Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Carte Geopolitique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 16:58    Sujet du message: Carte Geopolitique Répondre en citant Back to top

Une petite idée concernant la carte Géopolitique d'Empi...
En ne changeant pas les modalités d'affichage des alliances sur cette carte, ne pourrait on pas avoir le pourcentage réel de la domination du secteur par une alliance ?
Comme cela, nous aurions une réelle idée de la puissance ou de la prescence de l'alliance dans telle ou telle partie de la Galaxie. Peut etre même pouvoir afficher la seconde, voire les trois premieres alliances secteurs par secteurs, bien sûre si le chef d'alliance accepte que son alliance apparaisse sur cette carte..

C'est une idée comme une autre mais qui devrait permettre plus de géopolitique dans la Galaxie....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah bah non, justement ... C'est bien mieux quand tout cela est secret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais cela reste secret si le chef d'alliance ne permet pas l'affichage de son alliance sur cette carte !!

Comme avant quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf qu'il est bien plus probable qu'une alliance ne désirant se montrer que dans un secteur évitera de prendre les planètes d'un autre... Histoire de rester en dessous des 34%

Enfin je suppose que beaucoup le font. Par contre afficher le pourcentage réel de domination d'un secteur serait en effet intéressant. Enfin à la rigueur, mais je n'en vois pas vraiment la priorité ou la nécessité.

Hildigrim
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons alors trois choix: Ne pas s'afficher, s'afficher et s'afficher avec pourcentage.
Même si c'est pas indispensable, je trouve ca bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est une bonne idée je trouve. Cela permettra d'avoir un meilleur aperçu de la géographie réelle de la galaxie.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce serait tellment plus simples si on passait le seuil de contrôle d'un secteur à "strictement supérieur à 50%" ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faire apparaitre les pourcentages des trois premières alliances (si les alliances décident de montrer leurs secteurs) inciterait peut-être les nouveaux à se regrouper pour revendiquer les nouveaux secteurs ou ils sont arrivés. Cela leur permettrait de peser politiquement comme puissance locale.
C'est un point à étudier même s'il n'est pas prioritaire.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas sûr que ce soit à l'avantage de la VB cette histoire Mort de rire

Perso je suis pour. Savoir qu'une alliance domine à 40% une zone et l'autre à 41%, seule celle à 41% sera affichée, l'autre n'existe même pas, malgré sa forte représentativité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi pas: avoir son blason c'est un but. C'est quelque chose pour laquelle on se bat. Une alliance non représentée va exprimer sa frustration et va vouloir le combat pour récupérer son du.
De plus, une alliance peut vouloir cacher des planètes et on afficher d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: