Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le secteur C5 est en guerre.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 23:25    Sujet du message: Le secteur C5 est en guerre. Répondre en citant Back to top

Seigneur Torenh Karma,

Le secteur C5 est un secteur où la bannière de la Voodoo Berserkia flotte depuis toujours. Cela fait de trop nombreux cycles que vous essayez de vous y implanter.
Nous vous avons à plusieurs reprises proposé des solutions de conciliation, comme des échanges de planètes afin que vous puissiez vous et vos amis vous regrouper dans des secteurs occupés par vos amis.

A chaque fois vous avez refusé et renforcé votre présence militaire.

Nous vous avons par la suite demandé de respecter les frontières en éloignant vos forces militaires à plus de 10 DU de nos planètes.

La Voodoo Berserkia a respecté ses engagements.

Et vous ? non seulement, vous n'avez pas respecté cet engagement, mais en plus vous avez accumulé des forces toujours plus nombreuses en plein cœur de nos planètes. C'est plus de 150 canons qui menacent nos possessions.

Cela ne peut plus durer. Comme diraient les orks "Vous avez dépassé les bornes des limites, c'est la goutte d'eau qui fait tourner la pisse de Yak". Nous avons voulu être conciliant mais vous avez choisi de cracher sur la main que nous vous avons tendue.

Et bien soit, puisque c'est ce que vous voulez, nous allons vous chasser du secteur C5.


LE SECTEUR C5 EST DESORMAIS EN GUERRE !!!


Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUT COMMODORE présent en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE D'ASSAUT présente en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE CONSTRUCTRICE DE TROUPES présente en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE TRANSPORT DE TROUPES présente en secteur C5.


Seigneurs Dark Bine, Kakachi, Tommy, Kanjar, Overkyll, P'tit Lulu, X3P4-302, vous êtes actuellement sous l'influence de Torenh Karma et alliés à lui. Vous subirez aussi nos foudres.
Cependant, nos principaux griefs vont à l'encontre de Torenh Karma, nous savons que c'est lui qui vous a entraîné dans cette voie sans issue. Acceptez de quitter le secteur C5 et de nous échanger vos planètes contre celles que nous possédons dans les secteurs contrôlés par vos amis et nous vous laisserons aller en paix. Contacter moi (ou le seigneur Elghinn Solenn) afin que nous trouvions un accord.

Quant aux autres seigneurs, cette guerre ne vous regarde pas, c'est une guerre de territoire entre Torenh Karma et nous. Nous vous conseillons d'éviter le secteur C5 tant que la guerre perdurera. Sachez que nous serons impitoyables envers quiconque s'attaquera à la Voodoo Berserkia.


Sanguinati Faëinkar
Voodoo Berserkia
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerberus
Seigneur bavard


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 59

 MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Ainsi qu'il l'a déjà été dit, la Voodoo Berserkia est un facteur d'instabilité galactique. La VB déclare la guerre contre tous les occupants d'un secteur qui ne battent pas son pavillon, y compris des marchands pacifiques. Parce que la VB empêche un développement économique dans la stabilité et la paix Impériale, l'Empire a été obligé de répondre au feu de la VB au coeur du Sanctuaire. L'Empire est en guerre contre la VB. Si vous ne voulez pas devenir esclaves de l'alliance hégémonique qui tente de contrôler la galaxie entière, devenez alliés de l'Empire.####
####Fin de transmission####
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wohoho pas trop vite.
(là je prends pour la première fois le RP de Misha, un type très assuré la clope au bec. ^^)

J'ai toujours connu ce qu'on appelle le bastion comme une zone paisible où l'on pouvait reconstruire au garage de l'oncle John après la guerre. C'est une zone de développement civil et non une injure envers vous. C'était également une zone très riche en pyroven, comme nous l'avait montré le minier Iceman aujourd'hui disparu.
Je suis moi-même présent sur ce bastion mais très légèrement reculé derrière la frontière en D5. Que m'arrivera-t-il?
Acceptez-vous les vaisseaux civils présents derrière la coordonnée zéro?
Et accepteriez-vous que Torehn Karma passe lui aussi derrière cette coordonnée, vous laissant le secteur C5 entier?
Si ces questions reçoivent une réponse positive, je ne vois pas comment Torehn Karma, moi ou n'importe quel autre seigneur pourrait vous résister. Si vous mariez le compromis à la force, vous serez le plus grand des seigneur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs de la Voodoo Berserkia.

Au nom du peuple tatari, je vous enjoint de reconsidérer votre décision.
Le Seigneur Torehn Karma ne vous a, à mon sens, pas offensé en choisissant de rester où le hasard l'a poussé à s'installer dès les premiers cycles de la galaxie.

La considération d'une sorte de frontière, à ne pas franchir, m'inquiète au plus haut point. Selon les archives de l'Empire Confédéré Tatari, vous parlez comme l'Empire le faisait lors du procès de TENEBRES et par la suite.
Souhaitez-vous devenir le futur Empire ?

De même, la déportation massive de toute la population présente sur le Bastion n'est pas envisageable. Les Peuples doivent être écoutés, c'est le sens du combat des Tataris en E2, mais ces valeurs ne sont pas spécifiques à un secteur.

Seigneur Faëinkar, mon commodore se trouve en secteur C5. Allez-vous le mettre en miette également, pour les seules raisons que mon père a été un allié du Seigneur Torehn Karma ?

Allez-vous prendre par la force la planète du Seigneur Onisuka que j'aperçois depuis les hublots de ma salle de pilotage, la glorieuse Kal'kin ?

Allez-vous, sous prétexte que le secteur D5 est lui aussi majoritairement sous contrôle de votre alliance, expulsez Dame Tetsuda Owen et détruire la structure des Premiers Pas ?

Membres de la Voodoo Berserkia, vous êtes bien plus glorieux quand vous vous en prenez à l'arrogant Empire qu'à des Seigneurs isolés et paisibles. Si ce n'est que des terres que vous cherchez, il y en a au sud-ouest de la galaxie. Vous le savez ...

Mais peut-être préférez-vous garder Yu, Yoko et Jorian en liberté, car ils s'occupent de contenir les aspirations pacifistes et libertaires de toute une frange de la galaxie qui refuse de se laisser dominer par quelque groupe que ce soit ...

Je préférerai que tout ceci ne soit qu'une histoire de mauvaise idée lancée par l'un d'entre vous après une fête trop arrosée. Redonnez-moi espoir en vous, ou je me verrai contraint de donner raison à Archibald, le Renégat Ork qui vous qualifie de barbares et de danger pour la Galaxie. Laissez le territoire du Bastion en paix.

Pour l'Empire Confédéré Tatari,

CurlanisJarnova
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cerberus, détrompez-vous!

Nullement, dans son message, la VB n'a menacé mes possessions car mon développement dans le secteur est resté purement économique, tel un simple marchand. Je peux tout à fait comprendre qu'ils se sentent menacer au vu du développement qu'a pris le bastion depuis quelques cycles.

Cependant, le souvenir que j'y ai laissé ne présentait pas une grande menace pour une si grande alliance même avec le temps. Je ne crois d'ailleurs pas que les motivations du seigneur Torehn Karma soient réellement belliqueuses mais il se fait longtemps que je n'ai plus eu de nouvelles il m'est donc difficile de juger.

Je suis simplement surpris de voir de qui la VB s'inquiète alors qu'elle s'est récemment fait massacrer par le duo infernal Yoko et YU (Je parle surtout des multiples et successives destructions de commodore). Comme si le centre des préoccupations de la plus grande alliance s'était subitement déplacé...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi porterions nous la guerre dans des secteurs qui sont éloignés des notres ??

Pour C5 / D5 / D6, les forces de tohrem and Co sont devenues trop pressantes, et leur nombre ne cesse de croitre...

De nombreux vaisseaux se promènent au centre des secteurs Voodoo sans gènes, et celà à assez duré...

Nous avons éloignés nos vaisseaux de guerre de vos positions, mais aucuns recul n'a été noté sur vos flottes, nous vous apprendrons donc à repecter vos paroles si vous n'y parvenez pas tout seul...

Toute personne se joignant à thorem and Co sera traité de la même manière, et subira les foudres de la Voodoo.

Les personnes visées le saurons bien assez tôt, car les canons ont fait feu à l'heure où je vous parle...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez tout à fait raison, pourquoi attaquer un seigneur qui vous a déjà frappé de plein fouet. Quel aberration, j'aurais dû y penser plus tôt!

Pardonnez mon ironie, je cherche simplement à comprendre l'idée qui se cache derrière cette manoeuvre, je ne voudrais pas être menacé à mon tour par après pour des raisons futiles!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Ma déclaration était pourtant claire. Les seuls seigneurs qui seront attaqués sont ceux listés dans mon message.

Les autres seigneurs n'ont à craindre que pour les types de flottes listées dans le sus-dit message présentes en C5. Si vous êtes dans ce cas, éloignez ces flottes et vous serez saufs.

Aluve,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'ai bons souvenirs, et j'ai une très bonne mémoire, le seigneur Sly de Teknary aurait pu être on ne peut plus fier de votre manœuvre! Car en fin de compte, vous aller tout simplement ramener un peu de clarté dans la lecture de vos radar en supprimant absolument tous les navires qui ne font pas partie de votre organisation en C5.

Pourquoi annoncer telles inepties diriez-vous? Et bien je me permettrais de vous citer:

Citation:
Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUT COMMODORE présent en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE D'ASSAUT présente en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE CONSTRUCTRICE DE TROUPES présente en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE TRANSPORT DE TROUPES présente en secteur C5.


Là où le système est particulièrement ingénieux, c'est bien dans la liste des vaisseaux que vous dites interdire seigneur Faëinkar. Commençons par les commodores, centre de toute activité économique actuellement, si le navire ne doit pas se trouver en C5, les zones d'exploitation économique optimum seront réduites à une bordure de 50 DU autour dudit secteur.

Autant dire on décourage tout le monde tout en partant d'un principe logique visant à la protection de vos mondes. Et bien oui, le commodore peut stocker bien plus de troupes que la majorité des navires. Quand aux navires d'assaut, la menace bactériologique est tout à fait compréhensible. Les navires producteurs de troupes pourraient également servir des desseins malveillants envers vos planètes, tout comme les navires qui transportent des troupes.

Et bien justement, n'importe quel navire possédant des soutes est à même de transporter des troupes, vous devriez donc éviter de menacer des seigneurs en particulier, parce qu'il me semble qu'à ce train vous allez tout simplement prendre pour cible tous les navires présents en C5.

Autre trait d'humour de votre part seigneur Faëinkar, vous menacez directement le seigneur Torehn et les seigneurs qui lui sont affiliés. Le pire c'est bien que ledit seigneur que vous prenez pour une menace n'a encore jamais montré signe qu'il avait des intentions belliqueuses envers vous. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez paranoïaque et donc pensiez qu'il serait capable de le faire. Dans ce cas il vous aurait suffit de lui demander de déplacer les flottes que vous pensez menaçantes pour régler le problème.

Je trouve votre manque de rigueur dans les termes pour le moins affligeant. Mais ça n'en change pas moins les conséquences à court terme. J'aurais pensé que ce genre de déclaration farfelue n'était que l'apanage du Teknary et jamais je n'aurais pensé avoir à parcourir encore une fois ce genre de déclaration frauduleuse.


Dernière édition par Katherine Talkesh le Mar 06 Mai 2008, 18:12; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Overkyl
Seigneur bavard


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: 71

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes vaisseaux sont en C5 comme indiqué par la VB. Toutefois, mes activités étant purement pacifiques et commerciales, je demande l'autorisation d'y rester sans subir les feux de la VB. Je n'ai rien à voir avec votre guerre. Je saurais donc gré à la VB de bien vouloir m'autoriser à croiser dans ce secteur.
_________________
Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum