Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG-dates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mince alors, ça ne réjouit personne ...
Je vais peut-être aller me ballader en forêt plutôt Très content .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on pourrait pluto t attacher a ton siege devant ton ordinateur avec une perfusion et des enfetamine de quoi tenir 2 mois sans probleme
ok Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bel Riose
Seigneur padawan


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 7

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle bonne nouvelle Très content

Si ça peut aider des 'tit nouveaux comme moi à étendre leur empire plus facilement j'suis preneur... j'ai cru comprendre comment le passage d'une galaxie à l'autre allait fonctionner, mais d'ici à c'que j'en trouve un dans mon secteur, j'suis sûr que j'aurais le temps de me faire envahir cent fois !!

Hey ! Cent fois ! C'est le multiplicateur que tu dois ajouter à mon nombre de planètes pour avoir une idée de c'que possèdent les vieux joueurs Clin d'oeil

Non, hé, j'déconne, ce jeu m'a l'air bien sympathique, hein ! Le temps que je trouve une stratégie et ils vont voir qui c'est l'chef ici, héhéhé !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben bravo, c'est les nouveaux qui animent le forum maintenant !

En même temps, ça me changera de ces vieilles croutes ... Mort de rire

Pour les très jeunes joueurs, il sera probablement proposé d'être transférer dans les nouvelles galaxies, mais à la condition d'abandonner tout ce qu'ils ont dans Prima (sauf le croiseur-complexe) histoire de ne pas être trop avantagé par rapport à la population locale.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bel Riose
Seigneur padawan


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 7

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ... je suppose que cette proposition n'est pas applicable immédiatement Roulement des yeux ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme les nouvelles galaxies ne sont pas encore créées, ça va être un peu difficile.
Au mieux, tu vas te retrouver dans un grand vide tout noir Très content .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca lui ferait les pieds Mort de rire

Et bienvenue sur le forum. C'est rare de voir un nouvel inscrit aussi motivé. Profites-en pour sortir Tetsuda Owen de son amorphisme en lui posant plein de questions Maléfique
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bel Riose
Seigneur padawan


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 7

 MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, mince. J'ai peur du noir alors pas d'blagues, hein !!! Clin d'oeil

Merci Apo Très content
Malheureusement ('fin à moitié hein ^^) je me barre dimanche donc y'aura une semaine de blanc pour Bebel !! Comment ça c'est pas une perte ?

J'ai déjà posé quelques questions à Tetsuda, mais pas assez pour lui casser les pieds on dirait: elle m'en redemandais, haha !! Mais comme j'ai plutôt compris les règles je sais pas trop quoi d'mander :/.

J'vais pas lui faire faire un plan détaillé d'une stratégie idéale pour débutant non plus... quoi que Roulement des yeux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais si exige le bon plan!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
fais un blocage IP sur les joueurs deja existant ici alors car sinon beaucoup vont tenté de créer un nouveau joueur pour être sur les nouvelles galaxies


Plutôt qu'un blocage IP qui comporte d'énorme faille, il serait peut être temps de mettre en place les structures de l'association Empirium afin d'endiguer définitivement et pour toujours le multicompte. Car avec l'association tu disposes des noms - prénoms - adresses réelles des gens et là plus possible de se cacher dans le multicompte...

PS : dans ces conditions je suis prêt à payer pour jouer. Roulement des yeux (oui j'ai changé d'avis finalement)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum