Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Soldes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 15:13    Sujet du message: Soldes Répondre en citant Back to top

Les soldes font rage sur Babeland la Capitale du Capitaine Impérial Zoralback.

Ce dernier autorise maintenant la vente de l'armure ZoZo (-75% sur le prix d'origine profiter en seulement 1M en pyroven,pulsar et 1,5M en acier)...pourquoi ? pour donner une chance a n'importe quel Seigneur (qui en a les moyen) de pouvoir tuer Le Capitaine Zoralback.

nom référenciel: armure anti-Zoralback

description: Rmure très jolie en adamantium feuilletée d'or et ornée dediamants.

Fonction: Confère une protection contre tout type d'arme blanche et arme energetique de faible puissance du a sa structure d'adamantium
Génère un champs de force par fusion nucleaire contre tout type de canon (surtout les v8 du Gardiens Cerberus)

Fonction optionnel (pour seulement 15M de pyroven supplémentaire):
Protège pendant un cycle les comodorre mal commandé des tirs de canon de croiseurs.

Taille: existe uniquement en XXXXL (pour orc gras uniquement...tel que le seigneur Gothmog)

Offre spécial: 99% de réduction pour le seigneur de la Voodoo Berserkia.
A saisir des maintenant.

Comment que me dite vous Gardien Cerberus ? C'est trop tard ?......Bon tant pis......que ceux qui sont interessé me fasse parvenir le nombre de produits qu'ils désirent (livrable après réception des resources).

PAS CHER LA BELLE ARMURE? PAS CHER? APPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS ...APPROCHEZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce prix la, y a la climatisation de série j'espère?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebo Ebo Ebo........la clim non mais ya l'attache remorque de serie.....et le casque panoramique.

Ulenspiegel

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 16:53    Sujet du message: Va jouer ailleurs Répondre en citant Back to top

Pardonnez moi de vous demander pardon, mais vos petites blagues "j'viens de rejoindre l'Empire et j'me sens déja méga-super-balèze" vous voudriez pas aller les faire sur votre forum Empire ?

Non par ce que ça évitera que le premier VB venu vous pulverise alors que vous etes tout juste tombés du nid. Ca a l'air tordant de causer des canons V8 du patron, mais vous, vous savez à quoi ça ressemble un canon ?

Prenez garde que les orks que vous trainez dans la boue (ce qu'ils adorent d'ailleurs !) ne viennent chercher votre armure comme nouveau costume.

Si la boaboat ne cassait pas un commodore de temps en temps avec toute l'armada mis à sa disposition, là ce serait de l'incompétence ....

Zoralback

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe calmez vous cher ami je suis faible certe mais la guerre me connait...est il interdit de s'amuser ? mon passé veux que je sois ainsi, votre réaction toute fois manque de fairplay. Je suis au service du Gardien et ses action me comble de fierté. Cependant mon esprit est ouvert et je comprend que la faiblesse dont fait preuve votre chef vous navre. De plus les flottes de Cerberus ne sont pas "mise a sa disposition" ils les montent comme vous et comme moi...surtout comme vous car effectivement mes production sont quelques peu limité du fait que je "tombe du nid" comme vous le dites si bien. Mais venez m'anihiler si cela vous amuse nous n'en seront que plus fort car les seigneur controllant mon territoire seraient obligé alors de rentrer en guerre pour defendre leur idéal...

Ulenspiegel

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous anihiler ? Moi ?
C'est bien la meilleur que j'ai entendue, vous anihiler ?
Je n'ai pas l'habitude de profiter à ce point de ma faible expérience, bien au contraire, mes jeunes voisins n'ont pas à se plaindre d'ailleurs de nos relations qui sont plutôt cordiales.
Vous ne pouvez cependant pas provoquer et vous cacher derriere votre jeunesse, c'est la seule chose que je vous reproche, cela ne mérite pas la mort Mort de rire
Vous provoquez les orks et ainsi les anciens de la VB, il serait trés prétentieux pour moi de vous menacer de quoique ce soit, mais au hasard de vos déplacements ou de votre progression vous pourriez rencontrer certains de leurs proches et ils pourraient se souvenir de vos frasques, vous comptez bien progresser un jour ?

Quant au Fairplay, laissé le aux romantiques et aux sportifs, aiguisez vos griffes, la galaxie est une jungle ....

Zoralback

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dois avouer que vous marquez un point....

Zoralback

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon puisque ces Barbares de la VB ont peur que je piège mes armures zozo avant de leur vendre (j'étais pourtant sincère), j'ai du écoula les stocks dans ma propre armée....c'est triste mais maintenant je suis vraiment invincible....alors elle est pas belle hein ? regardez donc ce que je porte !! AAAAAAAAAaaah non c'est trop tard j'en ai plus a vendre rentrez donc chez vous vous l'aurez voulu !!

Zoralback

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les armures zozo sont retirées du marché car elle ne resistent pas a l'urine humaine....pour plus de précisions demandez le Lieutenant Impérial Ebola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: