|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:59 Sujet du message: Offres commerciales de l'Empire Confédéré Tatari |
 |
|
Salutations, Dames et Seigneurs.
L'Empire Confédéré Tatari recherche actuellement :
- des reconstructeurs de modules
- des designers de modules fonctionnels
- des acheteurs d'acier ou de surplus militaires capables de payer en pulsars.
L'Empire Confédéré Tatari étant actuellement en guerre, nous ne pouvons nous permettre de choisir des offres de Seigneurs liés aux intérêts de nos ennemis, et devons garder la confidentialité de certains renseignements sur les secteurs concernés et les modes de transaction envisagés. Nous vous incitons à nous contacter par holomessagerie afin de régler ces détails.
Cordialement, et que la Victoire soit Nôtre. _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Je serai intéressé par les troupes. Il est en plus possible que je déploie un dock à portée (ou ça ne saurait tarder), avouez que c'est une affaire en or que je vous propose ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Dame Yoko,
Je dois le concéder : dans la liste de tout ce que mon peuple et moi-même pouvons vous reprocher ne figure pas le manque d'humour.
En attendant, deux offres sérieuses se sont déjà présentées. _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |