Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vue globale des flottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:42    Sujet du message: Vue globale des flottes Répondre en citant Back to top

Salut Maxou !!

Serait-il possible que dans la vue globale des flottes nous ayons en plus de
Code:
"MODs sans mission"    "Suivi des vaisseaux"    "Vaisseaux à réparer"    "Vaisseaux en construction"

(même si "Suivi des vaisseaux" ne fonctionne pas (encore)) un nouvel onglet qui récapitule les produtions de troupes sur les flottes Question

A l'image de ce que l'on a dans la vue globale des planètes.

Et tant que j'y suis Maléfique serait-il aussi possible de choisir par défaut si l'affichage de nos flottes se fait par secteur ou par type Question Parce que perso je préfère par type mais par défaut c'est par secteur (oui oui c'est juste un clic) Roulement des yeux

Et aussi pour les planètes c'est "Vues globales" avec des "s" alors que pour les flottes c'est "Vue globale" sans "s".

Voilà j'ai fini de faire ma chieuse Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oooooh, une fiiiiiiille !!! Embarassé Moqueur Cool Moqueur Choqué Mal ou Très fou

Sinon, elle (?) a raison (oui oui, même si c'est une fille ! Elles ont raisons de temps en temps (comptez une fois toute les décennies)), ce serait cool d'avoir une vue globale pour les vaisseaux !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes les idées de tableaux sont bonnes à prendre.

Par contre pourquoi dis-tu que le suivi de vsx ne fonctionne pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que dans "Suivi des vaisseaux" tous mes vaisseaux sont dans la catégorie "Vaisseaux sur lesquels aucun ordre n'a été passé". Alors que j'ai passé des ordres sur tous.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le voyant ne change pas tout seul : il faut cliquer dessus lorsque tu le souhaites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahhhh c'est ça le bouton rouge qu'il y a en haut à côté du nom de la flotte....

Savais pas Embarassé Avais pas compris Embarassé L'habitude que tout soit automatique Embarassé

Du coup, pourquoi il n'y a pas en plus de "Vaisseaux sur lesquels aucun ordre n'a été passé " et de "Vaisseaux sur lesquels il reste des odres à passer" un "Vaisseaux sur lesquels il NE reste PLUS des odres à passer" ? Avec un beau voyant vert.

Et on pourrait avoir aussi ça pour les planètes ?

Ah sinon je voulais regarder la vue globale des planètes mais j'ai un beau "Aucune planète sous cet identifiant ( 0 )". C'est pas beau de te venger ainsi Maxou !!

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Du coup, pourquoi il n'y a pas en plus de "Vaisseaux sur lesquels aucun ordre n'a été passé " et de "Vaisseaux sur lesquels il reste des odres à passer" un "Vaisseaux sur lesquels il NE reste PLUS des odres à passer" ? Avec un beau voyant vert.

Et on pourrait avoir aussi ça pour les planètes ?

C'est vrai que ça pourrait être bien de rajouter les vaisseaux déjà faits dans le tableau. Et de pouvoir choisir de reconduire automatiquement les voyants, pour ceux qui les utilisent de manière détournée Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je déterre un peu mais je viens de voir qu'on pouvait passer le voyant sur vert en cliquant 2 fois (par contre depuis combien de temps Maxou a fait ça... Embarassé j'avais pas vu). Le vert est très flashy, j'aime beaucoup.

Par contre (et oui faut bien qu'on critique) dans le suivi des flottes il n'y a pas de liste : "Vaisseaux sur lesquels il n'y a plus d'ordres à passer". Parce là ils disparaissent de la liste donc j'ai eu un chouia peur quand même. Mort de rire

Ca serait le fin du fin.... Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: