Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Population max
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 10:13    Sujet du message: Population max Répondre en citant Back to top

Salut,
j'en appelle à l'expérience de mes glorieux ainés, y a t'il un maximum de population, un plafond ?
Précisions, si j'ai une planete à 25 de pop avec 8 slots et que je fais 8 cités ruches, j'obtiendrais 73 de pop (25+(8x6)) Cool ?
On peut passer les 100 de populations ? Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai déjà vu une planète à 72 de pop.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que le maximum reste 90 ^^

Après tout, 10 slots de construction est un grand maximum me semble-t-il ^^

Par conséquent une planète avec 10 slot et une population naturelle maximale d'a peu près 30 => 90 Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ulenspiegel

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'il y est un plafond à 90 en pop, peut etre, par contre le plafond des solts n'est pas 10 ..... Roulement des yeux

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a de plafond qu'aux moyens Très content

Je pense qu'il est possible de dépasser 100 pour autant que tu ais suffisamment de slots pour cela Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense, mais je ne suis pas sur, que le plafond théorique est à 96. Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ulenspiegel

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quoi le max , Max ?
Y a un max , Max ?

Plafond théorique ? Azirma, peut tu préciser pour le jeune padawan que je suis, 30 de pop + un multiple de six qui serais 11 ?
C'est le maximum que tu es vu en slot, par ce que si la théorie c'est ça, y a encore plus de 11 slots Roulement des yeux

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca veut dire que j'ne ai entendu parler mais que je ne l'ai jamais constaté de mes propres yeux. ^^ Et je n'ai pas envie d'être plus précis sur le sujet désolé. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute manière ça reste le résultat d'une série de facteurs et que donc, par conséquent, on se fiche tous de savoir s'il y a un maximum ^^

Le truc, c'est de savoir si on peut faire mieux, sinon... et bien comment dire on s'en passe tout simplement, ca n'est certainement pas la mort Très content

Ulenspiegel

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que se ne soit pas la mort, je suis d'accord avec toi Katherine Clin d'oeil
Par contre, si tu t'en fiches, moi je prefere éviter de construire 11 ou 12 cités ruches si elles me coutent plus qu'elles ne me rapportent.
Pour rassurer, je ne cherche pas à jouer à celui qui a/aura la plus peuplée, mais en impots ou en commerce si il y a possibilités de monter à 96 ou 100 se serait bete de s'en priver, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: