Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réforme gestion : mise en place
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 22:36    Sujet du message: Réforme gestion : mise en place Répondre en citant Back to top

La réforme sur le système de gestion est en cours de réalisation.

Le coefficient retenu pour le coût des vsx est x5.

Les malus sur les impôts, mines et missions pourront aller jusqu'à 90%.

Lorsqu'un vsu se termine dans un chantier ou un complexe, il ne sera mis en service que si le joueur couvre ses besoins en gestion.
Dans le cas contraire, le vsu attendra, bloquant le chantier/complexe.

D'autres points sont en cours de développement.

A partir du prochain traitement, vous verrez apparaître une section dans votre rapport, avec les informations concernant la nouvelle gestion.
Il s'agira de test. A vous de regarder attentivement et de signaler toute erreur.

Une chose sera effective : le nombre d'émeutes tiendra désormais compte du niveau de gestion.
Une émeute peut survenir sur une planète, elle empêche alors la levée de l'impôt.
Jusqu'à présent vous ne pouviez avoir qu'une émeute par tour maximum.
Désormais, si vous êtes déficitaire en gestion, vous pourrez en subir plusieurs (cela dépend du nb de planètes et de votre déficit, en %).

Je vous tiendrai informés des prochaines mises en place et échéances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 03:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zut juste au moment où j'allais enfin après une trentaine de cycles dans le rouge, êtres en positif avec l'ancien calcul Mort de rire

Hâte de voir le nouveau systeme ceci dit. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 15:21    Sujet du message: Re: Réforme gestion : mise en place Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
A partir du prochain traitement, vous verrez apparaître

Une chose sera effective : le nombre d'émeutes tiendra désormais compte du niveau de gestion.
Une émeute peut survenir sur une planète, elle empêche alors la levée de l'impôt.
Jusqu'à présent vous ne pouviez avoir qu'une émeute par tour maximum.
Désormais, si vous êtes déficitaire en gestion, vous pourrez en subir plusieurs (cela dépend du nb de planètes et de votre déficit, en %).

Par rapport au nouveau systeme ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les émeutes seront plus nombreuses si vous ne couvrez pas vos besoins en gestion.
Pour l'instant nous n'avons pas basculé de mode de calcul, donc le nombre d'émeutes sera calculé dans l'ancien système.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques informations sur le calendrier de mise en place :

- décembre : les calculs apparaitront dans le rapport, à titre informatif, et serviront de test.

- mi-janvier : si les tests précédents se passent bien, bascule de l'ancien système de calcul vers le nouveau ; les conséquences restent inchangées (pas de blocage des constructions)

- courant février : activation des nouveaux malus (malus d'impôts plus forts, blocage des constructions de vsx ...) ; la date exacte sera fonction des retours des semaines précédentes

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les tests se passent plutôt bien.

Je laisse encore un tour pour vérifier les calculs.
Si au prochain traitement les calculs sont ok, je basculerai sur la nouvelle formule de calculs.
Concrètement, vos bonus/malus seront calculés d'après la nouvelle formule.
Les effets ne seront pas différents : seuls les impôts, mines et missions seront impactés.

Les constructions de vsx et autres effets seront activés en février.

J'ai mis en place la possibilité de démobiliser des troupes sur une planète.
Vous trouverez le lien sur le panneau de planète, puis Détails des défenses et enfin Démobiliser.
Attention : les démobilisations sont immédiates et irréversibles.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai activé un tableau de bord, montrant le bilan gestion pour chaque planète (les joueurs sous IE6 et 7 n'auront pas droit au changement de couleur de fond de chaque cellule au survol de la souris, IE ne comprenant pas certains codes CSS).
Il est accessible depuis la vue globale des planètes, et depuis la page gestion réforme.

Sur cette page, j'ai affiché un calcul de vérification : 2 bilans apparaissent ; ils doivent être rigoureusement identiques. Si ce n'est pas le cas, merci de me prévenir.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le lien qui mène de l'écran de contrôle global des productions Nexus par planète mène aux anciens tableaux de gestion Nexus et non pas au nouveau de la réforme. Sinon je tiens également à signaler que les deux tableaux sont identiques chez moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

petite question con, je suis peut etre à la rue, mais la capitale d'une alliance coute elle quelque chose au chef de cette alliance ??

Car dans ce cas y'a certains chef qui vont pleurer niveau nexus... - 15000 points...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
J'ai mis en place la possibilité de démobiliser des troupes sur une planète.
Vous trouverez le lien sur le panneau de planète, puis Détails des défenses et enfin Démobiliser.
Attention : les démobilisations sont immédiates et irréversibles.

Désolé de jouer les rabats-joies, je sais que c'est une solution provisoire, mais l'idéal ça serait de pouvoir aussi récupérer en troupe les défenses envoyés sur une planète. J'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas récupérer et stocker ses troupes envoyés en défense.

Je milite aussi pour qu'on prenne en compte avec les nexus les troupes stockés en soute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: