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Bâtiment: bouclier planétaire
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
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Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 20:53    Sujet du message: Bâtiment: bouclier planétaire Répondre en citant Back to top

Une petite idée qui ne doit pas être super dure à coder si je commence bien à comprendre comment Empi marche: le générateur de bouclier.

Un bâtiment qui prend 2 slots de planète, diminue le 75% les attaques bactériologiques et de 25% les attaques terrestres.

Ca pourrait permettre à certains de se protéger contre les terroristes=)
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Maître Apocalypse
 
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Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 21:08    Sujet du message: Re: Bâtiment: bouclier planétaire Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:


Ca pourrait permettre à certains de se protéger contre les terroristes=)


yep les attaques terroristes de boiboites.

+1
 
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Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou d' Archibald Sourire
Oups encore un gars de l' Empire Sourire Sourire

+1
 
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Trent Reznor
Seigneur bavard


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Messages: 36
Localisation: Liège

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 aussi, mais je pense qu'il devrait prendre plus de slot ^^ C'est pas petit un bouclier :p
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Solvay
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Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord! L'intérêt d'un tel bouclier est justement pour protéger une planète possédant un intérêt particulier et mis à part pour une capitale, si on donne trop de slots à ce bâtiment, on ne peut alors y mettre quelque chose d'avantageux tel qu'un chantier, des cités ruches ou autres...

Cet argument dit pour l'idée mais contre un espace trop important!

Mais dans l'ensemble je suis contre cette idée car comme dit plus haut, ce bâtiment serait surtout interessant pour les planètes interessantes qui sont déjà très blindés niveau des troupes et donc "imprenables" Pour le bien du jeu qui va maintenant dans le sens de la rapidité et de la jouabilité, ce genre de bâtiment irait à son encontre!

Personnellement, je trouve que le jeu est trop défensif, les destructions sont lentes, les invasions difficiles pour la plupart! Il faudrait davantage aller dans le sens d'une création d'outils offensifs complémentaires! Très content
 
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Misha
Facteur


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Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait tout de même 9 slots pour y mettre un chantier + un bouclier.

+1
Ca à équivaut à une réserve de troupes qui qui ne se voit pas et qui coûte en slots.
 
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Hollowman
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Inscrit le: 03 Mai 2004
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Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'idée aussi.

Mais ma Solviniette, t'oublies un autre aspect : l'importance RP d'une planète Clin d'oeil

Hollow possède des planètes qui stratégiquement ou financièrement ne représentent rien. Par contre, au niveau RP, elles ont une histoire qui leur donnent une importance primordiale pour lui. Alors que dans les faits, d'autres planètes sont beaucoup plus intéressantes.
 
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Solvay
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Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as certainement raison, maintenant je me pose deux questions?

Qui va réellement utiliser cela?
Qui va l'utiliser pour ses planètes RP?

Très content
 
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Hollowman
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Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
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 MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi Moqueur
 
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CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ceux qui en ont les moyens et/ou ceux qui ont des planètes importantes en terme de RP ...
C'est à dire pas mal de monde, en fait.

Et Misha, il ne faudrait "que" 8 slots pour un chantier+ un bouclier si ce dernier prend 2 zones.

Y a une solution si vous trouvez ça trop puissant : réduire les pourcentages de défense ...
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Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari
 
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