Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pax Voodoo Berserkia
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 09:40    Sujet du message: Pax Voodoo Berserkia Répondre en citant Back to top

Vendui’

Ce cycle, la Voodoo Berserkia vient de pulvériser son 72ème croiseur impérial.

En moins de 10 cycles, sur les 80 croiseurs, 15 frégates et 3 léviathans équipés de canons de dernières technologies que le Cerberus a envoyés au cœur des secteurs de la Voodoo Berserkia, ce sont 72 croiseurs, 1 léviathan, 3 frégates auxquels se rajoute 1 commodore que la VB a détruit. Le reste sera détruit ce cycle.

Notre victoire est écrasante et incontestable.

Cette guerre nous ne l’avons pas voulue. Elle a été déclenchée par une machine boguée qui a confondu défense du sanctuaire et attaque de la galaxie, entraînant dans sa folie autodestructrice les seigneurs impériaux.

SEIGNEURS DE L’EMPIRE, nous ne vous rendons pas responsable de cette guerre.
C’est pourquoi nous vous proposons d’en finir au plus vite et de rétablir la paix dans la Galaxie. Faites nous connaître le nom du seigneur qui sera chargé de négocier en votre nom les termes et les conditions de votre reddition et nous entamerons les pourparlers.

Afin de prouver notre bonne foi, nous décrétons dès ce cycle un CESSEZ-LE-FEU total de la Voodoo Berserkia envers les seigneurs appartenant à l’alliance Empire (exception faire du Cerberus), ce cessez-le-feu est étendu aux deux seigneurs qui ont quitté cette alliance dernièrement.

Nous autres seigneurs de la Voodoo Berserkia sommes des gens d’honneur. Nous disons ce que nous faisons, et nous faisons ce que nous disons. Nous ne sommes pas non plus très patients.
Nous vous laissons jusqu’à la fin de cycle pour entamer les négociations. Merci de laisser le nom du négociateur sur ce canal ou sur mon holomessagerie. Si vous n’avez pas pouvoir de parler au nom des autres seigneurs de l’empire, il est inutile de réponde.

Il va de soi que toute attaque d’un seigneur de l'empire contre la Voodoo Berserkia rendra cette proposition caduque.

Aluve,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci bien de ne pas nous rendre responsable de cette guerre, mais nous nous passerons de votre condescendance seigneur Faëinkir. Nous assumons pleinement la responsabilité de nos actions et de notre engagement, total et définitif.
Il n'y aura de paix entre nous qu'après le rétablissement définit de l'équilibre, et cela passe par la destruction de votre alliance chaotique.
Qui plus est, c'est bien sympathique de votre part de déclarer un cessez le feu unilatéral, mais pour notre part, nous ne souhaitons pas cesser les hostilités, pas plus que de vous offrir le répit désespéré après lequel vous courez. Le ton vindicatif avec lequel vous "proposez" cette cessation d'hostilités cache mal le fait que votre alliance malsaine soit aux abois.
Les pertes que nous subissons sont lourdes, nous le reconnaissons, cependant ceci est loin de signifier la fin de cette guerre, pas plus qu'une illusion ridicule de "victoire écrasante" dont vous êtes les seules a vous bercer.

Cependant, si vous souhaitez réellement entamer des pourparlers, il ne sera pas dit que l'Empire soit ingrat, aussi nous saurons tendre la main a vos doléances. Sachez que si discussion il y a, ce ne sera certainement pas de NOTRE reddition qu'il s'agira. Sur ce, étant le représentant diplomatique de l'Empire, c'est avec MOI qu'il vous faut prendre contacte. Vous pouvez donc prendre contacte directement avec moi et le Gardien.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahahahahahahaha....C'est la crise chez eux et ils noue prennent de haut !!
Non faienkar.....on va continuer a vous casser les fesses et on va voir combien de cycles vous tiendrez.....
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous devriez laisser parler le Gardien messieurs.
Et être un peu moins sur de vous.

La VB fidèle a ses traditions offre toujours une sortie à la guerre.
Je les en félicite et mon opinion en sort encore grandie.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cerberus
Seigneur bavard


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 59

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Les bons officiers impériaux savent aussi bien que Nous que la seule solution consiste à éradiquer cette alliance d'êtres inférieurs juste bons à être des esclaves dans les mines de l'Empire...
####
####Fin de transmission####
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hum,hmm

Le capitaine Ebola prend la parole visiblement gêné

Heu, oui...c'est certain...cependant de tel considérations ne changent en rien notre réponse quant au message de la VB. Sachez que la déclaration de l'Entité n'exprime en rien une quelconque attitude politique favorable a l'esclavage ou au génocide, ce n'est là qu'une expression de mépris bien anodine, tel qu'elles accompagnent les déclarations de tous ennemis entrer eux!
Seigneur Lordmacclem, n'avez vous pas perçu que l'Empire lui aussi tend la main a ces discussions? Nous serions gré de recevoir nous aussi vos félicitations et de voir votre opinion de l'Empire grandir de même, merci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui' capitaine Ebola,

je crains que vous n'ayez pas pris toute la mesure de la situation.

Ce cycle nous sommes en mesure d'achever le commodore du seigneur Archibald puis d'envoyer 250 frégates d'assaut déferler sur le secteur D0.

Vous vous méprenez aussi sur nos intentions. Le "chaos" (dont je conchie les dieux) ou encore la notion "d'équilibre" nous sont totalement étrangers.
La Voodoo Berserkia est une alliance de guerriers. Pour les orks, la guerre est un sport, pour nous autres elfes noirs, c'est un art.
Pour tout vous dire, si nous avons attaqué le Cerberus dans le sanctuaire du centre galactique, c'était pour le challenge et un beau costume.

Maintenant, nous pourrions envahir le secteur D0 pour finir de détruire les flottes de défense qu'il vous reste et vos flottes productrices; mais il n'est pas dans nos habitudes d'achever un ennemi à terre.
Cependant si vous refusez la main que nous vous tendons, nous serons contraints d'en arriver à de telles extrémités.

Alors ouvrez les yeux et cessez de croire la propagande stérile que vous serine le Cerberus !

Ma proposition tient toujours,

Aluve
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
hum,hmm

Le capitaine Ebola prend la parole visiblement gêné

Heu, oui...c'est certain...cependant de tel considérations ne changent en rien notre réponse quant au message de la VB. Sachez que la déclaration de l'Entité n'exprime en rien une quelconque attitude politique favorable a l'esclavage ou au génocide, ce n'est là qu'une expression de mépris bien anodine, tel qu'elles accompagnent les déclarations de tous ennemis entrer eux!
Seigneur Lordmacclem, n'avez vous pas perçu que l'Empire lui aussi tend la main a ces discussions? Nous serions gré de recevoir nous aussi vos félicitations et de voir votre opinion de l'Empire grandir de même, merci.


L'Empire me peine de plus en plus voulez vous dire.
Son Age d'Or est fini depuis des lustres, où sont les Grands Seigneurs Impériaux qui parlaient au nom de la justice et de la droiture au lieu d'empreinte des concepts Chaotiques?

Non, vous n'aurez pas mes félicitations et non mon opinion de l'Empire ne grandira pas.

C'est une guerre qui ne me regarde que peu mais si jamais la VB était en danger d'être exterminée sachez que mes armes seraient levées à leur coté.

Actuellement je doute qu'ils en aient besoin.
Ecoutez les donc, ils ont des siècles de sagesses de plus que tous les Impériaux qui marchent encore sur cette Galaxie.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'age D'or? Seingeur Lordmacclem, ne venez pas me parler des reliques poussiéreuse d'un age révolue! L'Empire a fait peau neuve, plus contraint que volontairement, certes, mais peau neuve tout de même. Le chaos propagé par la VB, c'est bien cela qui menace la justice, la droiture, et la liberté au sein de la galaxie! C'est en vertu de ces principes, qui sont directement mis en danger, que nous nous battons! Malheureusement il semble que cela échappe à la plupart des seigneurs de cette galaxie, que ce soit par aveuglement...ou couardise!
Seigneur Faëinkir, pour vous répondre, je me contenterais de vous retourner exactement les critiques que vous nous adressez, a savoir que c'est vous qui faites une fausse idée de ce qui ce passe dans cette galaxie.
Pour ce qui est des discussions, j'ai répondu FAVORABLEMENT a cette idée des la première réponse que je vous ais adresser! Et j'ai REITERER cette position dans mon second message. A présent, je le répète encore: oui a des discussions! Comment être plus clair? Je suis diplomate de l'Empire, vous pouvez me contacter quand bon vous semble![/b]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
j'ai répondu FAVORABLEMENT a cette idée


C'est du message où vous prônez la destruction de la Voodoo Berserkia dont vous parlez ?

Que les seigneurs de l'empire désignent l'un des leurs pour les représenter dans ces négociations et qu'il me contacte par holomessagerie.

Je n'ai que faire des vociférations du porte-parole du Cerberus.

Aluve,




_________________________________________________________

"On arrive toujours à de meilleurs résultats avec un mot gentil et un blaster, qu'avec un mot gentil tout seul"


Dernière édition par Faëinkar le Dim 12 Oct 2008, 21:24; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum