Trent Reznor Seigneur bavard

Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 20:24 Sujet du message: Trent Reznor : Identification |
 |
|
Pour commencer une présentation de soi même, je pense qu'il faut d'abord de poser la question "Qui suis-je ?". Il y a tellement de personnes qui ne savent pas encore ce qu'elles veulent ou désirent. Alors à cette question ils répondent en nommant leur prénom suivi de leur age et pourquoi pas leur localité. Le fait que je vous dise que je m'appelle Trent Reznor, que je suis riche d'un cycle et que je ère en F7 ne vous dira pas qui je suis, non? Vous poserez juste un prénom sur le visage que vous voyez ici plus bas. Bref, revenons en à la question. Je sais qui je suis. Et je vous avoue que c'est fort plaisant. A vrai dire c'est tout récent. J'ai fait la connaissance avec moi même il y a peu. Ça s'est fait naturellement, j'ai pris du recul et j'en ai tellement pris que je me suis vu de loin. J'ai donc décidé de m'espionner et m'observer et j'ai compris pas mal de choses sur moi. Je vous avoue aussi que je me suis trouvé sympa ! Alors voilà qui je suis : Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas, où il veut aller, où il ne veut pas mettre les pieds, les choses qui brûlent ou piquent aux yeux, etc. Selon moi c'est ça, savoir qui nous sommes. Et je trouve important de savoir tout ça afin de prendre le bon chemin ensuite pour l'avenir. Avenir, oui. Quand on prend un chemin c'est toujours pour aller quelque part. Alors prendre un chemin quand on ne sait pas qui on est et où on veut aller, c'est pour se perdre dans une espèce de tornade de rêve et de désillusions.
Voici donc ma réponse final à la question "Qui suis-je ?Je suis quelqu'un qui sait qui il est." Et je trouve que ça en dit beaucoup plus qu'un prénom ou un âge. _________________
 |
|