Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Etonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:07    Sujet du message: Etonnement Répondre en citant Back to top

J'avoue avoir été assez désagréablement surpris de l'apparition soudaine, et sans préavis des "fameux" nouveaux secteurs.
Je suis bien conscient que Max et l'équipe de dévellopement sont TRES occupés, mais des informations devaient etre données sur le calendrier et les modalités d'accès à ces nouveaux territoires et je pensais bêtement qu elles le seraient avant l'entrée en fonction.
D'où mon désapointement car nous ne savons toujours pas , enfin moi, qui peut acceder à ces secteurs, et chaque cycle de retard compte car des nouveaux y apparaitrons et ceux qui ont la chance d'etre à coté ne vont pas m'attendre pour commencer à s'installer.
Je suis navré du ton revendicatif que peu prendre mon message, mais l'intégration des nouveaux joueurs semblait etre une volonté affichée, et je voyait là une chance de pouvoir envisager mon avenir autrement que par une invasion tout les 20 cycles à cause de mes faibles moyens.

Comme le message est posté en FAQ, je finirais par une question:
Qui donc à accés aux nouveaux secteurs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les secteurs ont été ouverts pour fêter les 4 ans d'Empirium.
Comme ça se voulait une surprise, je n'ai rien dit, pour ne pas gâcher le plaisir.

Pour les modalités, j'ai dit dans le message de ce tour que je préciserais les choses sur le forum. Ce que je ferai dès que je pourrai.

Il y a plus de 900 nouvelles planètes.
On a environ 2 nouveaux inscrits qui restent par semaine.
Le gâteau ne devrait donc pas disparaître trop vite.
Donc il ne faut pas vous inquiéter, que vous ayez 2 tours ou 20, il y en aura pour tout le monde.
Par contre je demande aux gros de ne pas transformer cette opportunité d'accueillir des nouveaux en goinfrage des groupes déjà en place.

Surtout que pour ton cas personnel, tu sois loin, très loin, d'être à plaindre ...
Tu as déjà un nombre de vaisseaux et de planètes conséquent, et tu bénéficies de soutiens importants, dont celui de Premiers Pas.

Désolé si la surprise ne génère pas l'effet escompté et ... tant pis Mort de rire .
Parce que moi ça m'a fait plaisir de vous offrir ce nouveau terrain de jeu Clin d'oeil !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors merci pour le cadeau et désolé d'etre la cerise "gatée" sur le gateau. Embarassé

Pour information, par rapport à ma situation personnelle, elle n'est nullement due à " l'opération du sain esprit" (Max ou autre), ni à aucun bug ou apparition de stock. J'ai bénéficié des mêmes avantages que tout les premiers pas, mais je communique beaucoup en ingame (Tetsuda et d'autres) et c'est donc à des efforts diplo, à du temps passé en jeu que je dois ma "toute modeste" réussite et donc c'est le fruit de mon travail.(7 planetes et 6 frégates, en 15 cycles, c'est quand meme pas Byzance)
On ne va quand meme pas me reprocher mon intégration , non ?

Alors redésole si j'ai fais grincer des dents et maintenant je Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
(7 planetes et 6 frégates, en 15 cycles, c'est quand meme pas Byzance)

C'est en tout cas plus que moi en 70 cycles ^^ (pour les planetes)
Bon sinon contacte-moi en privée, je vais te rapprocher des zones moi Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour les nouveaux secteurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais que tu as fait des efforts importants, et que ta progression en est le résultat.
Je ne voulais surtout pas insinuer l'inverse.
Je te garantie que tu as déjà un bon niveau vu ton ancienneté.

Et vu cette réussite (méritée) je voulais juste tempérer ton attente par rapport à tout cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: