Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le secteur C5 est en guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kanjar, négociation il n'y a pas.
Vous aurez pu remarquez qu'ils ont envie de vous éliminer pour faire de la place, quoiqu'il arrive. Qu'ils le disent de suite.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ça, qu'ils se tapent sur la gueule. Avec de la chance, ça les rendra moins bêtes!!!!
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerberus
Seigneur bavard


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 59

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Seul l'Equilibre assure une grandeur durable. Evitez vos sarcasmes.####
####Fin de transmission####
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torehn Karma
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: Est de la galaxie

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La VB s'est engagée à cesser tous les tirs sur mes flottes.

Par contre elle maintient ses tirs sur les flottes militaires de Kanjar, Overkyl, Tommy etc...
Tout en demandant que ces mêmes seigneurs ne répliquent pas et que les exigences négociées (sortie du C5, échange de planètes) les impliquent totalement.

J'ai fait remarqué qu'il était difficile de négocier la paix lorsque l'un des camps continue de faire feu.
Si la VB veut la paix, il faut s'y engager concrètement.

Ces flottes militaires ne sont pas une menace : elles ne représentent même pas 10% des effectifs VB sur place. De plus les seigneurs Kanjar, Overkyl, PetitLulu et Kakachi ont reçu la consigne de me céder ces flottes et de les faire quitter C5.
Tommy et X3P4-302 restent malheureusement injoignables.
Certains me disent qu'il s'agit simplement de faire échouer les négociations tout en prenant de l'avance sur les combats. Je ne veux pas les croire et j'espère que la VB saura les contredire.

Si la VB confirme son cessez-le-feu total, je me suis engagé à céder une planète de C5 immédiatement, sans que la planète échangée ne soit encore fixée.

Je fais au mieux pour éviter la guerre. VB, montrez à la galaxie que vous faites de même.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes frégates cessent le feu dès à présent sur vos flottes...

Dernière édition par Funnydead le Jeu 15 Mai 2008, 21:47; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haldar Olath
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 32
Localisation: Derrière mes ennemies...

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord du Vaisseau Amiral Valsharren Tagnik'zur,
Passerelle de Commandement


« Ici le Seigneur Alukard, a tous les commandant, l’opération « Olath piwafwi » est annulé… Je répète, l’opération « Olath piwafwi » est annulé !! Que toutes les troupes regagnent leur quartier jusqu’à nouvel ordre. Je répète, que toutes les troupes regagnent leur quartier jusqu’à nouvel ordre.
Briefing en Salle de Guerre pour tous les Commandants avec La Princesse de Guerre dans 30 minutes… Nous maintenons notre Vaisseau en code rouge !
Fin de communication ! »

A bord du Vaisseau Amiral Valsharren Tagnik'zur,
Plateforme A Secteur 5


« Tu as entendu ça ? Il semblerait qu’il y a du nouveau !!!... »
« Oui tu as raison, regarde les compagnies des « Danseuses de la Mort » sortent des barges de débarquement ! Elles ont l’air furieuses… Elles avaient sans doute prévu des sacrifices à Lolth après la Victoire ! »

A bord de la frégate assaut « Garde Alpha 1 »

« Ici le chef d’escadre, à tous les commandants, les ordres de tirs sont annulé. Maintenez le cap et attendez de nouvelles instructions… Je ne tolérerai aucun incident, vous être prévenus….
Que l’on m’ouvre un canal avec les chefs d’escadre « Garde Gamma » et « Garde Beta »… »

A bord du Vaisseau Amiral Valsharren Tagnik'zur,
Salle de Guerre


« Malla Princesse de Guerre, voici les rapports que vous m’avez demandé… »
« Merci Seigneur Alukard… Cela donne quoi ? »
« Nous avons reçu un retour des escadres « Garde Alpha » « Garde Gamma » et « Garde Beta » Ils ont bien reçu les contres ordres et maintiennent leur caps.
Nous avons également reçu une réponse du Seigneur Fëinkar, il a aussi confirmé les contres ordres… Cependant, avec le Seigneur Elghin et d’autres Seigneurs alliées nous n’avons pas pu avoir une confirmation de l’ensemble de leur flotte, il semblerait qu’un orage électro magnétique ait empêché toutes communications… J’ai peur que toutes les flottes n’aient pas reçu les contre ordres, il faut s’attendre que quelques tirs soient tout de même effectués de notre Armada… »
« Très bien… Je vous remercie Seigneur… Je vais prévenir le Seigneur Haldar Olath à la table des négociations, afin qu’il en prenne connaissance et qu’il prenne les mesures nécessaires… »
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torehn Karma
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: Est de la galaxie

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commodore Salamandre
Quartier diplomatique


Un officier de communication se lève de son siège :
"Commandant Karma !
Deux seigneurs de la VB confirment le cessez-le-feu !"

"Bien.
Ordonnez la cession de la planète."
La voix est calme. Mais la tension des derniers jours est nettement palpable.

"Mais ... les autres n'ont rien confirmé !"

"Cela ne fait rien."


Quelques minutes plus tard.

"La cession n'a pu être ordonnée Commandant. De fortes perturbations empêchent de joindre le gouverneur."

"Prévenez notre interlocuteur VB Haldar Olath."
Son respect pour ce seigneur n'avait fait que grandir pendant les derniers échanges, bien que les discussions soient âpres.

"Nos vaisseaux ont bien reçu les ordres de mouvement hors C5 ?"

"Affirmatif." confirme l'officier de communication.

"Mais Funnydead évoque maintenant D5 ! " renchérit un conseiller.

"Le porte-parole VB est Olath, j'ai confiance en lui. La VB a déclaré C5 en guerre. Pas D5.
Cependant nous donnerons le maximum de chances à cette paix. Les flottes militaires éviteront D5, même si Olath n'a pas fait de demande claire en ce sens.

Conseillers, contactez nos amis et apprenez-leur la bonne nouvelle.
Dites-leur que les tirs de la VB contre eux devraient être limités."

Il l'aurait bien fait lui-même, si la fatigue des derniers temps ne l'avait pas contraint à se retirer quelques heures ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur le Plate-forme Albatros de l'immortel Misha, une foule immense a les yeux rivés vers le journal d'information. La nouvelle tombe: FunnyDead ne tirera pas. La foule se lève? Tous le monde est debout pour applaudir. On entend si et là des "ça c'est la classe", "bravo".

Le commandant rappelle l'ensemble de la population pour reprendre le travail.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Connaissant la VB depuis de nombreux cycles et connaissant les membres du bastion depuis plus longtemps encore, je ne voyais pas d'autre issue qu'à une paix entre les deux puissances. A partir du moment où il y a compréhension réciproque et une volonté bilatérale de paix, la seule issue est que la volonté soit faite!

Heureux soit le dénouement de cette affaire! Que les négociations commencent!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 32
Localisation: Derrière mes ennemies...

 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Localisation top secrète
Salle Diplomatique


« Seigneur Haldar Olath, un communiqué codé de la Princesse de Guerre… »
« Merci… »

Au fur et à mesure de la lecture, le visage de l’Elfe Noir d’ordinaire impassable semble trahir une colère froide….

« Que l’on m’ouvre un canal avec le Seigneur Alukard »

A bord du Vaisseau Amiral Valsharren Tagnik'zur,
Passerelle de Commandement


« Je ne cherche aucunement des excuses Seigneurs, mais il est difficile de coordonner un Armada d'une centaine de vaisseaux de guerre comme la notre.Ainsi, je ne vous cache pas que certains vaisseaux n’avaient pas reçu à temps les contre ordres… Mais les dégâts ont été minimes toutefois… »
« Oui, ce n’est pas le plus important… Je trouverais bien un compromis avec le Seigneur Torehn… Il faut que ces négociations se terminent le plus rapidement possible si nous ne voulons pas que la situation n’empire.
Seigneur Alukard… Voici les consignes :
- Le cessez le feu doit être totale contre toutes les forces des seigneurs Torehn, Kakachi Kanjar, Overkyll, P'tit Lulu et X3P4-302, aussi bien contre les flottes civils que contre les flottes militaire. Cependant, le Seigneur Tommy n’a entamé aucun mouvement de retrait. Nous ne pouvons tolérer cela : nous reprenons dés à présent les hostilités contre le Seigneur Tommy… Transmettez les instructions ! »
« Bien Seigneur… Devons nous réactivez l’opération « Olath piwafwi » ? »
« Oui bien entendu !! »

Localisation top secrète
Salle Diplomatique


« Que l’on me trouve le Seigneur Torehn Karma ! J’attends toujours une réponse à l’ensemble de nos conditions pour la cessation des hostilités ! »
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum