|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 21:02 Sujet du message: Codex N° 91 |
 |
|
| Vous l'attendiez avec impatience ... si, si nous le savons bien et nos reporters se sont fendus d'un superbe travail.... comme d'habitude!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 01:15 Sujet du message: |
 |
|
| En toute subjectivité, hum objectivité, nous trouvons ce codex particulièrement intéressant (évidemment). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
J'veux bien comprendre qu'on occupe le devant de la scene avec notre joyeux cirque au centre de la galaxie, mais y aurait pas moyen de parler d'un peu autre chose ?
Genre donnez la parole a ce cretin baveux degenere d'Archibald, je suis sur qu'il se fera un veritable plaisir de nous reveler encore plus de choses sur sa vraie nature (aha je me gausse !) ainsi que sur ses motivations ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 09:20 Sujet du message: |
 |
|
Mais il n'y a pas que vous dans ce Codex, mon cher Alpha !
Le seigneur DamonYa , Cerbérus, la population des alentours de la capitale de l'Empire et une image du Sanctuaire et.... 3 malheureux petits Orcs .
En l'occurence le projecteur est plus dirigé cette fois sur l'Empire que sur la VB , non?
Et puis est-ce si désagréable que nous parlions du conflit le plus médiatique qui se déroule .... et en plus au CENTRE du monde ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneurs.
D'autant que nous avons déjà parlé longuement du seul autre conflit à grande échelle à l'heure actuelle, la coalision Templiers-GDC etc... contre Ohm et Yu. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
Oui je sais qu'il y a d'autres trucs que le conflit central, mais dans l'ensemble ca tourne toujours autour de l'Empire ou de la VB.
Faut pas trop gaver les lecteurs de trop d'informations sur le meme sujet sinon ca les ennuie ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
| Moi qui ai connu les tout derniers cycles de vie de l'Union (j'ai adhéré à l'Union deux cycles avant la fin), j'ai été très ému par le récit de DamonYa. Et si celui-ci pouvait être continué pour avoir la version du chef sur les cycles suivants, j'en serais ravi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | Oui je sais qu'il y a d'autres trucs que le conflit central, mais dans l'ensemble ca tourne toujours autour de l'Empire ou de la VB.
Faut pas trop gaver les lecteurs de trop d'informations sur le meme sujet sinon ca les ennuie ... |
Vous n'avez qu'à lire uniquement notre interview, c'est la partie la plus intéressante du codex de toute façon (évidemment), avec quelques révélations à la clef. Dommage que certains protagonistes soient morts avant d'avoir pu le lire. D'autres part nous avons dû faire court pour les besoins du codex, mais tout ceci aurait put être assurément plus approfondi encore.
HRP : et pour le "mort de vieillesse à force de trop attendre", la vrai raison est totalement HRP et HJ, mais le codex n'a pas voulu mettre un élément HRP dans l'interview, ce que je comprend, mais je ne pourrais l'expliquer autrement qu'en HRP. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 09:43 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Malheuresement on ne peut faire parler les morts, d'autant qu'ils sont à l'abris des répercussions des vivants,contrairement aux vivants interviewés. Je suppose que ca ne serait pas "fair play". _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Il est beau de croire les récits de DamonYa qui croit avoir bluffer tout son petit monde, mais ...
Concernant son appartenance à la Chrisalyde, Nazdreg était biensûr au courant, tout comme celle d'Etno.
Quand à l'histoire de la Chrisalyde neutre par ses soit disant conseils, faudrait voir à ne pas se prendre pour le chasseur quand on est en fait que la proie.
L'holoforum de l'Union fût infiltré peu après sa création et donc nous savions tout ce qu'il s'y préparé nous permettant d'anticiper toutes vos actions, même pour l'espion. _________________ If you smell what the Yu is cookin ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |