Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Quelques questions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Horeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 10:56    Sujet du message: Quelques questions.... Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je me présente Horeus, nouveau joueur depuis 3 cycles, j'ai lu les règles, les posts du fofo et je me pose néanmoins certaines questions :

- Peut-on commercer avec ses propres planètes ? C'est-à dire envoyer les mods commerciaux sur mes planètes ?

-Tecknolab, j'ai reçu cette option à ce tour avec 50 points d'investissements, le mieux c'est de tout mettre en recherche dans une seule technologie ou bien répartir dans plusieurs ?

merci pour vos réponses Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Horeus.

Tu peux envoyer tes MODs sur n'importe quelle planète : à toi, alliée et même ennemie. Pour les MODs Commerciaux envoie les sur les planètes les plus densément peuplées : tu gagneras plus. Pour les MODs Aciers, il faut cherche la planète qui "donne" le plus d'acier. On ne peut pas le savoir à l'avance.

Mais il existe une technologie pour savoir ça, ce qui fait une parfaite transition à ta deuxième question :

Il faut que tu répartisses tes points dans les 4 catégories. Certaines inventions ne demandent que des points que dans 1, 2, 3 ou même les 4 catégories. Donc il faut que tu testes.

Au départ, sauf si tu as beaucoup de pulsars, ne fait de recherches, investit plutot tes ressources dans ton développement. Mais discute avec tes voisins ils te guideront vers les technologies les plus intéressantes pour un débutant.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

Horeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Nyx, cela répond effectivement à ces deux questions, en attendant d'autres naturellement Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: