|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hildigrim Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 12:05 Sujet du message: Nouvelle arrivée et Présentation. |
 |
|
La représentante diplomatique d'Hildigrim se préparait à intervenir sur les canaux galactiques. Nerveuse, elle tentait d'y remédier en se remémorant la teneur de son discours, les différents thèmes que son commandant voulait qu'elle aborde.
Elle prit alors tout son courage - elle savait que la première impression était capitale - et une voix qui se voulait sereine et douce
Dames et Seigneurs de l'Empirium,
Notre équipage vient de s'installer aux abords d'un espace encore vierge de toute colonisation, aucune trace de vaisseaux ni de titre de propriété sur les planètes avoisinantes.
J'ai reçu la charge d'établir un lien avec les différentes civilisations de cette galaxie et ce afin de remédier à la solitude des vastes étendues vides que nous offre le panorama de notre commodore.
Hildigrim est un être elfique et j'imagine que vous connaissez ces divinités mineures de la nature et de la fertilité. Bien sur certains de ces êtres sont plus noirs que d'autres.
Le jeune femme arborait un air malicieux au dire de ces paroles, sentiment qu'elle savait ne pouvoir partager puisque seule sa voix parvenait à ses interlocuteurs
J'espère d'ailleurs que certains de ses pairs se manifesteront afin d'initier les liens qui les unis déjà de par leur histoire.
Autre que cette alliance culturelle, nous recherchons également une alliance plus formelle cette fois. Celle qui pourrait correspondre à nos valeurs et objectifs.
Hildigrim n'est pas un grand marchand et ne se destine pas au commerce, cependant ses talents s'expriment pleinement dans l'art de la stratégie militaire ou encore dans les rouages de la diplomatie.
Notre commandant n’est pas de ces Seigneurs qui pronent la guerre pour la moindre broutille et ne part au combat que lorsque cela lui semble nécessaire et juste, aussi nous recherchons une alliance modérée tant par ses propos que par ses actes, modérée ne veut pas dire oisive ou passive nous la désirons également forte et solide.
Modération et pacifisme ne sont pas forcément synonymes et elle espérait que le message était bien passé, comme Hildigrim le lui avait demandé
Je me dois également de vous informer que tout notre équipage souhaite fêter son arrivée dans cette galaxie et vous êtes évidemment tous conviés - du moins ceux dont nous auront des nouvelles - à ces réjouissances.
Hildigrim viendra en personne vous transmettre les invitations lorsque les premières prises en main seront terminées.
Recevez tout l’amitié et le respect de notre peuple.
Que les vents vous soient favorables.
Elle ne pu s’empêcher d’arborer un léger sourire à la fin de son discours, avant de se raviser lorsqu’elle prit conscience qu’elle souriait au métal constituant son tableau de bord.
Elle éclata finalement de rire devant sa stupidité puis se prépara aux réponses des différents Seigneurs de la galaxie afin de pouvoir réaliser un rapport complet à son commandant. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Hildigrim,
Tout d'abord, je vous souhaite bienvenu dans la Galaxie Nova.
Il est plaisant de voir que quelques ames en quête de tranquillité arrivent encore chez nous.
Ensuite, pour vous renseigner sur les alliances formelles voyez avec Tetsuda la directrice de Premiers Pas, elle n'a pas acquis son poste sans savoir tout ce qu'il faut sur bien des gens.
Au Plaisir. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Représentante du Commandant Hildigrim.
Je me présente : CurlanisJarnova, fils de TatariaForza, dernier Empereur Confédéré Tatari à ce jour, mort lors d'une opération militaire visant à libérer son peuple du joug d'un puissant tyran. Nous sommes prêt à entretenir des relations diplomatiques avec vous, si vous le souhaitez.
Nous n'avons pas d'alliance au sens d'affiliation à une organisation déterminée, mais pouvons compter sur de nombreux alliés de mon père, notamment des Seigneurs engagés dans l'opération "Retour au Bercail" dont nous venons de vous parler.
Si vous rêvez d'un monde libre, paisible et solidaire, nous pouvons nous entendre. Précisons toutefois que notre vision du pacifisme, car nous sommes pacifistes, n'exclut pas le recours aux armes afin de rendre leur liberté aux peuples opprimés.
Que la Victoire soit vôtre, comme dirait mon père.
Cordialement,
CurlanisJarnova
Amiral du Liberté Encore _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
Elle était dans le même vaisseau, devant le même tableau de bord et contemplant le même vide silencieux que lorsqu'elle avait pris la parole pour la première fois. Pourtant si le décor n'avait pas changé, l'atmosphère était tendue tout comme son visage.
Sa voix ne serait ni douce, ni sereine et elle le savait. Elle fit au mieux.
Dames et Seigneur de l'Empirium,
Je tiens en premier lieu à remercier Maximus Macclem et CurlanisJanova pour l'intérêt qu'ils auront porté envers Hildigrim et son équipage.
Ensuite, devant le faible nombre d'interventions et d'intervenants, Hildigrim s'est vu contraint de repousser les festivités pour une date ultérieure et indéfinie - manifestement pour le jour où notre réseau relationnel se sera développé et ce à priori par d'autres voies que celle-ci -.
Presque gênée, elle conclut
Je me tiens à votre disposition pour toute question, demande d'information ou autre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
Mes salutations,
il est dommage que vous n'ayez pas jugé nécessaire de nous donner votre nom représentante. Mais peut être pensez-vous que votre rang, qui vous place à une position vous permettant de dialoguer avec les personnes et déités les plus importantes de cette galaxie, est trop humble pour que nous puissions faire appelle à votre nom de lignée pour vous désigner.
Ceci dit, je m'incline face à la détermination de votre seigneur qui n'hésite pas à contacter qui voudra bien lui parler. Après tout, beaucoup sont intimidés par les conversations, craignant certainement de révéler des informations qui auraient été mieux placées dans l'ombre du secret. Néanmoins, je ne pense pas que participer à des festivités puisse menacer directement ou indirectement que ce soit mon statut ou mon empire.
Je vous souhaite donc beaucoup de réussite dans vos entreprises futures et espère que les déconvenues sur votre route seront rares. J'espère donc être conviée à vos festivités. Que je vienne en tant qu'impératrice de l'Empire de Cristal, Dirigeante exécutrice de la FSU ou en tant que personne ne dépendra que de vos convenances. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 03:00 Sujet du message: |
 |
|
Nous vous souhaitons sagesse et prospérité dans cette vaste galaxie.
Vos intentions louables comblent notre coeur et nous serons heureux de participer à vos réjouissances où nous espérons sincèrement faire plus amples connaissances avec votre Peuple. Nous souhaitons en effet amicalement nous entretenir plus en profondeur avec votre personne pour laquelle nous sentons une vibration particulièrement intéressante.
Cordialement
DamonYa, Gardien de GaYa. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Mes hommages représentente. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Dames et Seigneurs de notre galaxie,
Mon maître est victime depuis plus de cinq lunes d'une maladie que nous n'avons pas encore réussi à identifier. Quelques brûlures sont en effet apparues de manière subite et inattendue engendrant moult souffrances et douleurs pour notre Commandant elfique.
Son état nécessitant une attention de chaque instant et des soins réguliers, je n'ai pu m'attacher à d'autres affaires.
Si vos réponses ont été jusqu'alors sans réponse, sachez qu'elles ont beaucoup aidé Hildigrim à supporter la peine engendrée par cette chose que l'on ne peut encore nommer.
Ces brûlures ont pourtant disparu de manière également inexpliquée il y a quelques heures de cela, et les choses reprennent doucement leur cour habituel.
L'organisation de la fête, annoncée il y a déjà quelques temps, n'a pas avancé, mais les préparatifs débuteront le plus rapidement possible et nous espérons vous accueillir nombreux lors de ces festivités.
Dame Talkesh,
Votre vision est juste, peut-être est-ce un tort et s'il m'est difficile de concevoir de vous le dévoiler pour les raisons que vous avez énoncées, je le puis, si cela est votre souhait.
Je suis pourtant certaine que vous comprendrez cette vision d'esprit et ce qui me retiens de le faire et que vous laisserez mon humilité intacte.
Entité Damonya,
Je vous remercie pour vos paroles pleines d'espoir et oserais-je dire d'amitié, nous serions ravis d'en apprendre plus à votre sujet, de connaître votre Peuple et je vous laisse le soin d'initier cet entretien où vous le désirez. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |