Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG-dates
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:14    Sujet du message: NG-dates Répondre en citant Back to top

C'est pas une blague, hein, c'est pour situer .

D'ici 2009 on y aura droit, ou pas du tout?

Je sais que d'autres réformes utiles sont passées avant et qu'il y a toujours plus à faire que fait, mais à l'époque les NG étaient pas mal avancée je crois non?
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les nouvelles galaxies requièrent plusieurs choses :

- les stocks sur nexus : ainsi un joueur pourra être présent sur plusieurs galaxies, les impôts (par ex) de chaque galaxie iront dans les nexus de chaque galaxie

- des mécanismes de voyage entre les galaxies : j'ai créé des choses, qui fonctionnent Sourire

- la prise en charge de cette notion de galaxie par le système de positionnement (X/Y) du jeu : c'est fait et ça marche

- la prise en charge de cette notion par les radars : c'est opérationnel aussi Sourire

- la prise en charge de cette notion dans tous les mécanismes du jeu : par exemple limiter les téléporteurs ou les portails aux vsx de la galaxie etc... ; il reste encore du travail.

2009 devrait voir les nouvelles galaxies, mais pas avant.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wouhou.

Merci pour ce bilan plus qu'alléchant Très content
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je ne suis pas pressé et puis c' est pas un travail qu'on peut accomplir en une semaine. Comme dit Apo, Félicitation Max.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah en fait Apo a dit "Merci" pas "Félicitation"...Bin figure toi que non seulement je t'ai félicité mais en plus je vais te remercier.
(désolé pour le double post)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apo, t'es dégueulasse, na.

C'est vraiment pas gentil de pousser Max à donner des infos qui nous mettent l'eau à la bouche et qui vont nous pousser à lui mettre la pression pour les avoir !!

Bon assez ri, Merci Max. Ca donne vraiment envie d'y être déjà. Mais ça doit demander sûrement encore pas mal de boulots et avec ton irl actuel, ça va pas être facile à gérer. Donc courage et t'inquiète pas trop pour nous. Même si on les attends avec impatience, on a survécu jusqu'à présent sans, on fera bien encore un peu comme ça Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que ce serait sympa mais je ne les attends pas encore avec impatience! L'aggrandissement de la carte et d'autres priorités peuvent sans soucis repousser la venue des NG!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 241

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wouhou ! Alors ça c'est une bonne nouvelle. Bah oui, peut-être que certains ne situent plus les NG comme leur vœu prioritaire en ce qui concerne le développement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ... et visiblement, Max l'a bien compris Clin d'oeil

Bravo et merci pour le travail accompli, et merci d'avance pour celui qui va l'être dans les prochains mois Clin d'oeil

(J'aimerais bien en savoir plus sur les mécanismes de passage intergalactiques, mais j'imagine que c'est une surprise que tu nous réserve, non ? Moqueur )
_________________
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement les moyens de passer d'une galaxie à une autre seront une surprise Très content .

Après un très long travail sur le 1er point (stocks sur nexus), je peux enfin passer à la suite.

Je suis donc en train de coder la prise en charge de cette notion dans tous les mécanismes du jeu : par exemple limiter les téléporteurs ou les portails aux vsx de la galaxie etc...

Et il y a un point que je n'avais pas prévu : les implications sur l'interface.
Si un joueur est présent dans plusieurs galaxies, il faut qu'il puisse afficher la liste des vsx de telle ou telle galaxie.

Il est prévu d'ouvrir plusieurs galaxies.
Et pendant un moment il n'y aura pas de passages entre elles. Cela permettra aux nouveaux joueurs de se développer avant de rentrer en contact (!) avec les brutes conquérantes que vous êtes.

Le dossier continue donc ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fais un blocage IP sur les joueurs deja existant ici alors car sinon beaucoup vont tenté de créer un nouveau joueur pour être sur les nouvelles galaxies
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum