Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pax Voodoo Berserkia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se tape la tète contre un mur

Mais c'est MOI le représentant! Je vous l'ais déjà dit! Malheureusement il faudra vous contenter de mes vociférations, j'en suis désoler. Enfin pas tant que ça en vérité (niark niark).
Quoi qu'il en soit, je vous rappelle que c'est vous seigneur qui avez pris l'initiative de ces discussions, alors je pense que c'est a vous de nous contacter si vous souhaitez prouver que votre proposition soit autre chose qu'un simple effet d'annonce!
Ces vociférations vous sont-elles intelligibles?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
Mais c'est MOI le représentant!


Prouvez le !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
L'age D'or? Seingeur Lordmacclem, ne venez pas me parler des reliques poussiéreuse d'un age révolue! L'Empire a fait peau neuve, plus contraint que volontairement, certes, mais peau neuve tout de même. Le chaos propagé par la VB, c'est bien cela qui menace la justice, la droiture, et la liberté au sein de la galaxie! C'est en vertu de ces principes, qui sont directement mis en danger, que nous nous battons! Malheureusement il semble que cela échappe à la plupart des seigneurs de cette galaxie, que ce soit par aveuglement...ou couardise!
Seigneur Faëinkir, pour vous répondre, je me contenterais de vous retourner exactement les critiques que vous nous adressez, a savoir que c'est vous qui faites une fausse idée de ce qui ce passe dans cette galaxie.
![/b]


C'est cela que vous appeller peau neuve?
Dieux....

Et je vous prierai d'éviter le terme de couard, il fait partie des insultes mortelles dans mon peuple et surtout le lancer à la face du chef d'un peuple qui a fait tant de sacrifices dans la VRAIE guerre contre le Chaos est déplacé. J'espère que vous n'aurez jamais à faire ce les Fremens ont eut à faire jeune lion.

Et veuillez croire que ma vision de la Galaxie est acérée après tant d'années à se battre pour sa sauvegarde.
En 300 cycles, on a le temps de savoir ce qu'on fait.

Seigneur Faëinkar, je crainds qu'il ne faille plus rien espérer.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Ebola a écrit:
Mais c'est MOI le représentant!


Prouvez le !



Pfffff...NON!

Ho et puis je n'ai rien a vous prouver après tout! L'Empire n'as pas pour habitude de faire des déclarations fallacieuses.

Seigneur Lordmacclem, je m'excuse si mes propos vous ont froissés, ce n'était certainement pas le but visé! Le terme de couardise s'appliquait d'une manière générale, et non pas spécifique a votre cas. Mais si vous vous sentez visé...alors je vous laisse la responsabilité de ce que cela implique pour vous!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La manière générale s'applique a moi jeune homme.
Je me sens visé.

Mais que voudriez vous que cela implique pour moi?
Choisissez vos mots avec soin.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire n'as plus aucune déclaration è faire quant a ce sujet.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire non.
Mais vous?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi? Je ne vois pas ce que cela viens faire là, mais j'ai personnellement un grand respect pour vous et pour la circonspection dont vous savez faire preuve, seigneur Lordmacclem. Toute proportions gardées, bien entendu, car après tout nous ne nous connaissons aucunement, et je ne peut porter de jugement arrêté. De plus, vous avez de bon rapports semble t-il avec le major Zoralback.
Mais mon opinion personnelle n'as aucune importance dans cette affaire ou je n'exprime que la voie de l'Empire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Assumer vos paroles jeune homme, je vous en serai gré.
Cela va pour cette fois.
Au plaisir.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va pour cette fois? Ho merci, vous êtes trop bon seigneur! Vous êtes trop bon seigneur! Quelle mansuétude seigneur! Je ne demande qu'a vous être agréable seigneur!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum