Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG-dates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaspard a écrit:
Mais savez vous si le projet avance ou s'il est stoppé ? Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu un Max posté un message sur le forum. Est il trop occupé ? Est il encore en vie ?



Est-ce que tu lis sa newsletter ?


Max a écrit:
25-06 # Tour 257
Votre nouveau tour est en ligne.

Le déménagement de votre webmaster est imminent.
Cela entraînera une forte indisponibilité de ma part, et probablement l'annulation de certains tours, faute de connexion haut-débit.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous tiendrons informés au mieux.

Tout rentrera dans l'ordre courant juillet : reprise des inscriptions, ouverture des nouvelles galaxies, poursuite des développements, échanges sur le forum etc...

Merci de votre compréhension.



Max a écrit:
13-06 # Tour 256

Côté webmaster, mon déménagement est prévu le 28 juin. Je suis donc dans la dernière ligne droite des travaux (construction d'une maison neuve). Je demande donc toute votre indulgence pour mon manque de disponibilité et les éventuels décalages de tour. Selon les délais pour obtenir la nouvelle ligne, il est même possible qu'un tour soit annulé.

Bon tour à tous.



C'est pourtant clair ... non ? Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne joue pas sur prima donc non je pu lire ses messages.
Je penserai à regarder sur prima la prochaine fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, pourquoi es-tu si "inquiet" pour les nouvelles galaxies qui n'auront lieu que sur Prima ? Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 303

 MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut être qu' il souhaite tout simplement ouvrir un compte à l' ouverture des NG ....
Normal de se rencarder non ? Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas con comme raisonnement.

Mais néanmoins, laissons un peu souffler Maxou sinon il va nous faire un épuisement et ce ne sera pas qu'un tour ou deux d'annuler mais bien plus et l'ouverture des NG n'en sera que retardé d'autant plus. Clin d'oeil

J'espère que le déménagement dans la nouvelle demeure se sera bien déroulé et que la petite famille aménage bien leur petit nid douillet Très content

Mais là, on dévie du sujet initial et je vais donc m'arrêter là.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum