|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 12:05 Sujet du message: [Ergonomie] Poste de commande |
 |
|
Le post de Damo sur les Dock m'a donné une ptite idée.
Je trouve que la première page à laquelle on accède en se connectant (avec les derniers évènements) pourrait être complètée par deux ou trois trucs pas assez mis en avant actuellement (à mon gout).
- Les propositions de portaillage (des bâtiments et de l'alliance)
- Les tunels de dock "en sens retour"
Je ne sais pas si le bouton "quiter" en haut à droite est très utilisé, mais je vois pas vraiment à quoi il sert ... Ca pourrait être sympa de le remplacer par un bouton "Poste de commande" qui donne accés à cette page d'accueil. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 13:52 Sujet du message: |
 |
|
+ 1
C'est vrai que le bouton quitté pourrais être remplacé par un lien vers cette page, et les ajouts pourrais être utiles
Honor Harrington Approved  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Je veux pas faire le rabat-joie mais je l'utilise à chaque fois ce bouton quitter
Comment faites-vous pour quitter empi ? En fermant la fenêtre ?
Perso, vu que j'utilise Opéra, Empirium est un des onglets permanents. Dès que je lance Opéra, j'ai mon onglet d'Empi, celui du forum et d'autres. Je passe d'un onglet à l'autre sans les fermer et du coup, j'utilise le bouton quitter. C'est comme pour fermer sa session du pcbanking
Sinon ok pour un nouveau bouton poste de commande  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | - Les propositions de portaillage (des bâtiments et de l'alliance)
- Les tunels de dock "en sens retour" |
Yop +1, c'est clair que ça serait utile, surtout si on inclus avec, le bouton "valider" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
Ben poru fermer empi soit je ferme la fenetre/onglet, sois je clic sur mon bouton "page d'accueil" qui me met sur google.
La sessions se détruit toute seul quand on quite le site de toutes façons. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 15:45 Sujet du message: |
 |
|
en même temps il suffit juste de faire actualiser n'importe quel page sur empi pour accéder à la page dont parle azirma. (F5 par défaut) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |