Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

1060 Miedviedia Mir - Secteur E2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 15:04    Sujet du message: 1060 Miedviedia Mir - Secteur E2 Répondre en citant Back to top

Ave peuples de la galaxie !

Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous prévenir de la grande fourberie et de l'opportunisme du peuple d'Au4nord, chef de la Guilde du Commerce.

La planète rebelle 1060 Miedviedia Mir était défendue par plus de 20 000 tanks stern il y a quelques temps. Les assauts de nos armées se sont succédées, sans parvenir à percer les ultimes défenses de la planète (composées alors de moins de 10 soldats et 10 droïdes). Les combats ayant été violents et nos navigateurs peu expérimentés, notre vaisseau s'est trop éloigné de la planète visée, l'assaut final n'a pas pu être lancé.

Hier, nous nous trouvions enfin à nouveau à portée de notre cible, lorsque nous avons découvert que les armées du peuple d'Au4nord avait profitées de notre erreur de parcours pour s'emparer de la planète !

Aujourd'hui, Au4nord s'offusque du ton agressif que nous prenons à son encontre, et nous accuse de manquer de diplomatie face à son acte.

Je sais que le peuple d'Au4nord à de nombreux alliés, qu’en tant que nouveau peuple nous n'avons pas la possibilité de lancer nos forces contre ses planètes. Je veux cependant prévenir la galaxie, en particulier les nouveaux peuples.

Comment faire confiance à un royaume qui emploi des méthodes aussi viles ?
Comment signer un contrat commercial avec un marchand n'ayant pas d'honneur, et donc aucune raison de respecter sa parole ou sa signature ?
Comment développer une politique coopérative avec un peuple qui vous trahira lorsque cela sera rentable pour lui ?

Aujourd’hui, nous n'avons que les moyens de vous faire réfléchir. Mais je pense que cela sera suffisant pour causer du tord à cet ennemi de mon peuple qu'est Au4nord.

Dame Tamora, ministre de l’économie de l’empereur Saturninus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur, exposez ici les resultats de vos combats, et si effectivement vous avez abbatus 20 000 tanks, dans ce cas cette planète vous reviens... Au4nord, prendre une planète sous le nez de quelqu'un, surtout avec autant de mérite est indigne d'un maitre Goauld...

Je demande au seigneur Au4nord de remettre la planète à saturnius si celui-ci prouve ses dire avec une copie des rapports de combats de cette planète...

Ha oui, si cette planète était si bien défendue , c'est qu'elle cachait surement des batiments important, donc les détruires avant de rendre la planète serais encore plus misérable... Je pense que vous comprenez Au4nord.

Mes respects à vous deux.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

connaissant un peu le seigneur Au4nord, je pense qu'il est plus probable que le seigneur n'est tombé sur ce monde que le cycle précédent et qu'il n'avait donc pas assisté à vos nombreux assauts visant à en affaiblir les défenses.

De nombreux incident de ce genre on fait jurisprudence et je suis certaine que si vous aviez joint les preuves de vos dires et ainsi appuyés vos dires avec des informations tangibles à l'esprit d'un marchand il vous aurait certainement cédé la planète en échange d'une compensation pour les troupes qu'il a utilisé lors de la prise.

Enfin, je suppose que s'il s'offusque de votre manque de diplomatie ce doit principalement être du à l'emportement tout à fait compréhensible que vous avez du transmettre au contenu de votre message. Je peux aisément comprendre votre déception et espère que le siegneur Au4nord saura en faire de même. Pour autant que vos assertions soient véridiques cela s'entend.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CurlanisJarnova

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs.

Cette planète est un Monde Originel Tatari. En tant que tel, et comme les représentants du peuple de Miedviedia Mir l'ont demandé lors de la Touma Originelle, cette planète doit revenir à l'Empire Confédéré Tatari.
Nous demandons donc au Seigneur Au4nord de nous la céder. Quant au Seigneur Saturninus, qu'il soit certain que nous lui fournirons un dédommagement à la hauteur de ses exploits militaires.

Des négociations vont être lancées par nos services diplomatiques pour résoudre cette affaire.
Que la Victoire soit Nôtre, et que tous les peuples en profitent.

Pour l'Empire Confédéré Tatari,
CurlanisJarnova
Fils de TatariaForza, dernier Empereur Confédéré Tatari
Amiral du Liberté Encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kelnok,

alors juste poour dire,

Plusieurs arguments:

1 je peux pas le sucer du pouce de mon jaffa de ce que ce bleu a fait
2 je suis un GM qui n'est pas le dernier a aider un jeunes seigneurs donc rien qu'avec ca je mérite un minimum de respect
3 les gens agressif j'aime pas
4 ben j'en ai déja donner trois, je vois pas depuis quand un dieu doit se justifier.

Pour rassurer tout le monde j'ai min le seigneur toren karma an charge d'un médiation , il a recu les consigne de ce que j'était pret a faire avec ce que j'attendais en retour

croyez moi celle la je suis pas pret de l'oublier,

Ce qui me ferai plaisir c'est que les jeunes seigneurs ou tout les seigneur tout court qui recoive ou on recu mon aide se fasse connaitre pour montrer quelle fourbes je suis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 10:33    Sujet du message: Témoignage. Répondre en citant Back to top

Salutations,

Mon témoignage aurait tendance à abonder dans le sens du Grand Maître Au4nord, en effet je suis un jeune Seigneur apparu au centre de la galaxie, où j'ai eu des contact avec certains Goas et certains membres de la Guilde du commerce.
Mon acceuil à été excellent, et alors que je n'ai eu ni alliance ni véritable rencontre avec celui ci, le Grand Maître Au4nord a depuis été irréprochable à mon égard.
Je recois fréquemment des trops pleins venus de ses soutes et j'avoue que ceux ci sont toujours de bonnes surprises.
Alors que nous n'avons eu que des contacts trés episodiques, il s'est montré agréable et disponible.

Je pense que ce malheureux épisode n'est qu'une erreur car je ne vois pas là les habitudes du Seigneur Au4nord, bien au contraire, et je pense que cette histoire serait déja règlée si le Seigneur Saturnius avait été un peu plus compréhensif sur le moment. Ce type de mésaventures m'étant déja arrivées, je peux assurer qu'elles se reglent généralement trés bien grace à des messages diplomatiques si chacun garde son calme.

Je trouve regrettable d'ajouter si rapidement un adversaire aussi redoutable qu'un Grand Maitre à sa liste d'ennemis, alors qu'un reglement amiable serait profitable à tous.

J'espere pouvoir un jour rendre à tous ceux qui m'ont aidé, ne serais ce qu'une partie de ce que j'ai recu et je serais heureux de pouvoir en disuter avec le Seigneur Saturnius.

CurlanisJarnova

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Dames et Seigneurs.
Le conflit est placé sous la médiation du Seigneur Torehn Karma ; nous invitons donc les parties à rester discrètes sur les holocanaux publics tant qu'une solution n'aura pas été proposée et un accord trouvé.

Yoko

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 08:38    Sujet du message: Re: 1060 Miedviedia Mir - Secteur E2 Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Je sais que le peuple d'Au4nord à de nombreux alliés, qu’en tant que nouveau peuple nous n'avons pas la possibilité de lancer nos forces contre ses planètes.

Il a surtout de nombreux ennemis, et aussi de nombreuses défaites.
Soyez sur que si vous récupérez manu militari la planète, il sera trop occupé ailleurs pour la reprendre.

CurlanisJarnova

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Yoko,
En parlant de défaites, comment se passent les opérations en E3 ?

Yoko

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CurlanisJarnova a écrit:
Dame Yoko,
En parlant de défaites, comment se passent les opérations en E3 ?

On ne peut mieux, chaque tour, divers vaisseaux de la GDC sont détruits en hommage à leur *tousse* bravoure *tousse*.

Je vous remercie de vous soucier de mon avancée nette dans ce secteur, et je vous remercie de souligner le fait que j'ai perdu 3 vaisseaux et détruit 27 en E3 lors des 10 derniers cycles. Cela permet de mieux cerner qu'Au4nord sera bien incapable de défendre une pauvre planète en plein territoire hostile.

Mais ne pensez pas que votre fayoterie vous dispensera d'une destruction en bonne et due forme si jamais il m'en est donnée l'occasion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: