|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 00:10 Sujet du message: Acier Wanted |
 |
|
Je suis tout nouveau dans la galaxie et j'ai une question a poser a mes illustres aînés: J'ai du cafouiller mes premiers tours et je suis excedentaire en pulsars mais sacrément a cours d'acier. Je suis membre des premiers pas pour encore qques tours (j'engrange les bonus) et ne peut donc pas commercer via mon alliance (Tetsuda reste sourde a mes appels de detresse). Comment me procurer plus d'acier ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 00:18 Sujet du message: Y en a rien que pour le flood ? |
 |
|
Les floodeurs sont dans la place et on autre chose a lire que mes appels de detresse. Autre question ,une planete annoncé comme donneuse de pyroven peut s'épuiser ? J'ai fait 5 mods et rien ramené. C'est normal ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour
pour ta première question je ne saurais pas vraiment te repondre, a part que tout le monde cherche de l'acier en ce moment.
pour le pyro une planete epuise filon au fur a mesure que l'on vas dessus, et pour ce qui est des indices il ne sont pas toujours fiables non plus, donc oui il semble normal que tu n'aille rien ramener avec tes 5 mods. _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 01:47 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Ulenspiegel.
N'oubliez pas que les rumeurs d'extraction de pyroven ne sont que ... des rumeurs. D'autant plus que les filons s'épuisent, et votre zone d'action a été particulièrement éprouvée à ma connaissance.
En ce qui concerne l'acier, contactez-moi en privé, j'ai peut-être une piste pour vous. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 06:49 Sujet du message: |
 |
|
Ulen, faut qu'on cause toi et moi ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Les entreprises Misha & co produisent de l'acier à gogo.
Mais étant donné le manque, le prix est en conséquence. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas l'acier qui me manque, pourriez-vous indiquer votre localisation approximative afin de savoir si nos services peuvent vous fournir! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |