Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[Ergonomie] Poste de commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 12:05    Sujet du message: [Ergonomie] Poste de commande Répondre en citant Back to top

Le post de Damo sur les Dock m'a donné une ptite idée.

Je trouve que la première page à laquelle on accède en se connectant (avec les derniers évènements) pourrait être complètée par deux ou trois trucs pas assez mis en avant actuellement (à mon gout).

- Les propositions de portaillage (des bâtiments et de l'alliance)
- Les tunels de dock "en sens retour"

Je ne sais pas si le bouton "quiter" en haut à droite est très utilisé, mais je vois pas vraiment à quoi il sert ... Ca pourrait être sympa de le remplacer par un bouton "Poste de commande" qui donne accés à cette page d'accueil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 1

C'est vrai que le bouton quitté pourrais être remplacé par un lien vers cette page, et les ajouts pourrais être utiles

Honor Harrington Approved Mort de rire

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux pas faire le rabat-joie mais je l'utilise à chaque fois ce bouton quitter Moqueur

Comment faites-vous pour quitter empi ? En fermant la fenêtre ?

Perso, vu que j'utilise Opéra, Empirium est un des onglets permanents. Dès que je lance Opéra, j'ai mon onglet d'Empi, celui du forum et d'autres. Je passe d'un onglet à l'autre sans les fermer et du coup, j'utilise le bouton quitter. C'est comme pour fermer sa session du pcbanking Moqueur

Sinon ok pour un nouveau bouton poste de commande Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
- Les propositions de portaillage (des bâtiments et de l'alliance)
- Les tunels de dock "en sens retour"

Yop +1, c'est clair que ça serait utile, surtout si on inclus avec, le bouton "valider"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben poru fermer empi soit je ferme la fenetre/onglet, sois je clic sur mon bouton "page d'accueil" qui me met sur google. Moqueur

La sessions se détruit toute seul quand on quite le site de toutes façons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en même temps il suffit juste de faire actualiser n'importe quel page sur empi pour accéder à la page dont parle azirma. (F5 par défaut)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: