Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le secteur C5 est en guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:

Je trouve votre manque de rigueur dans les termes pour le moins affligeant. Mais ça n'en change pas moins les conséquences à court terme. J'aurais pensé que ce genre de déclaration farfelue n'était que l'apanage du Teknary et jamais je n'aurais pensé avoir à parcourir encore une fois ce genre de déclaration frauduleuse.


On voit que vous avez appartenu à la TTK vous. Vous avez vraiment l'esprit mal tourné.

Par "TOUTE FLOTTE TRANSPORT DE TROUPES" nous entendons croiseurs et frégates invasion, ainsi que tout vaisseau transportant RÉELLEMENT des troupes. Nous avons les moyens de le savoir.

Quant au reste, c'est bien parce le seigneur Torenh Karma nous a opposé une fin de non recevoir lors de nos nombreuses propositions diplomatiques et pacifiques que nous avons été contraints d'en arriver à cette extrémité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, j'ai fait partie de la TTK durant de trop nombreux cycle et ai au moins le loisir à présent de dire que c'était une erreur. Quand à mon soit disant esprit mal tourné, il fallait bien que le ton aille de paire avec la remarque concernant le manque de précision de vos propos.

Maintenant que l'ambiguité est levée, je ne peux que vous prier de bien vouloir prendre note du ton ironique de ma dernière remarque. Peut être n'étais-ce pas assez évident? Dans ce cas je ne peux que m'excuser de mon manque de clarté à mon tour.

Quoi qu'il en soit, vous avez déjà arrêté votre décision concernant C5. Je vous demanderais donc un délais de quelques cycles pour évacuer toutes les flottes non conformes et j'en profite pour étendre cette demande au nom de ceux qui ne sont pas directement impliqués dans l'affaire. Je pense qu'un délais de 4 cycles serait le plus approprié.

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Quoi qu'il en soit, vous avez déjà arrêté votre décision concernant C5. Je vous demanderais donc un délais de quelques cycles pour évacuer toutes les flottes non conformes et j'en profite pour étendre cette demande au nom de ceux qui ne sont pas directement impliqués dans l'affaire. Je pense qu'un délais de 4 cycles serait le plus approprié.


Fort bien. Nous accordons ce délai. Les seigneurs non impliqués ont jusqu'au cycle 205 pour éloigner les types de flottes mentionnées ci-dessus.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerberus
Seigneur bavard


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 59

 MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission= En 4 cycles un croiseur Nexus parcourt 27 Dus, et les vaisseaux Nexus de plus petite taille sont encore plus lent. 20 Dus pour un croiseur complexe. La VB laisse un faux choix aux habitants de cette zone. Une traîtrise de plus.####
####Fin de transmission####
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Mode Alpha ON]
Salut ma caille aux boulons tous cabossés,

si t'avais bien lu le message de Fafa, il menace pas les croiseurs nexus. C'est ton OS qui est buggé ou c'est les radiations de la frange galactique ?


[Mode Alpha OFF]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torehn Karma
Seigneur piplette


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: Est de la galaxie

 MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne me lancerai pas dans un débat stérile qui ne ferait qu'attiser les rancoeurs sans apporter de solution.

J'ai longtemps refusé les échanges proposés par la VB. Je le reconnais sans hésitation.
Pour deux raisons.
La zone concernée est le centre historique de mon empire.
La zone concernée était un gisement de pyroven. Aucun échange ne pouvait me placer dans un site similaire.

Aujourd'hui les gisements sont épuisés.
Ce fait nouveau m'avait fait planifié une reprise des propositions d'échange. Hélas des événements imprévus sur plusieurs planètes m'ont mobilisé et le retard pris semble plus que conséquent.

En C5 je possède 3 planètes. Elles ne font pas partie de ce que j'ai nommé le centre historique.
J'accepte de vous les échanger contre des planètes équivalentes.

Concernant nos flottes, je me permets de dire que nous avons tenu nos engagements, dans la limite des réalités du terrain. Je vous ai signalé ces limites : il y a partout des planètes VB, il nous est impossible d'en être à plus de 10 DU sans quitter nos royaumes.
Nous avons donc manoeuvré au sud et à l'est pour nous éloigner de vos flottes et des zones majoritairement VB.

Nous n'avons pas cherché à masser une flotte contre vous.
Nous sommes restés visibles, ne cherchant pas à nous cacher de vous.
Ce point était pour nous un choix qui alliait surveillance de nos frontières, éloignement de vos zones les plus denses, position centrale, possibilité de réparation et d'amélioration de nos flottes.
Car oui nous améliorons nos flottes, et nos canons. Ce n'est pas un secret, et toute armée se doit de le faire.
Mais cela ne se voulait pas une provocation, au contraire : une volonté de transparence. Surtout que notre groupe atteint péniblement 40 bâtiments de combat, soit la moitié de ce que vous avez rien qu'ici.
Nous ne nous sommes pas fait comprendre correctement.

Le C6 est à une quinzaine de DU de la majorité de ces flottes.
Je vous propose de les y déplacer dès ce cycle, pour vous assurer de notre bonne volonté.

Les 1ères planètes peuvent être échangées dès ce cycle également.
Je propose même d'ajouter certaines planètes de D5.

Je rappelle qu'un échange moins tendu est possible entre le seigneur Haldar Olath et moi.
Si vous pensez que je suis trop emporté ou déraisonnable, un médiateur peut être désigné pour donner toutes ses chances à cette démarche.

Seigneurs VB, j'ai des torts.
Ma rancoeur à votre égard était profonde, et je suis resté campé sur des positions fermes, peut-être obsolètes. La guerre a profondément changé mon caractère.
Vous me croirez ou pas, mais j'étais justement en train de remettre tout cela en cause.
Il est possible aujourd'hui de dépasser tout cela.
Je reste un homme attaché à l'honneur. Je ne signerai pas un accord inégalitaire. Mais je ferai tout mon possible pour qu'une issue diplomatique honorable pour nous tous soit trouvée.

C'est à vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semblait bien que ce n'était pas vos intentions réelles, seigneur Torehn Karma. Je me demande bien ce que la VB aura à répondre à cela!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah rien de bien affreux j'imagine ! Les elfes sont pas du genre a forcer la main des gens ni a les spolier de leurs biens durant des echanges de planetes et encore moins leur-peter-la-gueule-quand-meme-parce-qu'on-aime-pas-sa-gueule ...
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Overkyl
Seigneur bavard


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 51
Localisation: 71

 MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si une trêve est accordée au secteur C5, ce serait un geste grandement apprécié par les seigneurs qui y croisent pacifiquement comme moi. Et nous en serions reconnaissants à la VB.
_________________
Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La decision en revient entierement aux elfes noirs puisqu'ils sont les seuls maitres a bord pour tout ce qui concerne le C5.
Mais je suis sur qu'ils reflechissent deja de la suite a donner a vos declarations.
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum