Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

je joue comment ??????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sintineddu
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 21:42    Sujet du message: je joue comment ?????? Répondre en citant Back to top

salut a tous. Je suis noueau sur le jeu et me prenomme patrice. 40 ans et fonctionaire d'etat. Une question qui va vous paraire bete et dont je n'ai pas trouver la reponse Triste
Comment commencer le jeu? J'ai beau cliquer sur prima ou connexion, rien ne se passe!!!!!!!
Merci de vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !

http://www.empirium.net/
Tu cliques sur Prima
Tu vas te retrouver sur la page: http://v2.empirium.net/
Tu recherches le nom de ton personnage dans le menu déroulant.
Dans ton cas: Sintineddu bien sur Sourire
Tu saisis ton mot de passe dans la case à côté ou sous le menu déroulant.
Et tu appuies sur la touche Entrée ou tu cliques sur la petite flèche vers ton mot de passe.
En principe ça devrait être bon... Sourire
Bon jeu !

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et surtout bienvenue Très content
Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser, on est là pour y répondre Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue parmi nous, Sintineddu !
Comme tu le vois, tu trouveras toujours très rapidement des joueurs pour te répondre si tu viens poser tes questions ici, comme tu as eu la bonne idée de le faire Clin d'oeil J'espère que tu te plairas sur le jeu, et que tu découvriras vite une voie qui te plaira !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sintineddu
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci a tous pour cet accueil. J'en profiterais egalement pour fouiller un peu plus le forum, et espere etre un membre actif Sourire
A plus dans la galaxie......

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à toi !

Comme le dises les autres, si t'a des questions, hésite pas, on répond à presque tout ^^ j'ai bien dit presque, car y'a des choses qu'ils faudra que tu découvre tout seul !

Sinon, y'a aussi des règles qui te détail un peu toute les possibilitées d'empirium :

http://www.empirium.net/index.php?p=regles

Voilà bon jeu Cool

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'empêche il a raison la page www.empirium.net n'est pas très claire quant à la connexion. J'avais eu les mêmes problèmes en passant par l'Holosphère je trouvais pas où me connecter.

Sintineddu
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca y est j'ai reussi, mais pour jouer ca reste du charabia Triste mais bon faut prendre un peu plus de temps Sourire

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu as un peu de temps devant toi, tu peux passer sur le chan IRC du jeu, des joueurs te guideront : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2900

Sinon, n'hésites pas à poser tes questions ici évidement. Sourire

Ca peut parraitre compliqué au début, mais je t'assure que le jeu est assez simple un fois qu'on à compris le principe. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fois qu'on a compris le principe... mmmmmh
J'ai déja entendu ca quelquepart

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: