Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le secteur C5 est en guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cessez de déformer ce qui a été annoncé par ma personne et confirmé par mon frère Haldar. Vous ne faites que dire des contre-vérités. Tout a été dit et très officiellement. Nous n'avons pris personne par surprise. Notre annonce était pourtant claire:

- pour les seigneurs Kakachi, Tommy, Kanjar, Overkyll, P'tit Lulu, X3P4-302, nous sommes en guerre contre eux. Leurs flottes seront détruites et leurs planètes prises. Ceux-ci n'ayant pas pris la peine de nous contacter ni fait mine de se retirer, cela est toujours d'actualité.

- Concernant le seigneur Torenh Karma, celui-ci a entamé une retraite, des pourparlers sont en cours.

- Pour les autres seigneurs naviguant en C5, à partir du cycle 205, leurs flottes militaires pourront être prises pour cibles par la VB.

Si nous avions voulu prendre ces seigneurs en traîtres, nous n'aurions fait aucune annonce.
Maintenant que tout est dit, je n'interviendrai plus sur ce canal.
Désormais contactez-moi sur holomessagerie.

#Fin de transmission#
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf votre respect, placer 30 flottes d'assaut à 5 DU du bastion et annoncer la mort de 5 seigneurs dans le même cycle durant lequel vous activez vos canons, c'est une surprise.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
cessez de déformer ce qui a été annoncé par ma personne et confirmé par mon frère Haldar. Vous ne faites que dire des contre-vérités. Tout a été dit et très officiellement. Nous n'avons pris personne par surprise. Notre annonce était pourtant claire:

- pour les seigneurs Kakachi, Tommy, Kanjar, Overkyll, P'tit Lulu, X3P4-302, nous sommes en guerre contre eux. Leurs flottes seront détruites et leurs planètes prises. Ceux-ci n'ayant pas pris la peine de nous contacter ni fait mine de se retirer, cela est toujours d'actualité.

- Concernant le seigneur Torenh Karma, celui-ci a entamé une retraite, des pourparlers sont en cours.

- Pour les autres seigneurs naviguant en C5, à partir du cycle 205, leurs flottes militaires pourront être prises pour cibles par la VB.

Si nous avions voulu prendre ces seigneurs en traîtres, nous n'aurions fait aucune annonce.
Maintenant que tout est dit, je n'interviendrai plus sur ce canal.
Désormais contactez-moi sur holomessagerie.

#Fin de transmission#


Il n'y a aucune contre-vérité, puisque ce sont vos propres paroles que nous avons cités et qui sont effectivement très claires, puis reconfirmé par vous-même lors de la requête légitime de Katherine Talkesh de demander un délai.

Votre façon de chasser des seigneurs ainsi est très douteuse sachez-le, et une simple reconnaissance de votre part d'avoir agis avec précipitation avec le Seigneur Kanjar pourrait éviter bien des effets boules de neige que vous ne maitrisez pas avec cette décision. La toute 1ere Guerre Galactique a commencé comme ça au départ. D'autre part, GaYa n'a aucune relation officielle avec les seigneurs cités, vous le savez fort bien, mais votre réaction ouvre une porte pour des choix galactiques dangereux pour bien d'autres seigneurs galactiques ainsi que vous-même.

Prenez un peu plus de précautions membres de la VB, si vous ne voulez pas que votre petite querelle en secteur C5 n'engrenge des conséquences bien plus vastes et non prévu par votre organisation. La VB est indirectement allié avec GaYa, aussi c'est en tant qu'ami que nous vous demandons de reconsidérer votre erreur.

Notre requête ne concerne que le Seigneur Kanjar qui a notre connaissance ne vous a fait aucun tort si ce n'est de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Notre requête sera caduque dans le cas contraire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 32
Localisation: Derrière mes ennemies...

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Olath Vendui,

Voilà pourquoi je ne prends jamais la parole sur l’holomessagerie, nous nous devions toujours du sujet et il est affligeant et triste de constater que nos paroles sont jamais comprises ou pire déformées.
Malla Ul’Saress DamonYa, vous me connaissez un peu, et c’est pour cela que je vous répondrais juste ceci : reprenez mon message sur ce canal (référence galactique Jeu 08 Mai 2008, 12:17) où j’annonce clairement et je reprends mes paroles :
« Aux autres Seigneurs…Kakachi, Tommy, Kanjar, P'tit Lulu, X3P4-302…nous ferons feu sur toutes flottes vous appartenant et croisant dans le secteur… »
Il me semble que cela est on ne peut plus claire : toutes flottes, donc les frégates minières en font parties… De plus, l’acier me semble t il peut servir à l’armement des seigneurs ou à la construction de flotte de combat…
Mais une autre remarque…Seigneurs Solvay, Damonya, CurlanisJarnova, Misha… Je vous trouve bien prompte à crier à la trahison ou à l’horreur des actions des membres de la Voodoo Berserkia mais je n’ai entendu personne lorsque mes colonies ont subit les tirs bactériologique faisant des MILLIARDS de VICTIMES CIVILES en provenance de canons de l’Empire… Mais peut être avons-nous pas les mêmes valeurs ? Ou peut être et je pencherais plus pour cette idée, nous ne représentons rien puisque membre de la Voodoo Berserkia. Une vie d’un Orc ou d’un Elfe Noir aurait il moins de valeur qu’un autre ??
De plus, il est triste de constater que les seigneurs incriminé ne s’expriment même pas directement… J’ai un profond dégoût des lâches ! Et un respect profond aux nobles seigneurs qui font face et combattent courageusement, eux auront toujours le respect et les égards auxquelles ils ont légitiment droit.
Je vais suivre l’exemple de mon Frère Faëinkar, maintenant que tout est dit, je n'interviendrai plus sur ce canal car cela ne sert a rien. Il est impossible de dialoguer avec des seigneurs au mieux sourd au pire de mauvaise foi. Nous seront toujours les « vilains pas beaux » qui veulent « soumettre » la galaxie entière. Sachez juste ceci : nous autres Elfes Noirs nous avons pris l’habitude de cette fatwa mais cela nous rends plus fort et cela fait des millénaires que notre race existe !
Désormais contactez-moi sur holomessagerie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous laisserai faire vos opinions de nous à votre guise mais comprenez notre effroi lorsque nous lisons ceci.

Nous avons personnellement combattu pour rendre la zone paisible en éliminant le Chaos et nous avons combattu aux côtés de la plupart des seigneurs que vous menacez actuellement et nous sommes assez affligés de voir que vous les avez prevenu moins d'un cycle avant l'attaque, certains n'ont peut-être pas encore pu voir l'ampleur des dégâts et doivent être surpris en regardant leurs radars!

Votre réponse envers Overkyl est également bizarre au vu de sa demande légitime, comprenez que nous nous inbterrogeons sur vos prochaines actions qui viseront peut-être un autre secteur et d'autres seigneurs.

Sachez toutefois que nous apprécions votre ouverture envers le seigneur Torehn Karma qui n'aura peut être eu que la simple chance d'être présent et très réactif ces derniers temps...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Malla Ul’Saress DamonYa, vous me connaissez un peu, et c’est pour cela que je vous répondrais juste ceci : reprenez mon message sur ce canal (référence galactique Jeu 08 Mai 2008, 12:17) où j’annonce clairement et je reprends mes paroles :
« Aux autres Seigneurs…Kakachi, Tommy, Kanjar, P'tit Lulu, X3P4-302…nous ferons feu sur toutes flottes vous appartenant et croisant dans le secteur… »
Il me semble que cela est on ne peut plus claire : toutes flottes, donc les frégates minières en font parties… De plus, l’acier me semble t il peut servir à l’armement des seigneurs ou à la construction de flotte de combat…


Les choses sont maintenant claires pour tous. Elles ne l'étaient pas avant. Que chacun prenne ses responsabilités.

Citation:

Mais une autre remarque…Seigneurs Solvay, Damonya, CurlanisJarnova, Misha… Je vous trouve bien prompte à crier à la trahison ou à l’horreur des actions des membres de la Voodoo Berserkia mais je n’ai entendu personne lorsque mes colonies ont subit les tirs bactériologique faisant des MILLIARDS de VICTIMES CIVILES en provenance de canons de l’Empire…


Voilà pourquoi il est toujours dommageable de ne pas s'exprimer sur l'holoforum, car cette information n'est resté qu'entre vos oreilles internes. D'autre part, les actions néfastes de l'Empire n'ont aucune relation avec cette histoire. Cela serait de la rhétorique fallacieuse que de vouloir mélanger les deux sujets. Mais si vous voulez que nous nous indignons sur un autre sujet contre l'Empire pour la survie des Elfes Noires, vous devriez nous connaitre cher Lah Rad Thalo El Moriquendi, nous le ferons volontiers. Notre dette envers votre personne est éternelle, tout comme elle l'était pour le Très Noble Seigneur Kanjar.

Cette affaire ne nous concernant pas directement et les précisions ayant été apportés, nous vous laissons légiférer entre vous.

Cordialement


Dernière édition par DamonYa le Mer 14 Mai 2008, 13:30; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Overkyl
Seigneur bavard


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: 71

 MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Faeinkar,

Vous avez dit "des discussions sont en cours", j'ai attendu vos réponses à mes holomessages. Comme vous l'avez vu, mon attitude est pacifique.
Pour toute réponse, vous annoncez être en guerre contre moi car je ne me suis pas manifesté. J'ai demandé votre clémence, et vous annoncez que vous allez détruire mes possessions sans avoir répondu à mes appels.
Je retire mes troupes du secteur. Je retire donc des conteneurs et flottes marchandes. Je ne comprends pas en quoi j'étais une menace pour vous.
Je vous demande donc de ne pas lancer les ordres de tir sur mes vaisseaux, l'ensemble étant concentré devant vos canons.
_________________
Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Torehn Karma
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: Est de la galaxie

 MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec du retard, j'ai repris contact avec le seigneur Haldar Olath.

Les équipages elfiques ont respecté les ordres de non-agression à mon égard.
Par contre ceux de Funnydead non : 2 frégates minières ont été détruites.
Le plus grave : en D5, hors du secteur en guerre.

Je me suis engagé publiquement quant à la neutralité des seigneurs que vous avez pris pour cible.
Je vous ai signalé qu'ils rencontraient pour la plupart des problèmes de communication.

Je regrette que vous n'ayez pas tenus compte de mes propos.

Vous avez ciblé ces seigneurs car vous estimez que j'ai de l'influence sur eux, au point de pouvoir les mener à la guerre contre vous.
Dans ce cas, vous serez certainement convaincus que j'ai suffisamment d'influence pour les mener à la paix.

Je réitère ma demande de cessez-le-feu sur l'ensemble des seigneurs cités.
Selon vous ils étaient dangereux à cause de moi. Dès lors que j'ai entamé les négociations, ils n'étaient plus dangereux.

Notre "camp" a agi, et montré des signes concrets pour l'apaisement.
Des dizaines de flottes ont bougé vers l'est, et pas uniquement les miennes.
Une première liste de planètes échangeables a été envoyé à Haldar Olath.
Aucun tir n'a été donné.
Plusieurs seigneurs vous ont contacté.

La VB a de son côté accepté d'ouvrir des négociations avec moi, et de limiter ses tirs sur mes flottes.

Il est nécessaire, pour que le climat ne se dégrade pas, que d'autres gestes forts soient faits.

Si la VB s'engage à laisser les seigneurs cités quitter le C5 sans tir, je m'engage à céder une première planète en C5, qui me sera remboursée plus tard.
Je suis également prêt à renoncer à tout dédommagement quant aux 2 frégates détruites.

J'appelle nos alliés de toujours à la plus grande retenue, pour éviter tout débordement.

Seigneurs VB, je peux maintenir le calme dans nos rangs, mais j'ai besoin de votre engagement pour y parvenir durablement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quelque part dans le secteur C5...
A bord des vaisseaux des escadres 1, 2 et 3, les 98 équipes servant de canons reçurent simultanément un message sur leurs téléscripteurs.
Au canon n° 26585687 un des elfes noir pris le message et l'apporta au chef de batterie


"Lieutenant, nous venons de recevoir de nouveaux ordres !"

l'elfe noir pris le message et le parcouru. Une expression de surprise se dessina sur son visage. Il s'adressa alors à son subalterne

Voici les consignes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanjar
Seigneur piplette


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 96

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Haldar Olath,

J'avais malheureusement cru que le répit de 4 cycles s'appliquait à tous et que les vaisseaux non armés n'était pas concerné dans l'immédiat par vos tirs j'ai donc mal interprété vos paroles c'est regrettable néammoins j'ai d'ors et déjà commençé l'évacuation de mes flottes les plus lentes vous avez pu le constater. Je vous contacte directement pour régler la suite des négociations.
_________________
Kanjar l'Ork
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum