|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 02:27 Sujet du message: Nouveaux secteurs |
 |
|
Je souhaitais savoir si Max ou qq'un d'autre pouvait nous donner plus de précisions sur l'apparition des nouveaux secteurs.
A t'il une idée plus précise des limitations qu'il y appliquera et du délai avant la réalisation.
Je sais que "tout n'est pas si facile", mais juste un aperçu .
En fait plus précisément, je fête mes 15 cycles au tour prochain et je ne sais pas si j'aurais accés à ces nouveaux secteurs.
Ce serait promesse de dévellopement, mais puis je m'y préparer ou dois je me consideré comme "majeur" et renoncer à mes reves de prospérités et de conquetes ?
Merci de nous tenir au courant des évolutions si possible et désole si je dérange  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 02:47 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas si ce que je vais dire se tient, mais je pense que pour tous les nouveaux seigneurs, disons entre 0 et 20 tours et si les nouveaux secteurs sont implémentés rapidement, ils devraient supprimer et recréer pour arriver dans les dits nouveaux secteurs (si Max à prévu des arrivées dans ces secteurs).
Enfin ca me parait mieux d'un point de vue développement et intérêt pour le jeu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant rien n'est fixé.
S'il y a une limite d'accès, elle se basera plus sur le classement général qu'autre chose. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
Merci grand chef  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
La limitation de Max semble logique. Elle me plait en tout cas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |