Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] SSN - docks et téléporteurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 11:44    Sujet du message: [réalisé] SSN - docks et téléporteurs Répondre en citant Back to top

Pour l'instant je n'avais pas prévu de permettre aux docks et téléporteurs d'utiliser les stocks sur nexus.

Mais je me dis que cela va compliquer les choses pour les transferts entre seigneurs, et notamment pour les marchands.

On peut toujours récupérer les ressources sur les nexus avec un dock, mais cela risque d'être très pénible. En effet, les stocks étant lissés, il faudra ouvrir 10 tunnels pour récupérer une quantité significative.

Du coup je me dis qu'il serait peut-être préférable d'activer les SSN pour les docks et téléporteurs.

Qu'en pensez-vous ?
Voyez-vous des failles ?

Dernière édition par Max le Dim 14 Sep 2008, 15:07; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois que du bon, car pour centraliser tout le carmine disséminé sur ses vaisseaux, ça en fait des tunnels à ouvrir aussi.

En plus, cela facilitera les marchands, car il n'auront qu'à avoir un nexus/dock dans chaque secteur pour pouvoir faire tout le commerce qu'ils veulent (et vu les possibilités du commerce actuel, je ne qualifierai pas cela de faille).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1.

A vue de nez je ne vois pas de faille. Et a fortiori, si il y en a, on les signalera Sourire

En tout cas plus il y a de gestion globale, plus le gameplay est simplifié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma, tu as émis un doute sur cette possibilité.
Tu pourrais préciser ?

Personne d'autre n'a de remarques ?

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah nan j'ai pas émis de doute, j'ai juste dis que c'était une modification énorme trop puissante qui va completement modifier le jeu mais que je trouve trop bien. Très content

Depuis le temps tu devrais savoir que quand on a envie de se plaindre on le fait. :p

A part ça j'ai rien de particulier à dire sur le sujet, sauf que du coup les croiseurs marchands vont devenir vachement plus interessants. Rien de très interessant quoi. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire

Ben faut le dire aussi !

Petite remarque : cela ne concerne que les marchandises. Pas les troupes.
Sinon il suffirait de produire des troupes, de les téléporter sur des nexus, et le croiseur marchand à l'autre bout de la galaxie pourrait en disposer et envahir.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Du coup je me dis qu'il serait peut-être préférable d'activer les SSN pour les docks et téléporteurs.

Concrètement ça consisterait en quoi, pas tout compris moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un dock ou un téléporteur pourrait envoyer les marchandises qui se trouvent dans les soutes du vsu, mais aussi dans celles des nexus.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai terminé de coder cela.
Ce qui veut dire qu'à partir du prochain tour, vos téléporteurs pourront puiser dans les stock des nexus.

Pour les téléportations automatisées, je n'utiliserai que les stocks du vsu qui téléporte.
Je reviendrai dessus si nécessaire après.

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
J'ai terminé de coder cela.
Ce qui veut dire qu'à partir du prochain tour, vos téléporteurs pourront puiser dans les stock des nexus.

Pour les téléportations automatisées, je n'utiliserai que les stocks du vsu qui téléporte.
Je reviendrai dessus si nécessaire après.

C'est bien cette réforme, ça m'a permit de découvrir l'existence de Recrues et d'un mystérieux "CompoPack". Il ne me reste plus qu'à savoir ce que c'est.

Sinon avant, pour être honnête, je n'avais pas totalement compris les SSN sur les docks et téléporteurs. Mais maintenant qu'ils sont en place : it's awsommmmmme !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: