Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



J'ai besoin de votre avis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle serait la meilleure solution pour une meilleur qualité de présentation
La 1, "What Else" !
12%
 12%  [ 2 ]
La 2, Watson !
75%
 75%  [ 12 ]
La 3, une valeur sûre !
12%
 12%  [ 2 ]
Je discerne une quatrième possibilité ou la variante qui tue (dans ce cas on s'exprime ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 01:50    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis Répondre en citant Back to top

Voilà, mon principal problème réside dans le manque de clarté qui est probablement véhiculé par l'organisation chaotique des mes textes sur le forum.

J'ai donc plusieurs propositions à vous soumettre:

1-Je peux continuer ainsi avec un petit remaniement de l'ordre chronologique en mettant des dates dans les titres.

2-Je peux tout simplement supprimer les sujets multiples et tout mettre dans un seul sujet unique qui continuera dans l'ordre chronologique des faits. D'abord le prologue que constitue "Au tournant", puis "la chute", "la seconde croisade" et enfin le sujet que je compte déplacer ce qui tenait pour dsecond chapitre de "Au Tournant".

3-Ou alors je change rien et vous avez tout compris ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tête la seconde ^^

Bah je vais commencer à bosser sur la réorganisation alors Très content

Par contre j'arrive pas à comprendre. Il y a eut au moins 35 visites! Ca veut dire à peut près une vingtaine de perosnnes qui sont venus lire le sujet. Alors qu'il n'y a que 7 votes! Mal ou Très fou Si vous n'avez pas lus les écrits ça ne vous empêche pas d'avoir une préférence pour l'organisation d'un sujet et par conséquent votre avis m'intéresse.

Au plaisir.

P.S: Bien sûr le sondage est toujours actif donc ne vous gênez pas si vous avez des suggestions ou des idées ou bien un vote à donner.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Erreur, tu peux compter 5 visites par personnes étant donné que tu as posté deux messages et que chaque page rafraîchie est comptée comme une visite. :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh non!

Au moment ou j'ai posté le message y'avais eut 38 visites moins les trois que j'ai faites moi-même ^^

ok avec 20 je tape dans le maximum mais y'a certainement eut plus de 7 personnes qui ont lu ces messages. En tout cas il faut l'espérer pour le futur de ce forum...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour que tout le monde réponde, il manque la plus importante :
5 - On s'en fou, on ne lit pas tes textes et on aura pas envie de les lire non plus.



Mais bon moi je dis ca Sourire
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol ^^ je demande pas si vous les lisez ou si les textes vous intéresse, ça à la rigueur j'en ai rien a foutre Maléfique

Manquerais plus que j'écrive juste pour recevoir des compliments... Et si tu avais lus tous les posts tu saurais que je demande un avis purement technique sur l'organisation d'un sujet. Maintenant qu'il s'agisse en fait d'une suite de texte RP n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux.

Juste un avis sur la mise en forme Très content

P.S: C'est pas pour autant que je crache sur les compliments Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mieux du top du top ca serait que tu créé un petit site internet ou tu mettrais tous tes textes comme tu voudrais avec une belle mise en page. Un peu comme viktor a fait. Sur kraland ça marche bien et t'es même récompensé en point dans le jeux (idée à développer).

Si j'avais le temps je le ferais aussi.

Maintenant concernant ta question, franchement fais comme tu le sens. J't'avoue que je suis perdu dans tes textes. Et tu aurais dû espacer un peu plus les publications. J'avoue avoir un peu abandonné sur la fin. Ceci dit je pense que t'es comme moi à ce niveau là et que t'écrit d"abord pour te faire plaisir toi. C'est l'essentiel. Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben je vais le dire tout de suite ^^

Je suis vraiment nul pour faire des sites inernet qui valent la peine d'être visité. J'ai bossé un moment sur un site, mais ça laissait franchement à désiré donc... basta, je l'ai envoyé promener.

Encore me faudrait-il le temps de créer et maintenir en vie ledit site Moqueur

Quand à ma fréquence de publication, c'est surtout que quand j'ai envie de poster un truc je viens sur le forum et tappe en bas ce qui me viens à l'esprit ^^ par rapport à la continuité de l'histoire bien sûr. Après ça je l'envois sur le forum une fois passé par une petite relecture.

Je ne sais pas si j'arriverais à l'enregistrer et à le garder de côté sans le publier. Ou alors il faudrait que je me définisse un rythme de croisière et que je ne le quitte jamais.

Ca donnerais un truc genre un le jeudi et un le dimanche. Mais y'a des période ou j'ai plus envie d'écrire et d'autre ou je ne peux pas m'en empêcher. Par conséquent une parution fixe soumise à mes états d'âme Moqueur

Au plaisir.

P.S: J'ai déjà commencé à récupérer les textes, Peut être que je ferais tout simplement tout disparaître. Je trouve domage cela dit que l'on ne puisse supprimer tous les posts que l'on a mis sois même dans les sujets mis dans autres RP...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Essaies "Iweb"
En 15 minutes, tu crées un truc pas trop mal avec un très beau rendu. ^^ J'ai essayé, c'est vraiment super.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin oui j'parlais d'un site mais y'a plein de façon de faire un site, dont des trucs très simple où t'as rien à faire comme un blog.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum