Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vue globales-attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 11:50    Sujet du message: Vue globales-attention Répondre en citant Back to top

Une remarque: les anciens joueurs ont le temps de s'adapter à la réforme des SSN et compagnie, parce que les outils sont ajoutés les uns après les autres.

Pour les nouveaux joueurs, c'est beaucoup moins certain.

Je pense surtout à l'écran vue globale. Il est génial. Mais il commence à être surchargé, donc peut-être rebutant pour les néophytes.

Je suggère la mise en place d'un lien bien visible à côté de Planètes-Diplomatie-Flottes etc... intitulé "tableaux de bord"

Cette page regrouperait tout les éléments sur lesquels on ne peut pas agir mais qui nous informent de la situation.

Voilou Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuuhhhh, Là faudra que tu m'expliques Apo où se situe la différence.

Au lieu de cliquer sur Vue Globale dans la flotte, on clique sur un nouvel onglet ? Où se situe l'amélioration de compréhension pour les nouveaux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En distinguant les indicateurs des boutons d"'action".

Mais je suis d'accord, c'est pas génial comme solution.En attendant je reste convaincu que ca commence à faire beaucoup de liens partout^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yep, c'est juste que je ne voyais pas vraiment la différence entre les deux trucs. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: