|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 19:59 Sujet du message: Le porte parole de l'Empire déserte |
 |
|
Salutations Seigneurs,
j'annonce ici officiellement mon départ de l'Empire , je m'excuse d'avance Cerberus,Zoralback,Ebola, et tous les autres membres de ne pas vous avoir prévenu.
Cette décision as été prise par mon peuple qui n'en pouvais plus de l'oppression , de se faire insulter à chaque balade en galaxie , on m'as même promis de m'offrir un croiseur complexe pour me le refusé après sans éclaircissement.
je vous souhaite bon courage dans cette guerre ou vous êtes considéré comme des traitres des lâches alors que vous au moins vous agissez contre le chaos, la mode anti-Empire tourneras un jour.
Dame Isphris vous pouvez être fier de vous car à cause de vous (et aussi à d'autres);
qui croyez tout connaître démolissez une alliance noble et ses membres les forçant aux plus bas instincts pour vous faire taire (oui j'ai fais du chantage mais il étais justifié et je ne suis pas allé jusqu'au bout)
de jeunes seigneurs quitte tout simplement la galaxie par ras le bol.
Maintenant comme dernier cadeau à cette grande alliance que je respecte, je vous demanderais a tous de reconsidérer les choses d'un autre œil.
De voir actuellement la possession de la galaxie ,oui nous avons fais une erreur avec les armes chimiques mais c'est aussi une preuve que nous ne cherchions pas la conquête de territoire mais l'annihilation du mal, nous savons que malheureusement l'Empire incarne une certaine crainte mais nous ne voulons et n'attaquerons (à moins d'être attaqué) aucune autre alliance que la VB, nous souhaitons commercer avec vous, échanger pacifiquement nos points de vue .
C'étais mon dernier message en tant que porte-parole de l'Empire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Les Seigneurs de l'Empirum ont toujours l'oreille ouverte a tous.
C'est juste qu'ils la ferment à l'ignorance.
Si vous n'êtes pas bornés, il fort simple de pouvoir converser.
Vous avez je crois une mauvaise appréciation de la situation.
Si vous voulez en parler en privé n'hésitez pas. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
il est juste dommage qu'aucun dialogue n'ait pu être établit entre nous. J'espère que vous saurez rectifier cette erreur.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Ils sont super bien et tous mais ils ne respectent pas leur promesses et leurs membres les désertes...
Trop bien l'alliance, effectivement...
Mais bon, j'attend toujours la réponse à ma postulation chez les VB ! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Alors A Dieu mon ami ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Gregotep, ne continuer pas dans vos erreurs. Votre chantage fut néfaste à nos relations diplomatiques mais en aucun cas décisive, je vous ai laissé maintes chances de vous rattrapper ce que je n'aurai pas fait avec d'autres seigneurs, plus experimentés dans l'art de la Diplomatie! Ne gâchez pas ces chances par une décision et un coup de gueule désolant! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:35 Sujet du message: CQFD |
 |
|
Paroles , paroles, paroles, intox oui ! Ne nous prendriez vous pas pour des jambons Signork Gregotep ?
Vous annoncez votre départ de l'Empire et vous utilisez le mot "nous" tout au long de votre message, ce n'est pas parce que l'on quitte une alliance de maniere transitoire ou pour des raisons de stratégie de groupe que l'on n'appartient plus à un camp ou à un autre.
Vous continuez à soutenir vos amis et cela montre bien que votre point de vue politique, lui n'a pas changé. Tout n'est pas si facile et nos erreurs nous suivent longtemps, à moins que vous prouviez réellement que vos accointances avec l'Empire ont cessées.
A moins que vous n'annonciez que votre départ du poste de porte parole et à ce moment votre annonce manque de clareté et l'info est à relèguée dans la rubrique des faits divers.
Dans tout les cas , je pense que vous manquerez cruellement à l'Empire, car vous etiez l'un des seuls à avoir mis du vin dans votre eau, et il ne reste que le sieur Ebola pour des liens diplomatiques censés.
L'entité Cerberus est contraint aujourd'hui à commencer tout ses messages par "cessez d'insulter l'Empire" tant la réputation de ce dernier est au plus bas.
En conclusion, je ferais juste remarquer que l'Empire trouve là les limites à son recrutement à outrance, laissé donc le temps aux jeunes d'appréciez la situation générale avant d'enroler à coup de promesses et de mirages.
La Dame Tetsuda possède elle, l'impartialité necessaire à l'acceuil et au conseil, et chaque jeune Seigneur devrait bien se renseigner avant de ceder au chant des sirenes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas que déserter soit la solution.
Il est humain de faire des erreurs et nous pouvions vous pardonner, mais au lieu de nous le demander gentiment les menaces ont commencé, suivit d'une tentative de chantage, avortée elle aussi.
Il faut savoir que mon but principal était avant tout d'en savoir plus sur le seigneur Zoralback, présenté comme un bourrin toute catégorie aimant et prenant du plaisir en voyant mourrir des gens.
L'Empire est en guerre contre la VB, et vise la destruction du chaos. Ceci est une chose louable, mais ce n'est pas en s'abaissant au niveau d'un criminel et en commettant des actes barbares de façon gratuite que les choses vont aller de l'avant. Du moment que l'Empire soutien Zoralback et ne propose aucun texte officiel, blâmant cette attitude, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter mes questions. Je ne cautionne pas de tels actes !
Bref, un conflit qui s'étend, non pas par ma faute et mon bien vouloir, mais surtout par le manque de tact et de compétence de certains diplomates de l'Empire. Si par si peu de phrases j'ai pu ébranler votre alliance, ma fois c'est qu'il y avait quelque chose qui ne jouait pas et que j'ai tapé la corde sensible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Modération : j'ai édité et supprimé toutes les parties HRP. Le sujet est réouvert, si certains veulent poursuivre ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
Tout vous sera révélé sur les vrais raisons de mon départ dans un prochain comuniqué |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |