Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

SSN et soutes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:03    Sujet du message: SSN et soutes Répondre en citant Back to top

Avec le système des SSN, la gestion des soutes sera beaucoup plus facile (car automatisée en partie), d'autant plus qu'en plus des soutes du commodore les soutes de tous les vaisseaux Nexus seront pleinement utilisées.

Bref, faudrait pas diminuer la quantité de soutes dans les vaisseaux Nexus ? (quite même à les mettre Nv2 dés le début)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es pas un peu fou dans ta tête toi ? Moqueur

Et on met où toutes nos ressources ? Suis déjà obligé d'améliorer toutes mes soutes en V3 pour ne pas voir des débordements !

Méchante Azirma qui veut ma ruine (pécunien et de mon âme)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben actuellement tes ressources tu les met où ? Dans les Nexus ?

Les technologies soutes V2 et V3 ont déjà multiplié les capacités de stockage. Les SSN aident ENORMENENT à de nombreux niveaux, si en plus ça voulait dire soutes à gogo, je trouverai ça dommage. (surtout qu'avec les SSN les soutes des Nexus s'upront "automatiquement" vu que els ressources se dispacheront d'elles même)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait déjà longtemps que j'utilise les soutes des nexus comme entrepôts pour libérer mes autres soutes Moqueur

Pour moi, ça ne change pas grand chose. Sauf que je ne dois plus utiliser de docks pour récupérer ce qui j'y ai mis dedans Très content

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollow

Que fais-tu de 25 millions de pulsars et 31 millions d'acier dans tes soutes? Donne les moi et ton problème sera règlé ^^

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je les consommes quasiement à chaque tour, ma Solviniette Très content

J'ai une très grosse consommation de ressources snif. J'en ai pas assez pour tout ce que je dois faire. Mais il est vrai que de ne plus devoir mettre les ressources dans les soutes des complexes me libèrent pas mal de prises de tête.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai difficile à te croire... Je n'ai que deux fois moins de vaisseaux que toi (même pas) et même en faisant l'hypothèse que tu n'as que des vaisseaux de ressources et en comptant que tu ai pas mal de mines sur tes planètes, tu prétends avoir une production 8 fois supérieure à la mienne!

De plus, si tu consommes tout, tu n'as pas de problème de stockage! Mort de rire

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu oublies que tu dois mettre sur tes soutiens pour pouvoir construire et améliorer tes flottes (donc stockage), le commerce (donc petit stock).

J'ai dit que je consommais quasiement tout Clin d'oeil pas tout. Mais tous mes stocks sur nexus sont pour la plupart proche du 0 après mes ordres. Et c'est la très grosse majorité de ce que je produis.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'on aura l'option de retirer un nexus ou un vaisseau du lissage, en cochant une case. Je pense notamment au como, djé j'essaie de vider ses soutes, mais avc le lissage, je crois comprendre que ce n'est plus possible. Alors ce serait bien qu'on puisse choisir de retirer un vaisseau du système de lissage comme on veut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
Est-ce qu'on aura l'option de retirer un nexus ou un vaisseau du lissage, en cochant une case. Je pense notamment au como, djé j'essaie de vider ses soutes, mais avc le lissage, je crois comprendre que ce n'est plus possible. Alors ce serait bien qu'on puisse choisir de retirer un vaisseau du système de lissage comme on veut.

+1

Pour un vsu à portée de flotte ennemie aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: