|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 16:04 Sujet du message: Secteur F6. |
 |
|
Seigneurs et Dames,
Le secteur F6 est déclaré Secteur Impérial.
Pour l'Empire et l'Ordre. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
ben tiens, alors que la boiboitte prend une branlée dans son sanctuaire, elle arrive encore à convaincre les faibles d'esprits de se plier à sa volontée...
Hey ben, sacré charisme pour une robot buggé... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
C'était un engagement promis il y a près de 20 cycles.
Ca ne date pas d'hier. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 02:12 Sujet du message: |
 |
|
C'est avec une grande joie que l'Empire apprend cette nouvelle Seigneur Macclem.
Quand à vous seigneur Funnydead, devons nous vous rappeller les pertes que vous avez subis depuis votre attaque du Sanctuaire il y a quelques cycles ? Croyez vous que vous ayez reussi à ébranler la puissance du Cerberus ? Voyons... je ne vous croyais pas si crédule !
La plus "Puissante" des alliances de l'Empirium se casse les dents sur le Sanctuaire depuis 10 cycles... et ose dire qu'elle est en train de remporter la victoire... Quel dérision... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 02:54 Sujet du message: |
 |
|
| T 'as des dents cassées Funny ? C'est vrai qu'on mange plus la "boite" que le contenu en ce moment, mais pas de quoi se casser une dent. Regardez mieux vos radars Dame Elenia, ah mais non suis-je bête, votre comodore n'est plus dans le quartier. J'ai hate que Cerberus fasse sauter le mien, peut etre empreintrai-je la même direction que vous. Ce serait un réel plaisir de croiser votre route. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 16:28 Sujet du message: |
 |
|
Got soit pas vache, la petite Elenia n'a plus de flotte, enfin presque plus... C'était sympa notre rencontre en E6...
Pour les dents cassées, à part F1, où sans Yu cerberus n'aurais pas fait grand chose, je vois pas où il nous met en difficultée... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Créatures médisantes, le Cerberus n'a pas pour fonction de vous mettre en danger, ses seuls interêts sont dans la défense du Sanctuaire, de l'Empereur et de l'Empire.
Lorsque vous aurez atteint un de ces trois objectifs, venez vous vanter. En attendant, ce n'est pas en continuant à vous jeter dans mes bras, tel des lemmings, que vos paroles gaillardes colleront avec vos actes. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Nous vanter ? C'est vous et Elenia qui vous vantez de nous écraser comme des Lemings.
Je ne rentrerai pas dans les comptes et ne ressortirai pas les archives car c'est bien ce qui distingue les VB des autres, même si vos dires étaient vrais, les VB n'auraient que faire des pertes. Nous sommes venus jusqu'a votre sanctuaire avec un seul but, un costume grandeur nature du Cerberus pour notre chef et j'espere bien le trouver dans une de vos soutes, quand celles-ci s' eparpilleront sous le feu de mes canons. Je m'offre a vous comme je me suis offert à Yoko il y a de ca quelques cycles, je ne crains personne et encore moins une boîte de conserve qui a pour references de stupides etre issus d'un ridicule jeu terrien. Je ne pensais pas un jour etre comparé a un leming. quoi qu'il en soit, mefiez vous, la machine ne gagne pas tout le temps, il arrive qu'un Leming sorte vainqueur..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 11:22 Sujet du message: |
 |
|
| Gothmog Thâr Gurkhâl a écrit: | | Je m'offre a vous comme je me suis offert à Yoko il y a de ca quelques cycles |
C'était d'ailleurs succulent  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
| La pisse de Yak, ca donne du goût ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |