Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le secteur C5 est en guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelque part dans le secteur C5


A bord d'une des frégates des escadres "Myrlochar" du sanguinati Faëinkar, on s'ennuyait ferme. Des soldats elfes noirs jouaient aux cartes et buvaient du miellat dans l'entrepont du vaisseau

- mouaih... pour une fois qu'y a de l'animation, les combats s'arrêtent alors qu'on a à peine eu le temps de rôder les canons.

- je te le fais pas dire. Je prie la déesse tous les soirs pour que les rivvins fassent un faux pas et qu'on leur donne la correction qu'ils méritent.

- ça arrivera peut-être plus tôt que tu le crois. J'ai eu confirmation du haut-commandement que l'ultimatum sur la présence de vaisseaux militaires en C5 était toujours maintenu. Et il arrive à échéance le cycle prochain.

- Lolth Ultrinne ! enfin une bonne nouvelle...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelque part à proximité du secteur C5 :

Au milieu de planètes Voodoo Berserkia, l’espace se déchire un instant. Un voile telle une aurore boréale irise l’espace. La seconde suivante dans la nuit éternelle de l’espace un commodore est apparu.

Sur le pont de commandement, un Seigneur Ilythiiri se lève et se tourne vers le chargé des communications.
« Kerriden, envoie un message aux Ul’Saress Hal’dar Olath et Faëinkar. Je veux leur rapport sur la situation actuelle. Nous n’avons plus de nouvelles du riviil Torehn Karma. C’est inadmissible. Je prends l’affaire en main. Faites ranger la salle de guerre, notre petit jeu avec Cerberus est passé. Je vais voir pourquoi on en est arrivé à se battre au milieu de mes terres. Prévenez nos flottes de guerre, elles passent sous mon autorité directe.
Retrouvez-moi dans une heure. Je vais au Temple de Lolth.»


Sur ces paroles Elghinn Solen En’Fey sort de la salle…
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum