Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le secteur C5 est en guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des discussions sont en cours.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haldar Olath
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 32
Localisation: Derrière mes ennemies...

 MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Olath Vendui Ul’Saress Overkyl,

Votre présence en secteur C5 n’est nullement souhaitée. Je dirais même qu’elle s’apparente plus a du parasitisme… Vous ne possédez aucunes colonies dans ce secteur… Jamais vous n’avez pris contact avec mes frères ou moi-même mais cela ne vous empêche pas d’envoyer vos MOD et de piller nos ressources. Cela n’est plus tolérable, d’autant que pour quelqu’un qui se dit pacifique et marchand, vous avez nombres flottes de combat. Pour faire quoi ? Vous redoutez quoi en plein secteur VB ? Maintenant je n’ai plus qu’un conseil à vous donner : partez le plus rapidement possible si vous ne voulez pas subir les feux de nos canons jusqu'à la totale destruction de vos flottes dites « hostiles »

Olath Vendui Malla Ul’Saress Torehn,

Je prends note de votre souhait d’apaisement. Il est peut être temps d’accepter ce que nous vous avions proposé par le passé a mainte reprises… Je dois vous dire que cela sera beaucoup moins facile maintenant… Néanmoins si nous arrivons à nous mettre autours d’une table, nous pourrions vous soumettre et débattre de nos « souhaits » et éviter la guerre.
Vu le nombre de flottes de combat engagées, il est possible que les tous contres ordres de tirs ne soient pas tous parvenus aux Commandant.

Aux autres Seigneurs de la liste de mon frère de Sang Faëinkar, c'est-à-dire les seigneurs Dark Bine, Kakachi, Tommy, Kanjar, P'tit Lulu, X3P4-302
Vous n’avez pas pris la peine de vous manifester. Je considère cela comme un refus a toutes négociations et a toute sortie de crise, au contraire du Seigneur Torehn. Pour vous, je n’aurais de même qu’un conseil : partez également le plus rapidement possible car nous ferons feu sur toutes flottes vous appartenant et croisant dans le secteur.

Je ferais une dernière remarque, un fait exceptionnel moi qui ne prends jamais la parole en public. Nous sommes las d’êtres traités comme le pire fléau de cette galaxie. Nous avons nos propres lois et notre propose codes de l’honneur. Pour preuve, nous n’avons pas tiré sans déclaration au préalable. Nous sommes civilisés, peut être plus que certain de nos détracteurs, et nous acceptons le dialogue, nombres seigneurs peuvent en témoigner…

Que la Très Sombre Lolth nous garde sous sa Sombre Toile !
Lolth Ultrinne !!![/b]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torehn Karma
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: Est de la galaxie

 MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme la tenue de ces négociations.

Pour ce qui est des seigneurs Kakachi, P'tit Lulu, Kanjar, Tommy et X3P4-302, je vous demande de l'indulgence.
Vous-mêmes, au centre de l'action, vos équipages en alerte, vous risquez de ne pas pouvoir réagir totalement.
Comprenez que des seigneurs plutôt en retrait, rencontrant des problèmes d'intercommunication en ce moment, ne puissent répondre à temps.
Je peux m'engager pour les 3 premiers quant à leur totale inactivité militaire envers vous en ce moment. Pour les autres, ils sont plus indépendants, je peux donc certifier, mais je ne crois pas une seconde qu'ils feront quoi que ce soit en ce sens.

Pour Dark bine, il a quitté notre galaxie il y a plusieurs cycles déjà. Les derniers temps précédant son départ, il ne communiquait plus beaucoup et menait sa flotte comme bon lui semblait.

Overkyl n'est pas non plus une menace pour vous.
Son armada compte 6 croiseurs. Nul ne peut se passer d'un minimum de protection.
Aucun ne sera utilisé contre vous. Sa présence en C5 n'est que le fruit des voyages galactiques, qui l'ont amené ici à son arrivée.


Pour réaffirmer ma volonté de ne pas en découdre, mes commandants de vaisseaux ont reçu l'ordre de manoeuvrer dès ce cycle pour quitter le C5.
De la même manière qu'il est possible que certains de vos amiraux n'aient pas les dernières consignes, il est possible que certaines de mes flottes conservent les premières directives, qui datent du moment où j'ai aperçu vos escadres.

De plus, si la VB tient ses engagements et négocie équitablement, je peux apporter d'autres échanges planétaires. Pour être clair, je m'engage à user de mes relations diplomatiques auprès d'autres propriétaires de C5, voire D5, pour mettre en place de nouveaux échanges.

Quant à votre remarque, justifiée, sur mes précédents refus, j'ai expliqué mes raisons, et pourquoi aujourd'hui il en était autrement.


Nous déplaçons nos flottes.
Nous échangeons nos planètes.
Nous intercéderons pour obtenir d'autres échanges planétaires.
Nous ne pouvons mieux prouver notre volonté de paix.
J'ai toute confiance dans le nouveau porte-parole VB pour conforter et préserver cet élan.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haldar Olath
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 32
Localisation: Derrière mes ennemies...

 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord du vaisseau amiral « Valsharren Tagnik'zur »
Poste de Commandement.

- « Malla Ul’Saress Haldar Olath, voici les premiers rapports… »
- « Enfin… nous allons enfin savoir… je vous écoute Seigneur Alukard… »
- « Ils semblent que vos contres ordres ont été bien transmises à toutes vos flottes, aucun tir n’a été effectué contre les flottes du Seigneur Torehn… »
- « Parfait… Cela aurait été regrettable et aurait entrainé une difficulté supplémentaire pour mener les difficiles pourparlers… bien… et pour mes frères Faëinkar et Elghin Solen ?»
- « Pour toutes les flottes Elfes Noirs, les ordres de ne pas faire feu sur le Seigneur Torehn semblent avoir été respecté… »
- « C’est vraiment une bonne chose…. Bon je vous écoute Seigneur Alukard »
- « Nous avons détruit toutes les cibles principales qui nous avaient été assignées. Soit deux frégates d’assaut et une frégate bio-constructeur du Seigneurs X3P4-302… Nous n’avons subit aucune perte ! Nos Frères ont également détruit leurs cibles : quatre croiseurs d’assaut du Seigneur Overkyl. Eux aussi n’ont subit aucune perte. Deux cibles secondaires ont aussi été détruites : deux frégates minières du Seigneur Kanjar…. »
- « Que de bonnes nouvelles ! Seigneur Alukard je pense que vous devriez venir me rendre visite plus souvent avec des nouvelles comme celles là !! Mais Je vois à votre mine que vous vouliez me dire autre chose ? »
- « Oui Seigneur, nous avons aussi détruit un croiseur complexe du pirate Archibald… et le reste de sa flotte a fuit en ordre dispersée… »
- « Hahaha… Cela va lui sembler cher comme prix à payer suite a sa traitrise envers nos vaisseaux miniers. Parfait… »
- « Oui Seigneur, cependant son commodore vient d’apparaitre sur nos écrans radars ! »
Le Seigneur Alukard semble craindre la réaction de son Seigneur sur cette mauvaise nouvelle et malgré se bonne humeur, une réaction violente reste toujours possible….
- « Mais c’est vraiment une bonne nouvelle, Lolth a vraiment entendu nos ferventes prières ! Parfait Seigneur Alukard, comme cela nous savons où il se trouve maintenant… mais trêve de bavardage, nous n’avons pas même le temps de fêter cela, nous devons prendre contact pour la suite des opérations militaires en cours avec nos frères d’armes ! Je me dois aussi de préparer la rencontre avec le Seigneur Torehn… Que ma garde personnelle se prépare !! Je pars sur le champ… »
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après de nombreux contacts entrecoupés par des messages en provenance de nos services d'espionnage, nous avons vu l'horreur de ce qui se déroulait en C5.

La Voodoo Berserkia a déjà failli à sa parole ce qui ne présage que peu de bien alors que cela ne fait qu'un seul cycle que la guerre a commencé! Certainement elle a maintenu son cessez-le-feu envers le seigneur Torehn Karma mais elle n'a pas hésité à détruire deux frégates minières à l'ork Kanjar, si je ne m'abuse ce genre de vaisseaux n'est pas habilité à transporter des troupes!

Je crains que Dame Talkesh ai mis en avant un point précieux comme quoi tout vaisseaux, même marchand seront pris pour cible car il possède le moyen de véhiculer des troupes. Remarque qui avait été jugé de "ridicule" ou que la noble dame allait chercher la petite bête avec toutes les références à Sly de Teknary qui s'imposent... Qu'ont-ils à répondre devant cette vérité prédite?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Voodoo Berserkia serait t'elle en train de déclencher une nouvelle guerre et de ne pas respecter sa propre parole ?

Voilà qui est bien regrettable pour la Galaxie et qui est source à nouveau d'instabilité, alors que nous devrions fêter ensemble la victoire contre Ohm.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerberus
Seigneur bavard


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 59

 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Nous vous avions prévenu. Cela dit la porte de la stabilité est toujours ouverte grâce à l'Empire...####
####Fin de transmission####
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Solvay et Damonya,

si vous relisez mon message initial, non avons déclaré la guerre à certains seigneurs dont Kanjar et ce, sans aucune limitation.

Les avertissements sur les types de vaisseaux concernent les autres seigneurs présents en C5, ceux avec lesquels nous ne sommes pas en guerre.

Nous annonçons ce que nous faisons et nous respectons ce que nous annonçons !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous parlez de ce message là ?

Citation:
Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUT COMMODORE présent en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE D'ASSAUT présente en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE CONSTRUCTRICE DE TROUPES présente en secteur C5.

Seigneurs de l'Empirium, à compter de ce cycle, la VB détruira sans préavis TOUTE FLOTTE TRANSPORT DE TROUPES présente en secteur C5.


Seigneurs Dark Bine, Kakachi, Tommy, Kanjar, Overkyll, P'tit Lulu, X3P4-302, vous êtes actuellement sous l'influence de Torenh Karma et alliés à lui. Vous subirez aussi nos foudres.
Cependant, nos principaux griefs vont à l'encontre de Torenh Karma, nous savons que c'est lui qui vous a entraîné dans cette voie sans issue. Acceptez de quitter le secteur C5 et de nous échanger vos planètes contre celles que nous possédons dans les secteurs contrôlés par vos amis et nous vous laisserons aller en paix. Contacter moi (ou le seigneur Elghinn Solenn) afin que nous trouvions un accord.

Quant aux autres seigneurs, cette guerre ne vous regarde pas, c'est une guerre de territoire entre Torenh Karma et nous. Nous vous conseillons d'éviter le secteur C5 tant que la guerre perdurera. Sachez que nous serons impitoyables envers quiconque s'attaquera à la Voodoo Berserkia.


Kanjar, votre frère de sang Orc, est un seigneur loyal respectueux et ne mérite aucunement le grief que vous lui imposez.

D'autre part sachez pour information que le Seigneur Dark Bine a quitté cette galaxie, espérons que dans le Néant, il se repentira de ses crimes contre la galaxie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l'Entité Damonya a soulevé le point bien mieux que je n'aurais pu le faire. Vos conditions s'adressent donc bien aux seigneurs que vous menacez puisque vous explicitez clairement aux autres de quitter le secteur en accordant un éventuel délai supplémentaire!

Votre acte serait-il dû à une frustration quelconque de ne point pouvoir attaquer le seigneur Torehn Karma?

J'ai toujours entretenu des contacts neutres avec la VB, sa parole n'avait jusqu'à présent jamais été mise en défaut... Mais en ce premier cycle de conflit, j'avoue être perplexe à croire en votre parole à l'avenir avec autant de facilité qu'auparavant. Mais si c'est acte est simplement dû à une erreur de précision, je suppose que réparation pourrait-être obtenue!

2 équipages marchands sont décédés durant ce cycle, je suppose que les familles seront attristés de ce constat affligeant. Sans parler des autres équipages militaires morts également faute d'avoir eu un ultimatum officiel les obligeant à s'écarter de C5.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum