Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Echange d'un croiseur marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 18:55    Sujet du message: Echange d'un croiseur marchand Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la Galaxie.
J'échange un croiseur marchand tout neuf contre un croiseur d'invasion ou un croiseur complexe (en zone neutre). Merci pour votre écoute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok seigneur Misha,
eh bien je vous souhaite bon courage pour trouver un acquéreur......ce n'est pas un échange très équitable....
Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourrions-nous savoir ce qui vous fait dire celà? Possédez-vous les technologies nécéssaires à la construction de deux des trois vaisseaux pour porter un avis sur le sujet? Si je ne devais pas faire pareil, il serait longtemps que j'aurai accepté l'offre mais je possède actuellement deux croiseurs marchands ce qui est bien plus que nécéssaire!

Mais j'oubliais, il faut être grand pour nécéssiter un croiseur-marchand!

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Zoralback vous n'auriez pas confondu croiseur marchand avec croiseur commercial par hasard?

Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le croiseur marchand est un croiseur qui ne peut être construit que dans des entrepôts couverts par un important savoir technologique (comme le croiseur d'invasion, cependant).
Celui-ci est muni d'un dock et de 70 soutes. Il se déplace de 14 DU par cycles.
Il en coûte à son propriétaire 850 000 tonnes d'acier, 850 000 pulsars et 10 000 m3 de pyroven.

Voilà pour la définition.

Naheulbeuk

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reste sensiblement moins chère qu'un croiseur complexe !

Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne cherche pas à également la valeur en pulsars: nombreux sont ceux qui, bloqués par les nexus, n'ont que faire de leurs multiples complexes et se serviraient bien d'un croiseur-marchand.
Néanmoins, si vous insistez:

Croiseur-marchand:
-850 000 t. acier
-850 000 pulsars
-10 000 m3 pyroven

Croiseur-complexe:
-900 000 t. acier
-850 000 pulsars
-10 000 m3 pyroven

Ne trouvez-vous pas que pour 50 000 T. d'acier, c'est fort chipoter. D'autant que j'ai dépensé bien plus de pulsars dans la recherche de cette technologie que beaucoup n'ont pas, alors que les complexes ...

Zoralback

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

effectivement j'avais confondu.....merci pour la définition......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: