|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 11:44 Sujet du message: [réalisé] SSN - docks et téléporteurs |
 |
|
Pour l'instant je n'avais pas prévu de permettre aux docks et téléporteurs d'utiliser les stocks sur nexus.
Mais je me dis que cela va compliquer les choses pour les transferts entre seigneurs, et notamment pour les marchands.
On peut toujours récupérer les ressources sur les nexus avec un dock, mais cela risque d'être très pénible. En effet, les stocks étant lissés, il faudra ouvrir 10 tunnels pour récupérer une quantité significative.
Du coup je me dis qu'il serait peut-être préférable d'activer les SSN pour les docks et téléporteurs.
Qu'en pensez-vous ?
Voyez-vous des failles ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Dim 14 Sep 2008, 15:07; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois que du bon, car pour centraliser tout le carmine disséminé sur ses vaisseaux, ça en fait des tunnels à ouvrir aussi.
En plus, cela facilitera les marchands, car il n'auront qu'à avoir un nexus/dock dans chaque secteur pour pouvoir faire tout le commerce qu'ils veulent (et vu les possibilités du commerce actuel, je ne qualifierai pas cela de faille). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 08:31 Sujet du message: |
 |
|
+1.
A vue de nez je ne vois pas de faille. Et a fortiori, si il y en a, on les signalera
En tout cas plus il y a de gestion globale, plus le gameplay est simplifié. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 13:06 Sujet du message: |
 |
|
Azirma, tu as émis un doute sur cette possibilité.
Tu pourrais préciser ?
Personne d'autre n'a de remarques ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
Ah nan j'ai pas émis de doute, j'ai juste dis que c'était une modification énorme trop puissante qui va completement modifier le jeu mais que je trouve trop bien.
Depuis le temps tu devrais savoir que quand on a envie de se plaindre on le fait. :p
A part ça j'ai rien de particulier à dire sur le sujet, sauf que du coup les croiseurs marchands vont devenir vachement plus interessants. Rien de très interessant quoi. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Ben faut le dire aussi !
Petite remarque : cela ne concerne que les marchandises. Pas les troupes.
Sinon il suffirait de produire des troupes, de les téléporter sur des nexus, et le croiseur marchand à l'autre bout de la galaxie pourrait en disposer et envahir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Du coup je me dis qu'il serait peut-être préférable d'activer les SSN pour les docks et téléporteurs. |
Concrètement ça consisterait en quoi, pas tout compris moi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Un dock ou un téléporteur pourrait envoyer les marchandises qui se trouvent dans les soutes du vsu, mais aussi dans celles des nexus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
J'ai terminé de coder cela.
Ce qui veut dire qu'à partir du prochain tour, vos téléporteurs pourront puiser dans les stock des nexus.
Pour les téléportations automatisées, je n'utiliserai que les stocks du vsu qui téléporte.
Je reviendrai dessus si nécessaire après. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | J'ai terminé de coder cela.
Ce qui veut dire qu'à partir du prochain tour, vos téléporteurs pourront puiser dans les stock des nexus.
Pour les téléportations automatisées, je n'utiliserai que les stocks du vsu qui téléporte.
Je reviendrai dessus si nécessaire après. |
C'est bien cette réforme, ça m'a permit de découvrir l'existence de Recrues et d'un mystérieux "CompoPack". Il ne me reste plus qu'à savoir ce que c'est.
Sinon avant, pour être honnête, je n'avais pas totalement compris les SSN sur les docks et téléporteurs. Mais maintenant qu'ils sont en place : it's awsommmmmme !!!!!! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |