Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Savoir ce qu'on nous donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 18:58    Sujet du message: [refusé] Savoir ce qu'on nous donne Répondre en citant Back to top

Bonjour bonjour,

Alors voilà, comme marchand, je me disais qu'il n'était pas toujours certain pour les joueurs de savoir si on allait recevoir les vaisseaux qu'on achète ou qu'on échange.
Je me demandais donc s'il n'y avait pas moyen que ce genre de don soit noté dans les ordres spéciaux des joueurs qui reçoivent le vaisseau dès lors que l'ordre est donné chez le seigneur qui l'envoie. Comme ça, on pourrait vérifier le lundi ou le jeudi peu avant le tour si le don est toujours d'actualité.

Ca me permettrait de moins me faire arnaquer. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain (Nova)
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est le but, il me semble que le sujet à déjà été débattu.
Ce n'est pas indiqué pour justement pouvoir laisser l'opportunité de ne pas honnorer un contrat ce qui peut entrainer de conflit par la suite, c'est à dire créer de la vie et de l'intérêt dans le jeu.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca a déjà été proposé plusieurs fois.
Chaque fois j'ai refusé.
L'arnaque fait partie du jeu.

Je trouverais dommage de ne plus pouvoir bluffer, arnaquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toutes façons ça n'empècherait pas les arnaques, ça obligerait juste les arnaqueurs a annuler leurs envoies au dernier moment, et donc les vendeurs à surveiller au dernier moment ... Ce qui donne un résultat plutot malsain à mon avis. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, avec les prises insidieuses d'alliance et les arnaques des marchands, tu es un vrai pervers. Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: