|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 11:50 Sujet du message: Vue globales-attention |
 |
|
Une remarque: les anciens joueurs ont le temps de s'adapter à la réforme des SSN et compagnie, parce que les outils sont ajoutés les uns après les autres.
Pour les nouveaux joueurs, c'est beaucoup moins certain.
Je pense surtout à l'écran vue globale. Il est génial. Mais il commence à être surchargé, donc peut-être rebutant pour les néophytes.
Je suggère la mise en place d'un lien bien visible à côté de Planètes-Diplomatie-Flottes etc... intitulé "tableaux de bord"
Cette page regrouperait tout les éléments sur lesquels on ne peut pas agir mais qui nous informent de la situation.
Voilou  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuhhhh, Là faudra que tu m'expliques Apo où se situe la différence.
Au lieu de cliquer sur Vue Globale dans la flotte, on clique sur un nouvel onglet ? Où se situe l'amélioration de compréhension pour les nouveaux ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 10:48 Sujet du message: |
 |
|
En distinguant les indicateurs des boutons d"'action".
Mais je suis d'accord, c'est pas génial comme solution.En attendant je reste convaincu que ca commence à faire beaucoup de liens partout^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Yep, c'est juste que je ne voyais pas vraiment la différence entre les deux trucs.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |