Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Noms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 08:44    Sujet du message: Les Noms Répondre en citant Back to top

Juste une petite idée en passant ^^

Je me suis levé ce matin et je me suis dit qu'il serait grand temps de mettre une espèce de cigle après le nom de mes pèlanètes pour qualifier leur appartenance. Là où sa foire en fait, c'est que modifier le nom d'une cinquantaine de mondes c'est très long, il en va bien sur de même avec les flottes. Changer d'alliance (si les tags sont de rigueure bien sûr ^^) revient à dire passer plus d'une heure à ajouter ledit tag après les nom des navires et planètes.

C'est bien fait pour les gros bill diriez-vous? Maléfique

Et vous avez tout à fait raison, en attendant même avec 20 planètes et vingt flotte ça devient un véritable casse-tête. Installer une option permettant de mettre à jour la totalité des noms des navire serait donc une très bonne idée. Pas pressante mais extrêmement pratique.

Edit: Maintenant que j'y suis, un générateur aléatoire de nom serait également le bienvenu Mort de rire Quoique je suis certain qu'on peut en trouver sur internet, donc ceux qui ont une adresse Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors ajouter une case spéciale au sommet de la liste pour y placer la tag qui serait alors appliqué à tous les noms.

Désolé de répondre à mon propre post, mais l'idée ne m'est venue que bien plus tard et éditer deux fois le même message pour y ajouter des solutions ne serait pas vraiment viable Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors +1 pour la gestion groupée des noms!!

Surtout si on pouvait avoir le droit de remplir tout les formulaires de nom, sans avoir a cliquer sur chacun pour valider. Parce que le chargement est assez long.

Pour ce qui est du générateur de nom, KT, je crois que tu rêves :p

Technique apo: un champ sémantique par type de vaisseau; ensuite, quand tu sèche, tu vas sur google et tu tappes...dictionnaire des synonymes. Il y en a un très pratique qui donne des noms proches, puis plus éloignés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement j'ai donné un nom de classe au premier navire d'un type que je produisait et j'ai ensuite numéroté. Pour l'exemple, si je nommais une navette Hall, la suiavnte serait Hall-2 ^^

En plus elles sont groupées par type même lorsque les flottes sont données par secteur Sourire

Quand au générateur de nom, je ne pensais pas moi même vraiment à le mettre en place vu qu'il doit certainement y en avoir dans certains jeux.

Au plaisir.

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le générateur de nom, c'est ta tête KT, faut chercher des noms sympas pour tes flottes et tes planètes Clin d'oeil (En même temps, c'est le type qui a nommé une planète "Bylbybyvylybyryvyc" sur Nova qui te parle ...)
Par contre, complètement pour la mise en place de tags que l'on pourrait indiquer ou pas selon les planètes (par défaut, le tag serait activé mais vide ; on pourrait décocher une case pour cacher le tag à la fois dans la page spéciale de la planète ou du vaisseau et dans la liste globale des planètes ou des vaisseaux).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là, je plussote KT (Ca fait bizarre, je pense tjs à Azirma quand je dis KT Mort de rire ).

C'est une option qui c'est vrai n'est pas urgente, mais serait vachement utile et pratique. Comment ça bien fait pour moi ????

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé Hollow, mais je ne peux que plussotter le "bien fait pour toi" Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: