|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 13:05 Sujet du message: Codex N° 96 |
 |
|
Il est arrivé !
Interview, graphiques , commentaires , annonces .... que du bonheur!
Courez le lire ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
hum, hum.
Bonjours seigneurs de la galaxie.
C'est en tant que représentant diplomatique intérimaire de l'Empire que je me permet de réagir. Comme tout mes pairs de l'Empire, je me suis bien évidemment précipiter pour lire le dernier numéro du codex. Au passage, j'en profite pour saluer, a titre tout à fait personnel, la qualité de ce journal et le professionnalisme de ces rédacteurs.
Mais quel étonnement horrifié à la lecture de l'interview du seigneur Ulenspiegel! Quel effarement! L'Empire est tout bonnement outré par les propos tenues a son encontre par le seigneur Ulnspiegel. Nous ne pouvons tolérer une si mesquine tentative de trainer notre nom dans la boue, et de décrédibiliser l'Empire au yeux de l'opinion des nations galactiques! De tels propos sont tout à faits diffamatoires, et les critiques sont totalement erronées et hors de propos! Le seigneur Ulenspiegel tente, par des élucubrations rhétoriques ridicules, de justifier ni plus ni moins, sont hostilité envers notre alliance en faisant passer notre aide active aux seigneurs qui tentent de se développer pour des invasions pures et simples! Sans compter qui plus est sa vindicte personnelle et le sobriquet pathétique: "Zozo" dont il affuble le Major Zozo, heu, Zoralback.
Aussi la position officielle de l'Empire est la suivante:
_ Nous regrettons vivement que le prestigieux Codex Galactica ais pu donner libre cours à de tels opinions diffamatoires, tout en reconnaissant la totale indépendance de ses journalistes, qui sont seules juges de ce qu'ils souhaitent publier. C'est tout au plus une erreur journalistique regrettable a notre sens.
_ Nous demandons fermement au seigneur Ulenspiegel, en premier lieu, de revenir sur ces propos, et en second lieu, de présenter ces excuses au Major Zozo, heu, Zoralback, et a l'Empire.
_ Enfin, nous exigeons un droit de réponse de l'Empire dans le prochain numéro du codex afin de pouvoir rétablir la vérité dans ces faits aux yeux de l'ensemble des seigneurs de la galaxie.
Merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ebola !
Je vous sais gré de reconnaitre la qualité du travail réalisé par notre rédaction et ses reporters et encore plus de souligner notre indépendance.
Cette interview , comme toutes les autres , s'inscrit dans le droit fil de ce que nous considérons comme l'essentiel de notre métier, à savoir la liberté d'expression des seigneurs qui nous font l'honneur de répondre aux questions des reporters et la liberté de choix des reporters d'interviewer les personnages dont l'actualité ou les idées semblent présenter un intéret pour l'Empirium.
Pour ce qui est du droit de réponse , ce ne sera pas le premier , ni le dernier, que nous accordons à un seigneur qui en fait la demande.
De fait l'Empire a beaucoup communiqué sur le forum avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs ... le Codex vous ouvre ses pages ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
Eh bin ! Rédakteur j' sui bien konten d'ton sondage di donk .
J'apren k'final'mant j' sui pa si minoritèr' q' j'kroyais é mêm qu'y veulent pa m' punir !
Et j'sui pa si seul qu' çà à vouloir vaporisé !
Kant o jeun' Ulenspiegel y s'kalifie lui mêm d'fanfaron.... j'kroi qu' c'è la seul parol' just' k'il ai prononc'.... pour l' rest cé klair qu'à par débiner l'Empir' é karesser la Vb dan l'sens du poil ("je souhaiterai surtout leur pardon...")... tu m'aitones , si t'es kontr' cui-ci t'a intéret à ête pour l'autr' é assuré tes arières sinon....
Y nou la joue modest', dézintéréssé voire mêm o-d'ssu d'la mêlée mé c'é sûr ("Je continue mon petit bonhomme de chemin en veillant à ne pas mettre toute mes billes dans le même sac.") k'y jou sur pa mal d' tablo l'espiègl'.
! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Bien vite la réponse de l'empire, la guerre ne me laisse plus vraiment le temps de rire et de me distraire.
Je suis sûre que cela sera ........ Hilarant.
En tout cas rédacteur, bravo pour ce dernier codex, de très beaux articles et une interview fort bien réalisée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
Ainsi une de nos exigences se trouve déjà satisfaite, merci.
Reste là deuxième. Seigneur Ulenspiegel, a vous la parole. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 08:58 Sujet du message: L'Empire outragé contre-attaque |
 |
|
Vous exigez une réponse de ma part ?
Comme il est mignon ......
Seigneur Archibald, je ne suis pas "au dessus" de la mélée, simplement à coté ... Il n'y a que vous pour vous jeter dans une mélée composée exclusivement de frégates et de croiseurs d'assaut, mais j'oubliais, vous êtes un guerrier que rien ne retient .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ulenspiegel ne perdez pas de temps a de vaines demandes de pardon......surtout pas, c'est pas utile....Vous êtes impardonnable. La haine irraisonnée que vous éprouvez a mon égare va finir par devenir réciproque ..... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Je doit avouer avoir portaillé une frégate minière...qui allait se faire attaqué par dix frégates VB et les commodores des seigneurs Ulenspiegel, Stephy, Funnydead et Nasgull....Est ce une preuve de lacheté ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Zoralback me trouve haineux ? C'est à mourir de rire !
Avant de susciter la haine encore faut il susciter l'interet.
Il était certains en effet cher Zoralback que nous avions l'intention de déplacer 4 commodores et 10 frégates pour votre vaisseau minier .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |