et les séquelles qui résulteraient de ce profond coma.
De toute manière il faudra aller de manière progressive et lui annoncer la déconfiture de l’Empire face à la VB….
Stop quelque chose venait de changer, ses yeux grands ouverts qui le regardaient avec un semblant de lucidité. Etait-ce arrivé, le réveil tant attendu de la princesse ? Alors qu’il se penchait vers elle, ils se fermèrent …l’avait elle reconnu lui le simple Lieutenant de l’époque ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un cri strident… non pas un cri… qu’est-ce ? Une douleur… une pièce… une verrière sur l’espace… le métal en fusion… elle flotte, inerte. Un corps mort heurte doucement son armure, la faisant tourner sur elle-même. Elle regarde le cadavre, celui d’un jeune homme portant les insignes de lieutenant de l’Empire. Elle le connaît. Elle le sait, mais qui est-ce ? Il semble la regarder d’un air vivant mais il est mort. Ou est-t-elle ? Qui est-elle ?
Sa vue se brouille a nouveaux… elle ne voit plus. L’obscurité l’entour.
« Ma tendre nièce, n’oublie pas. Sois qui tu es et non pas ce que ton Père veut que tu sois. Je serais toujours là pour te soutenir.»
Qui est-elle ? Sa tante ? Azirma… Elle la connaît… Elle veut lui demander, l’implorer mais déjà la lumière revient… lumineuse… douloureuse, elle sent qu’on l’observe. Mais déjà ses forces l’abandonnent… Elle ne murmure qu’un mot : « Azirma… »
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le silence régnait dans la pièce. Comme à son habitude un serviteur fidèle du Colonel avait changé les draps et nettoyer la pièce pendant que la princesse passait des examens approfondis. Cela faisait désormais une semaine qu’elle était réveillée. Enfin si l’on pouvait dire ainsi. Elle n’avait reconnu personne. Pas même le Colonel. Elle se rappelait à peine son héritage. La seule chose, c’est qu’elle avait hérité de son père ces pouvoirs. Le premier serviteur était mort d’une attaque psychique lorsqu’elle s’était réveillée. Depuis lors, c’était lui qui s’en occupait… Pourquoi lui ? Il avait toujours bien servis son Colonel. Il ne voulait pas mourir…
La porte s’ouvrit sans un bruit, s’escamotant dans le mur. La princesse entra dans sa chambre, adressant un léger sourire au serviteur. Il s’agissait d’un jeune femme, pas plus de trente ans avec de longs cheveux roux et des yeux noisette. Son corps était amaigri par les long mois de convalescence.

- Merci … Elle laissa en suspend sa phrase ne connaissant le nom du serviteur.
- Khân votre Majesté .
- Merci Khân. Pourrais-tu me laisser seule un instant ?


Sur un hochement de tête, Khân se retira des appartements de la princesse. Enfin, de la petite pièce qui faisait office d’appartements. Le Colonel était assez austère et son commodore était prévu pour la guerre, pas pour abriter une princesse impériale.
Elenia s’assis sur le lit, soupirant de découragement. Sa mémoire lui revenait, certes, mais cela prenait du temps. Les choses pratiques, elle s’en souvenait. Le fonctionnement d’un commodore n’avait aucun secret pour elle, pas plus que les systèmes de gestion Nexus des royaumes. Toutefois, lorsqu’elle dormait, de nombreux visage lui apparaissaient sans qu’elle puisse savoir leur nom. Il était temps pour elle de poursuivre sa route. L’empire actuel était différent de ce qu’elle avait connu et elle ne savait pas encore quelle place y occuper. Cerberus était mort, le seul frein à un nouvel Empire. Elle ne pensait pas comme son Père au retour de l’Empereur, Celui-ci était mort. Et l’Empire avait besoin de sang neuf. Elle se mit à sourire puis appela son serviteur.

- Désirez-vous quelque chose Princesse ?
- Oui Khân, Dites au Colonel Arkheod que je désire le voir une dernière fois avant de rejoindre mon Commodore. J’ai cru voir qu’il avait toujours la navette Archange que je lui avais offerte auparavant. Celle-ci devrait me convenir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum