Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une histoâr de kostume....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 12:17    Sujet du message: Une histoâr de kostume.... Répondre en citant Back to top

Cela faisait bien longtemps que la fête organisée par les elfes noirs était terminée.
Ce jour-là, le chef de la VB avait décidé de se trouver le costume de Cerberus, le vrai, pas une pâle copie en vente un peu partout...
Après des cycles de lutte contre le défenseur de l'Empire, la nouvelle tomba sur l'Empirium : Gruhl Da Kahzad a détruit l'alliance Empire.
Dès que cela fut confirmé, Gruhl alluma son holo-communicateur et s'empressa d'écrire à Gozkrân.

"Grunt GroBoss !! Ca y est, on a flingué l'Empire, y'a plus rien ki vit sur sa planète, à part mes orks ki sont déjà bourrés pour fêter ça !! ARF ARF ARF !!

Dis, kan j'ai débarké dans ce k'il restait des bâtiments administratifs de la planète, y'avait une pièce markée Vestiaire privé ! Ne pas entrer !
Bhah, tu m'konnais, je sais pas bien lire donk moi j'ai pas fais gaffe et j'ai pété la porte... c'est mon gob' ki m'a lu après ce ke y'avait d'écrit....

La grande klasse le salon....enfin, par pour nous, mais pour la boât, ça devait l'être... ke de l'acier laké partout sur les murs, le sol, le plafond... des ordinateurs par dizaine (pour ces mises à jour je pense) et pleins de plakards !!
Forcément, moi j'ai ouvert toutes les portes et là, je l'ai trouvé : le kostume de Cerberus, le vrai, le seul, l'unike... pas une kopie, j'te jure, le sien, avec le certifikat de fabrikation et tout et tout !!!

Ca y est, on te l'a trouvé ton kostume pour la fête des elfes !! Je te l'amène personnellement dans ton kommo !!

RAAAAAAAAAAAHHHH ! Ke ça fait du bien de trouver c'kon cherche !!!

Grunk !"

Kontent d'annoncer la grande nouvelle à son Boss, Gruhl s'empressa alors d'écrire aux elfes noirs.

"Grunt Elghinn, FaFa, Haldar,

L'est rekonstruite la salle de récéption sur Shaz ou c'est pas enkore fini ???

Non, paske vous pouvez réorganiser une grosse fête, le Boss a son kostume, ça y est !!!
Allez, préparez la bibine en kantité, les femmes, et de koi s'amuzer.... perso j'amène kelkes prizonniers de l'Empire pour les faire jouer avek les rekins....enfin s'il reste des rekins !!!

Ah, et si la déko de la salle est pas finie, z'emmerdez pas avec les papiers peints et les tentures, faudra de toute façon enkore razer après vu le bordel k'on va mettre !!!
Ah moins k'on raze tout nous même pendant la chouille !!!

Allez au boulot, rapatriez tous les stocks de boisson ke z'avez !!!

Grunk !!"

Une fois les informations données, Gruhl se retira du poste de commandement, laissant les rennes à son second.
"Je vais kommencer à m'échauffer pour la chouille des z'elfes !! Paske ça va donner celle-là, moi j'vous le dit les ptits gars !! Chuis dans mon salon... k'on ne me dérange ke si vraiment y'a urgence ou pour m'apporter à boâr !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien que le GM hollow aye rejoint l'empire et étant neutre dans ce conflit,

Je ne peux marquer que ma satisfaction face a cette dé&faite cuisante d'une boite a conserve.

Pensez a me réinviter a votre teuf je veux voir gros crane avec ces boite a conserve sur la tronche avec son bide d'ork qui dépasse.

enfin une bonne nouvelle, j'espère pouvoir vous en donez d'autre aussi, Bientot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Informations erronnées. Prise de capitale insignifiante. Capitale=concept. Seul compte le Sacntuaire. Le Sanctuaire ne peut pas être détruit.####
####Transmission=Le Gardien de l'Empire n'est pas une boîte de conserve. Le Gardien prépare le retour de l'Empereur. Le Gardien est infini.
####Fin de transmission####

Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouai mouai mouai mouai mouai !!

C'est bien joli la boât de dire ke la kapitale n'est k'un koncept, ke sa perte est insignifiante et tout le tintoin....
Mais ça devient kan même nettement moins insignifiant kan on liste l'ensemble des pertes :
- nombreuzes flottes d'assaut : j'les ai pas kompté, mais y'en a un paket k'a fait boum
- Kommodore explozé a 2 reprizes
- Perte d'un Léviathan
- Perte de pluzieurs planètes et c'est pas fini
- Explozion de pas mal de kroizeurs de prod de troupes et c'est pas fini....

Insignifiant insignifiant, ça kommence à faire kan même !!

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !!

Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Ce qui compte n'est pas la valeur mais la proportion. 10 vaisseaux impériaux détruits dans l'absolu peut représenter une perte lourde. 20 vaisseaux impériaux détruits par rapport au nombre total de flottes ilmpériales ne représente rien.####

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé blablabla hé blablabla !
Y koz enkore bien le boaboât avek tou s'ki c pri sur l' koin d l'operkul !
Lêss tomber Gruhl tu cé bien k' lé impériaux sont les plus forts...
On ê k'dé lemings !!!
Et pis y s'en foutê d'sa kapital, cé pour ca k'il envoyê par dizaines de milliers cé ciborgs s' fêr massacrer !!!
Pis on a l' kostum maint'nant, on pourrê r' tourner ché nous pour préparer la fêt' !!
Mê ket choz me dis k'on va resté enkore un peu l'temps d' fêr un peu d'ménage.
Pis kom y parrêt k'on va s'fêr massakré, ben on va attendre un peu d' voâr c'ki va arrivé paske la j' voâ pâ grand choz, lui reste kombien d' kanons a la boât?
Ah j'en voâ huit ô nord.
Viv'ment k'lé renforts arrivent paske si ca kontinue, j'me kasse !
J' vé pas rester la pour rien !

Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh ben si c'est vraiment pas grand chôze, ça vous gêne pas k'on kasse ce ki reste alors !!!

Ou non, j'ai une meilleure idée, z'avez k'à tout nous donner, nous on saura komment les utilizer.... ARF ARF ARF !!

Bon, j'vous laisse à vos rêves de "l'Empire c'est le plus fort" et j'me remet au boulot !!

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boulo ?
Kel boulo ?
Moa j' trouv' k'on s' marrê bien juske la!
Bon cé vrê k' la cé tout d'suit moins drole pask' y a personn' en face mê t'inkiêt y vont pas tarder.
Enfin j'espêr paske sinon c moa ki deserte ...

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rholala mais vous etes bien mechant avec notre ami Cerberus tous les 2 !

Sans deconner, il nous accueille a bras ouverts chez lui pour une belle partie de canonnade, nous envoie quelques renforts a la gueule histoire qu'on s'ennuie pas et vous trouvez encore a raler ... tsssss ...

Moi j'dis, champagne pour Cerberus ! Faut qu'il fete la capitale avec nous, c'est un peu chez lui quand meme !
Pis surtout la derniere fois il a rale par rapport au fait qu'on l'avait pas invite a la fete chez les elfes, donc cette fois on va lui servir une coupe.

Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben non !
J' srê bien kontent ki vienn' a la fête avek nou.
Mê fôdrê pas ki rouill' avek la pisse de yak !
Pi fôdrê pas l' konfondr' avek le chef maint'nant k 'il a son kostum !!!
L' chef s' rê kapabl" de l'mettre dans la fontên' avel les rekins.
R' mark ca leur êguizrê les ratiches.....
Euh... t'en pense koi la boât ? t'veux v'nir ?
T' peux toujour t' deguizer en ELENIA, ca okup'ra Funny un moment ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: