Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex N° 91
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 21:02    Sujet du message: Codex N° 91 Répondre en citant Back to top

Vous l'attendiez avec impatience ... si, si nous le savons bien et nos reporters se sont fendus d'un superbe travail.... comme d'habitude!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En toute subjectivité, hum objectivité, nous trouvons ce codex particulièrement intéressant (évidemment).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'veux bien comprendre qu'on occupe le devant de la scene avec notre joyeux cirque au centre de la galaxie, mais y aurait pas moyen de parler d'un peu autre chose ?

Genre donnez la parole a ce cretin baveux degenere d'Archibald, je suis sur qu'il se fera un veritable plaisir de nous reveler encore plus de choses sur sa vraie nature (aha je me gausse !) ainsi que sur ses motivations ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais il n'y a pas que vous dans ce Codex, mon cher Alpha !

Le seigneur DamonYa , Cerbérus, la population des alentours de la capitale de l'Empire et une image du Sanctuaire et.... 3 malheureux petits Orcs .
En l'occurence le projecteur est plus dirigé cette fois sur l'Empire que sur la VB , non?

Et puis est-ce si désagréable que nous parlions du conflit le plus médiatique qui se déroule .... et en plus au CENTRE du monde ?

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs.

D'autant que nous avons déjà parlé longuement du seul autre conflit à grande échelle à l'heure actuelle, la coalision Templiers-GDC etc... contre Ohm et Yu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je sais qu'il y a d'autres trucs que le conflit central, mais dans l'ensemble ca tourne toujours autour de l'Empire ou de la VB.
Faut pas trop gaver les lecteurs de trop d'informations sur le meme sujet sinon ca les ennuie ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi qui ai connu les tout derniers cycles de vie de l'Union (j'ai adhéré à l'Union deux cycles avant la fin), j'ai été très ému par le récit de DamonYa. Et si celui-ci pouvait être continué pour avoir la version du chef sur les cycles suivants, j'en serais ravi.

DamonYa

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres trucs que le conflit central, mais dans l'ensemble ca tourne toujours autour de l'Empire ou de la VB.
Faut pas trop gaver les lecteurs de trop d'informations sur le meme sujet sinon ca les ennuie ...

Vous n'avez qu'à lire uniquement notre interview, c'est la partie la plus intéressante du codex de toute façon (évidemment), avec quelques révélations à la clef. Dommage que certains protagonistes soient morts avant d'avoir pu le lire. D'autres part nous avons dû faire court pour les besoins du codex, mais tout ceci aurait put être assurément plus approfondi encore.

HRP : et pour le "mort de vieillesse à force de trop attendre", la vrai raison est totalement HRP et HJ, mais le codex n'a pas voulu mettre un élément HRP dans l'interview, ce que je comprend, mais je ne pourrais l'expliquer autrement qu'en HRP.

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Malheuresement on ne peut faire parler les morts, d'autant qu'ils sont à l'abris des répercussions des vivants,contrairement aux vivants interviewés. Je suppose que ca ne serait pas "fair play".

Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est beau de croire les récits de DamonYa qui croit avoir bluffer tout son petit monde, mais ...

Concernant son appartenance à la Chrisalyde, Nazdreg était biensûr au courant, tout comme celle d'Etno.

Quand à l'histoire de la Chrisalyde neutre par ses soit disant conseils, faudrait voir à ne pas se prendre pour le chasseur quand on est en fait que la proie.

L'holoforum de l'Union fût infiltré peu après sa création et donc nous savions tout ce qu'il s'y préparé nous permettant d'anticiper toutes vos actions, même pour l'espion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: