Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Événement récent
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 23:25    Sujet du message: Événement récent Répondre en citant Back to top

****CONNEXION ARCHIVES SECRETES*****
Vaisseau mère « dieu de guerre » :

ALERTE SYSTEME : INTRUS INTRUS !
Jaffa : Seigneur Au4Nord, un intrus a été signalé dans le vaisseau, vous devriez vous mettre en lieu sur.
Au4Nord : Qu’importe, je ne crains rien ni personne !

Le « hangar des planeurs de la morts » est attaqué…
Porte extérieure ouverte, sécurité détruite !
« Hangar des planeurs de la morts » détruit.
Planeurs de la mort détruits !

Au4Nord : Comment est-ce possible ?! Jaffa KREE !
ALERTE ZONE 5 !

Contact : (bruit de tir) … sommes attaqués… ne… voit pas intrus… intrus inconnu ! (bruit de tir) …
Au4Nord : Que se passe t’il ?! Répondez !
… Pas de réponse…
Jaffa : Maître ils se rapprochent !
Jaffa : Un seul ?! C’est impossible…
Au4Nord : Mais qui est-ce ?! Je veux savoir qui c’est !
Jaffa : MAITRE (la porte de la salle explose)

L’intrus mystérieux fait apparaître une boule de feu qu’il jette sur le jaffa au coté d’Au4Nord.
Au4Nord se réfugie derrière un bouclier.
L’intrus s’obstine à lancer des boules de feu contre le bouclier qui reste intacte.

Au4Nord : Qui es tu ?! Montre toi, lâche !
Intrus : Tu ne te souviens pas de moi ?! Shol’va ! (Ses yeux s’illuminent)
Au4Nord : Goa’Uld KREE ! Sais tu qui je suis ?!

(L’intrus sort une épée)

Au4Nord : Tu crois me faire peur avec cette arme primitive ?!

(L’épée devient étincelante)

L’intrus : Cela ne te rappelle rien ?!

(Un grand coup sur le bouclier lui fait perdre la moitié de son intégrité)

Tu as détruit mon empire ! Alors que je te prenais pour mon frère !
Tu as trahi les Goa’Ulds ! Il est l’heure de payer Au4Nord.

Au4Nord : Non ?! Ce n’est pas possible ! Pas toi ?!

(Le dernier coup achève le bouclier)

Au4Nord : KREE !! (Ses yeux brillants)

Nacelle de secours éjectée.

Au4Nord fuit son vaisseau mère à bord d’une nacelle de secours.
Peut après le vaisseaux fut détruit.
Le rapport fera état d’un piratage des dossiers confidentiel avant la destruction du vaisseau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oula la la la, j'ai eu peur se sont des archives

merci de me rafraichir la mémoire, il y a des choses qu'on a tendances a oublié

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh, si votre mémoire vacille, je comprend mieux les problèmes de stratégie par le passé ! Veillé m'excuser de mes remarques par le passé !

Peut-être pourrais-je vous rafraîchir la mémoire ?

Par exemple comment vous avez disgracié le Grand Maitre Onisuka à votre profit...

Ou, non mieux ! Les commandes de Cerberus envers la GDC ?
Ou ce qu'il vous doit encore ?

Oh non peut-être le nombre de canon livré pour faire face à la VB ?
Hum c'est étrange, j'ai l'impression que la mémoire vous reviens très cher Au4Nord...

Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Nom Cerberus Capté. Salutations Impériales. L'Empire n'a eu aucune tractation avec alliance=Guilde du Commerce. Lord Vako sbire des Goa'ulds. Demande au Pair Hollowman de diriger ses sous-fifres convenablement ou l'Empire se chargera de rappeler les impertinents à l'ordre.####
####Fin de transmission####

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressant !
Alors cela ne vous fera rien que je montre des copies des archives secrettes de la GDC à tous ?
J'aime notamment le passage où il est cité par Au4Nord "Le contrat avec Cerberus"
Très instructif tout cela...

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher lord vako pardon feu lord vako

Diffuser ce que vous désirer,

La GDC n'a que faire des menaces d'un spectre.

Puis meme si la GDC avait vendu des troupe ou autres canons a cerberus ou en serait le mal a ca??? la GDC = Guilde du commerce. Donc il ne serait que normale que nous vendion des troupes a celui qui le demande et qui paye de surcroit.

De plus si vos menaces ne font que tenter de déstabiliser une situation de tolérance entre la GDC et la VB ils seraient bon de prendre tout les renseignements partout avant de parler dans le vide.

Ah oui pour etre clair a tous, en effet la GDC a été contactée mais vu sa situation de crise dans une guerre longue pénible et ou est est pas près de voir le bout contre yoko yu et jorian, je vois pas pourquoi on aurait vendu des ressources a notre boite de conserve préférée.

Purée c'est pas facile d'écrire, j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que le fait de fréquanter les troll dans leur dernière guidialle a laissé des trace d'adn troll dans ma structure génétique ca j'écrit comme eux de plus en plus[/u]

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
Ah oui pour etre clair a tous, en effet la GDC a été contactée mais vu sa situation de crise dans une guerre longue pénible et ou est est pas près de voir le bout contre yoko yu et jorian, je vois pas pourquoi on aurait vendu des ressources a notre boite de conserve préférée.

Ah bon la guerre que vous nous avez lancé il y a si longtemps a commencé? J'ai rien vu! A moins que tu parle de ces 5 Frégates Assaut. Peut-être!

Jorian à bord de son commodore:

La guerre contre la GDC a commencée. Apportez-moi une pina colada bien fraiche et des popcorn, ma série préférée va commencer...

Dernière édition par Jorian le Mer 16 Juil 2008, 23:29; édité 2 fois

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben quoi c'est cooollllll pour vous non

On vous fait tellement rire que vous allez en mourir la rate explosée

Y a toujours des gens pour se plaindre quand meme, le jour ou on vient avec des flottes il rale qu'on se bat avec des flottes et auqnd on vient au compte goutte il rale qu'on vent pas assez nombreux.

Ne soyez pas impatient, on réussira peut etre un jour a vous faire une pincette

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
ben quoi c'est cooollllll pour vous non

Jorian a bord de son commodore:

Ouah comment il lui a mis cher! Décidément j'adore cette série. Une autre pina colada et que sa saute!

au4nord a écrit:
On vous fait tellement rire que vous allez en mourir la rate explosée

C'est surtout a force de bouffer ces succulents popcorn que je risque de mourir. D'ailleurs j'en ai plus, DU POPCORN!

au4nord a écrit:
Y a toujours des gens pour se plaindre quand meme, le jour ou on vient avec des flottes il rale qu'on se bat avec des flottes et auqnd on vient au compte goutte il rale qu'on vent pas assez nombreux.

Hey machin de l'information! HO ! Oui toi, tu te souviens qu'un jour on s'est plaint que la GDC ramenait trop de flotte?... C'est bien ce que je pensais!
Pourquoi tu te marre toi là-bas?

Un chef artilleur a bord du commodore Erebos:

Bah une flotte de la GDC, c'est comique non?

au4nord a écrit:
Ne soyez pas impatient, on réussira peut etre un jour a vous faire une pincette

Ce n'est pas de pincette qu'à besoin ce cher Au4Nord, mais d'un stratège!

Merci d'éteindre le réseau de communication, marre de l'entendre geindre celui-là! Et en plus je rate ma série!

Dernière édition par Jorian le Mer 16 Juil 2008, 23:30; édité 2 fois

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs et Dames.

L'objectif premier de cette guerre était clair dès le départ : libérer les Mondes Originels Tataris. En cela, nous pouvons affirmer que nous avons clairement progressé depuis le lancement de l'opération Retour au Bercail.

Le second objectif, démontrer l'existence de failles dans le système défensif des Impérialistes Unis du Sud-Ouest Galactique, a été plus qu'atteint : rien que pour l'Empire Confédéré Tatari, nous avons désormais sous notre contrôle 3 planètes stratégiques du Seigneur Yu en secteurs E2 et D2, et en libèrerons deux de plus dès le cycle prochain.

Le troisième objectif, détruire le circuit économique d'approvisionnement militaire des IUSOG, est en cours de réalisation, et nous ne désespérons pas d'atteindre à terme le quatrième objectif de cette guerre, l'objectif final : la délivrance de tous les peuples opprimés par les IUSOG et l'éradication de toutes les formes de leur pouvoir dans les secteurs du sud-ouest galactique.

Que la Victoire soit Nôtre, comme disait mon Père ; et elle le sera bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: