|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 17:36 Sujet du message: Décision |
 |
|
Dames et Seigneurs de la galaxie,
il y a peu, la FSU à du faire un choix. Un choix qui peu sembler simple, mais qui est des plus important au nom de nos idéaux. Les secteurs E5 et E6 ne sauraient devenir les jouets de seigneurs belligérants ou belliqueux. Pour se faire, le temps de la permissivité n'est certainement plus de mise!
J'ai conservé le silence, pensant que les objectifs de la FSU étaient clairs pour tous, hors il semblerait que ça ne soit pas le cas. Les secteurs officiellement sous notre autorité porteront dès cet instant la dénomination de "Zones Franches". Qu'est-ce que cela signifie clairement en terme de conséquence?
Tout d'abord que nous utiliseront tous les moyens à notre disposition pour enrayer, empêcher ou régler tous les conflits qui pourraient avoir un impact sur lesdites ZF. Les citoyens des mondes présents dans les secteurs portant notre bannière ont de facto le droit au développement et à la paix. Deux droits irrévocables que nous défendront avec toute la ferveur et la détermination nécessaire.
Pour ce faire, tous les navires d'assaut des non-résidents, sauf autorisation spéciale de notre part, devront quitter les secteurs E5 et E6. Seuls autorisés sont les navires civiles. Si des stocks de matériels ou de soldats sont découvert sur un navire et que ledit stock est conséquent, ce navire sera immédiatement arraisonné ou détruit. J'invite donc tous les seigneurs étant dans ce cas à prendre contact avec moi-même et le seigneur Solvay.
Toute attaque sur les mondes ou les navires d'un résident (=> un >Seigneur volontairement placé sous notre protection et qui met donc ses moyens militaires au service de la défense des ZF) provoquera une réaction de la FSU.
Toute violation de nos frontière par des navires militaires sera également soumise à notre expertise. En ce qui concerne les navires civiles, ils ont tout droit d'entrer et de voyager à leur guise au sein de nos territoires. La bannière de la FSU signifie avant tout sécurité et ordre. Mais également que si vous êtes commerçant ou simplement en quête de ressources, nos portes sont pleinement ouvertes.
Dès à présent, suite à notre dernière décision, les navires de combat de la Voodoo Berserkia ainsi que de l'Empire n'ont plus droit de passage et de présence sur nos territoires. En commun accord avec certains membres de l'Empire, les installations militaires seront démantelées et les planètes possédées seront achetées ou échangées au prix juste.
Au plaisir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Dame Katerine Talkesh.
Nous saluons votre sage décision. La paix doit être préservée dans les heureuses zones qui la connaisse ... _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Les Fremens sont très intéressés par ce genre de projets.
Nous vous contacterons bientôt à ce sujet pour les secteurs F5 et F6. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Haldar Olath Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 32 Localisation: Derrière mes ennemies...  |
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
Olath’ Vendui Mzild Illheress Katerine Talkesh
Suite à votre annonce concernant les secteurs E5 et E6, j’aimerais m’entretenir avec vous sur les possibilités qui me sont offertes concernant mes possessions, héritage d’un lointain conflit… Je pense que nous pourrions également évoquer plus largement l’ensemble des possessions des deux secteurs de la Voodoo Berserkia dans sa globalité.
Aluve.
Que Lolth la Magnifique vous garde sous sa Sombre Toile |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens à préciser que cette mention ou décision ne concerne que les vaisseaux à caractère militaire! Les flottes civiles de TOUT seigneur peuvent circuler librement sur nos terres qu'il soit de la VB, de l'Empire ou encore d'autres groupements politiques!
Les forces présentes à nos frontières et à l'intérieur de ses terres ne servent qu'à assurer la Paix dans nos secteurs et vont donc tenir cet objectif en faisant evacuer les-dits vaisseaux ou les détruire en cas de refus! (Ce que je ne pense pas)
Le commerce restera librement ouvert à tous et aussi bien l'Empire que la VB sont les bienvenus sur nos terres pour cette pratique! Seules les intentions belliqueuses ou les éventuelles préparation à cet fin sont réprimés, nous ne voulons exporter aucun conflit sur les territoires du FSU! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |