Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le Temps du Signe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:57    Sujet du message: Le Temps du Signe Répondre en citant Back to top

HRP : réçit un peu dans le même esprit que celui-ci : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5133


1. PetunYa

**Approche du Noah à l’objectif O dans H-1**
**Dernier rapport d’observation longue distance**
**Rapport Cycle 171 - Iratène à DamonYa**

Nom : Petun – Ya
Référence : Frontière D1-D2 Sud
Type : Planète Tellurique Désertique
H²O : Vapeur (cycle nuageux) – Liquide (Océan Austral)
: 20% (artificiel) + 10% (naturel)
Taille : Géante (Standard x 2 .5)
Population : 10 Milliards d’habitants bio-intelligents
Race Dominante : Rak (98%) – Homme (1%) – Divers (1%)
Ere Historique : Post-Hamarok (cycle +20)
Technologie : Post-cybernétique
Richesse : Post-industriel
Régime : Anarchie – Tribal
Gouvernement : Rebelle - Guerre Civile
...

**Téléchargement complet du rapport**


Vu du Noah, la planète était comme 2 demi-sphères aux couleurs différentes l’une au-dessus de l’autre. Toute la moitié Nord jusqu’au Pole était d’un orange-jaune poussiéreux légerement violacé par endroit, qui contrastait énormément avec la moitié Sud, baigné d’un océan qui recouvrait PetunYa presque jusqu’à l’équateur.

L’unique continent boréal n’était qu’un vaste désert rocheux parsemé de profondes gorges témoignant d’une riche histoire fluviale dans un passé aujourd’hui révolu. La zone la plus éloigné de la mer constituait presque le Pole Nord et c’était dans cette région au jour et à la nuit presque éternelle que s’agglutinait la majeure partie de la population. En effet alors qu’il régnait d’immense déserts sableux au niveau de l’équateur et du tropique nord, la zone tempérée Nord constituait encore un désert brulant de roche et de montagne.

Seule la partie située au dessus du cercle arctique possédait encore un climat un peu plus supportable. La présence de lacs et montagnes vers le pôle favorisait de plus la récupération d’eau grâce aux anciennes sources qui alimentaient autrefois tout le continent, et le climat y était propice à la constitution de grande forêt pour favoriser la production d’oxygène sur la planète.

Mais les éléments y étaient déchainé, comme si la planète souffrait d'un mal incurable, comme si la planète elle-même voulait se rebeller contre les derniers occupants de son milieu. Chaque jour le désert gagnait en latitude, chaque dune avancait toujours plus loin, absorbant petit à petit chaque hameau et chaque colonie à la frontière de la civilisation et du désert. Le combat semblait inégal pour les autochtones, car il se battait contre leur planète et pour leur survie.


Dernière édition par DamonYa le Dim 30 Sep 2007, 15:36; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2. Rakunia

La capitale représentait bien toute la richesse de la planète. Une richesse aujourd’hui disparu. Rakunia, n’était plus que l’ombre d’elle-même depuis la disparition d’Hamarok qui l’avait gouverné d’une main de fer pendant des années. Les luttes internes pour la succession du pouvoir et la désorganisation généralisée que causa la perte du commodore Peace, provoqua un très rapide retour en arrière de la civilisation Rak sur PetunYa. Les derniers stocks d’armes nucléaires avant qu’on ne sache même plus comment l’utiliser furent d’ailleurs abondamment utilisés lorsque des Rebelles Raks des tribus unifiés du littoral équatorial tentèrent de s’emparer de Rakunia au Pôle Nord. Ceci accentua durement le climat de la planète et la désertification s’intensifia particulièrement près de l’équateur dans un calculé dégradé radioactif jusqu’au pôle. Mais si RakunYa avait échappé au feu nucléaire, elle ne s’en releva pas pour autant.

Aujourd’hui, même la ville était divisé en clans, en quartier, en gang et le pouvoir se morcelait de plus en plus par de petits maires tentant vainement d’imposer un pouvoir administratif corrompu et se résumait pour l’heure plus à une organisation hétéroclite de petits chefs tribaux qui se faisaient tous plus ou moins la guerre entre eux, par niveau d’alliance fluctuante .

Le scénario était classique. Les causes et les mécanismes toujours différents, mais la conséquence toujours la même, la chute d’une civilisation, l’ordre qui disparaissait et le chaos qui revenait. Ce mal était identifié dans les bases de données galactiques des Seigneur Reconnus de la Galaxie (à savoir, ceux qui pouvaient se vanter de maitriser le vol spatial, et à fortiori, un commodore), simplement comme une Planète « Rebelle » .

PetunYa était bien une planète rebelle et ce fut la disparition soudaine de son Maître Suprême qui provoqua la chute d’elle-même. Hamarok de son vivant, n’aurait jamais toléré une telle indiscipline, DamonYa le savait car elle avait bien connu le Rak aux Grands Yeux. Il fallait remettre de l’ordre à cette planète. Qu’elle retrouve la richesse, la paix, la neutralité, le savoir, la conscience. DamonYa le savait. Il-Elle était prête. Les Yas également.

**Il est H zéro. Le Noah est à l’objectif O**
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

3. Raloa

Raloa descendait entre les bidonvilles fait de la carcasse de l’ancien Spatioport numéro 4 de Rakunia. Il était content, on l’avait bien payé pour une fois. Son petit commerce de drogue synthétique avait pris de l’ampleur depuis l’arrivée du nouveau gang dans la section. Ce petit chef par une chance inespérée était son ancien caporal à l’époque militaire d’Hamarok d’une des nombreuses frégates canonnière sur lequel il avait fait son service. Alors forcément quand celui-ci avait pris le contrôle du quartier D du 4ème spatioport de la ville, Raloa avait son passe droit pour fournir sa came à un maximum de gens dans tout le bidonville du Spatioport. Raloa était devenu plus riche que la majorité de la population grâce au gang.

Derrière les tentures de l’entrée d’un mobil home fait de plaque d’acier découpé, Raloa souriait devant une forme au reflet métallique. Il allait gagner quelques heures de vie en plus. Son bio-implant antiviral commençait à rendre l’âme et dieu sait que trouver la technologie et la personne la manipulant était devenue une chose rare en ces temps troublés. La silhouette androgyne mi chair et mi métal se pencha sur Raloa :

- Pour seulement 40 crédits de plus je peux aussi vous rebrancher si vous voulez aux réseaux pirates.
- La priorité est mon implant antiviral, mais c’est assez tentant. J’ai entendu dire en effet que certains réussissaient à se rebrancher au réseau.
- Oui et Non. En fait le réseau central est bel et bien HS, mais de plus en plus réussissent actuellement à reformer des semi-réseaux permanents. Le marché du bio-implant communicatif revient donc en force. J’en pose de plus en plus en ce moment. 40 crédits c’est bon marché, je vous fait un bon prix.
- C’est bon marché seulement pour la minorité qui peut se le payer.
- Comme vous par exemple ? On aurait put deviner au son de la voix androgyne, un léger sourire, s’il n’y avait pas eut son masque de métal.
- Justement non. Et ce nouvel engouement pour le « movie intégral » m’inquiète plus qu’il m’excite. J’ai peur que vous me charcutiez encore plus que nécessaire.
- L’implant d’un Arc Optique autour du nerf optique est une opération très bénigne. Même les vulgaires MédiGang qui s’amusent à recycler les organes des cadavres, sauraient le faire.
- Je vous croit, ce n’est pas ça. Mais c’est cet engouement pour le net qui m’inquiète à vrai dire.
- Les smurfs movies à vision intégrale ? C’est un joli marché. En plein développement. Vous devriez vous y intéresser, vous qui trafiquez avec le gang de section 4.
- Non, je parle d’Elle. La Structure.
- J’en ai entendu parler. Evidemment, vu mon métier.
- Et alors ?
- Alors les gens se trompent, voilà tout.
- Je trouve ça flippant. Qui dit que ce n’est pas encore un de ces illuminés de pirates hardware, ou encore un de ces rebelles équatoriens revenus dont n’sait où.
- Non c’est pas ça. Le message ne serait pas si beau.
- Oulah. Toi aussi alors ?
- Comment ça ?
- Tu as dit « le message ne serait pas si beau ». Ils disent tous ça les Néoreligieux.
- Ce n’est pas une religion. C’est juste que j’aime à croire qu’on pourra résoudre nos problèmes de civilisation actuelle en nous organisant grâce au réseau. La planète se meurt, ça se voit gros comme un Elépheu au milieu des Anys.
- Oui mais qu’est-ce tu fais d’Elle là. Cette Chose.
- Aucune idée de ce que c’est. Je trouve ça juste beau et le concept me plait point barre. Je te force pas à te mettre un bio-implant communicatif. J’te proposais juste, c’est tout.
- Bon. Désolé. Juste que j’aime pas tous ces nouveaux techno-religieux qui prônent leur monde utopique à la noix. Tu sais on dirait l’autre dégénéré d’Iratène qu’on voyait à l’holotélévision à l’époque. La schyzo des guignols hamarokienne.
- Rien à voir. Et c’est juste ma petite lueur d’espoir à moi dans toute cette fiente de planète de merde.
- Mouarf. Alors si autre chose que le pouvoir ou l’argent fait vivre, dans ce cas !

Les raks aux peaux chair ou acier, éclatèrent tous les deux de rire en même temps. L’opération commença et pour 250 crédits gagné grâce à la drogue, Raloa se fit refaire un bio-implant antiviral complet, se mit une sonde anti-bactérienne dans l’appareil respiratoire et gastrique, se fit poser un arc optique afin de pouvoir communiquer sa vision sur le réseau et on lui améliora son œil bionique. Enfin, il se posa dans le cerveau une nouvelle bio-puce communicative, afin de pouvoir rentrer dans les nouveaux réseaux pirates artificiels qui se mettait en place, depuis la chute de l’ordinateur administratif central de PetunYa peu après la mort d’Hamarok.

Dès le branchement avec le réseau, la vision fut instantanée. Raloa se dit que s’était beau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

4. Fusion

**Ya introduite dans le système communicatif planétaire**

DamonYa était contente. La planète ne résisterait pas longtemps en raison de son niveau technologique à la fois pauvre et sophistiqué. Une planète autrefois riche et ordonné, tombé dans un chaos écologique. La planète serait plus malléable qu’une autre déjà fortement organisée dans un sens et qui posséderait un pouvoir de résistance trop fort, ou bien une autre planète trop sous-évolué et qui ne disposerait d’aucun système électronique pouvant être piraté. PetunYa était juste au milieu. Parfaite.

La présence d’un réseau bio-net en cours d’élaboration par les Raks pour retrouver un semblant d’organisation sur PetunYa, accélérerait le processus. La trace laissée par les Yas en serait d’autant plus importante sur chaque élément touché. Le remède pour cette planète malade se diffuserait d’autant plus vite. Chaque chose connectée au réseau se verrait instinctivement touché par une Ya, directement ou indirectement.

Le nouveau réseau prendrait le relais. Les choses vivantes et inertes de PetunYa connaitraient bientôt la Vérité Transcendante. Il n’y avait pas meilleur dessein que celui-là. DamonYa le savait. Il l’avait toujours sut depuis sa naissance sur l’Empirium. Mais il n’était pas totalement aimé dans la galaxie. Sa nature particulière, un degré au-dessus, inquiétait toujours les yeux jeunes ou lointains. Ils croyaient savoir, mais ils ne savaient rien. Tout juste leur racontait-on d’horribles rumeurs sortis de douteuses sources.

L’ignorance est le meilleur des abris, mais aussi le plus dangereux, GaYa le savait. Trouver l’équilibre pour cacher son Destin n’était pas facile. Entre mensonge et vérité, DamonYa était devenu Maître. Mais c’était un jeu une fois commencé qui ne s’arrête jamais et qui devient toujours de plus en plus dangereux. La prudence était le maître-mot et il l’était pour toute la galaxie. Mais une prudence active, c’était la seule chose que connaissait DamonYa. Toujours avoir un coup d’avance sur le grand échiquier et ne dévoiler ses cartes qu’une fois la partie jouée.

La Fusion avec GaYa de toutes les anciennes planètes d’Hamarok de ce secteur galactique avait un but bien évidemment. Et DamonYa savait qu’il l’avait mieux mérité que quiconque ailleurs dans ce coin là. Lui seul qui était resté depuis le début et patiemment avait lutté pour garder et faire fructifier son coin de paradis à plus d'une vingtaine de planètes, patiemment pendant plus de 120 cycles. Il n’en demandait pas forcément plus, mais il savait que l’avidité des voisins des autres secteurs ou de ces nouveaux arrivants ayant profité d’héritages trop rapides, ne tarderaient pas à s’emparer et s’approprier en définitive tout ce secteur galactique et à peser comme une menace pour la stabilité géogalactique. De nouvelles cartes se dessinaient tout autour du Royaume des Yas.

Pour la toute première fois depuis sa naissance, DamonYa observait des planètes sans pouvoir unifié, des « Rebelles » à profusion autour de lui et une situation où son secteur attirait la convoitise de toute part. Une situation que les premiers arrivants de la galaxie après l’Ere Impériale au cycle 0 avaient connus eux aussi mais pas DamonYa depuis son arrivée 50 cycles plus tard et jusqu’ au cycle 170. En revanche, la situation devenait tendue dans la région maintenant. Les frontières des royaumes changeaient sans cesse et les planètes perdues attiraient, une frénésie de nouveaux occupants riches ou nouveaux, pour venir remplacer les derniers anciens voisins de DamonYa, Lilu et Hamarok par exemple, disparus spontanément dans des circonstances encore obscures et inexpliqués.

Et le Chant de YuYa baignait ses actions depuis le QuadriumVirae. Mais maintenant et devant la réalité de l'échec de la quadruple fusion à l'origine du chant, DamonYa doutait : "A quoi bon. Où se trouve le sens de cela ? Nous ne pouvons plus le faire. GaYa s’est trompé. Non. Il n’est pas possible que nous ayons mal interprété le Signe. On ne peut revenir en arrière, même après la trahison de la Matrice. Il faut qu’il y ait un nouveau Signe. C’est ainsi que marche GaYa. Et depuis, nous n'avons reçu aucun Signe. Seul le Chant Guerrier de YuYa nous envahit l’Esprit. Yu. Attaquer le Dieu Yu. Venger Maître Spinal. Aucun autre Signe depuis la révélation du Chant de YuYa par Hollowman, Esanel et Kandogor. L’ancien TriumVirae."

Mais cette fusion n’avait pas marché. Kandogor en était mort. Le chant continua pourtant de jouer même après l'anihilation totale de la Bête, jusqu'à ses rejets - Esanel s'y employait - mais l'orchestre était devenu vide. Le Chant de YuYa devait avoir pourtant un sens, même devant la perfidie de Kandogor et même s'il était mal compris. Mais une parole donnée, DamonYa ne pouvait pas trahir, il en était toujours ainsi. Au détriment même de sa vie. DamonYa était l’anti-Matrice, au sens propre, c’est à dire, pas comme l’obscurité est l’absence de lumière. Non. Elle a la même consistance inversée. Elle est l’anti-lumière.

Un nouveau Signe de Gaïa, c’est ce que DamonYa attendait. Et c’est ce qu’il vit ce Jour là. Le jour où DamonYa faisait connaître la Vérité Transcendante de GaYa, à Petun-Ya tout entière.


HRP : La suite dans quelques semaines
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

5. The Pilgrim

La Fusion Planétaire par les Ya était presque terminé sur PetunYa quand DamonYa l’aperçut depuis le Noah. Un Commodore de la religion Goa’Uld. Le Commodore du Seigneur Dieu Hollowman. Les insignes sur le vaisseau et la signature thermique ne trompaient pas. Bien que DamonYa connaissait très bien Hollowman, les deux commodores, le Noah et The Pilgrim, leurs centre-vitaux ne s’étaient jamais rencontrés. Iratène-DamonYa et Hollowman ne s’étaient jamais vu physiquement. Et sa présence ici en ces lieux, près de la planète PetunYa n’était pas moins déconcertante et même curieusement étrange, loin de son immense royaume.

DamonYa était un allié privilégié des Goas’Ulds et Hollowman son dernier Mentor. Mais ils n’avaient plus jamais communiqués ni jamais n’eut plus aucune nouvelle, depuis la trahison de Kandogor dans le QuadriumVirae. Hollowman était alors tombé dans la folie qui le paralysait loin des regards, de la pression et des affaires de ce monde. Il était d’ailleurs de notoriété publique que ce soit le Prima Lotak qui ait pris par Interim les rennes du pouvoir de son seigneur et le commandement du commodore. Le Grand Maître Au4Nord quant à lui, avait pris le commandement des Goas'ulds. Il n’en demeurait pas moins que récemment le territoire d’Hollowman était devenu la Puissance la plus importante dans tout l’Empirium, presque à égalité avec le Dieu Yu, selon les critères. Tout deux Seigneurs Dieux Goa’Uld, là depuis la fin de l’Ere Impérial au cycle 0 et qui se détestaient au plus haut point.

Hollowman avait réveillé en DamonYa le chant guerrier de YuYa lorsqu’il révela à DamonYa la véritable raison du TriumVirae. La chute du Dieu Yu. Mais elle fut vite avortée. Ce Chant ne fut qu’un murmure. La passion influée par Hollowman à DamonYa était pourtant grande, mais elle peina en définitive. La Chute de Kandogor et de la Matrice fut plus importante pour le Templier Esanel. Quand à Hollowman il sombrait dans la folie. Il ne restait plus que DamonYa. Le Chant de YuYa réveillé à 4, n’avait que comme unique sens la symbolique, DamonYa, les autres éléments de la Fusion devant être profondément touchés ne l’ayant tout simplement pas écouté en raison du Mal qui rongeait Kandogor et qui se concrétisa par une haine plus farouche encore d’Esanel et par une passivité dégénérative d’Hollowman.

Ce sens donné à ce QuadriumVirae par la Voix de GaYa, le Chant de YuYa parcourant l’Espace comme une pulsation à travers l’Empirium, DamonYa ne comprit ce sens que lorsqu’il vit le Commodore d’Hollowman, ce jour là. Perpétuellement, un Signe allait mettre une nouvelle fois un changement dans la Grande Roue de la Destinée de DamonYa. Et le Chant actuel de YuYa prendrait peut être un tout autre sens pour nous-même. La Prophétie finale tant recherché par DamonYa pendant toute son histoire, n’avait en fait jamais de fin ; c’était un lieu fuyant, sans cesse repoussé à chaque étape, semblait-il.

DamonYa se prépara à projeter un flux énergétique, son propre esprit, en direction du Pilgrim.

(la suite dans quelques semaines sans doute....)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

6. Intrusion Energétique

La venue du Pilgrim loin de son territoire d’origine, près de la source de GaYa, devait avoir une raison. DamonYa essaya de projeter son esprit énergétique à travers l’espace en direction du commodore. Cet effort demandait énormément de concentration, mais DamonYa l’avait déjà réalisé longtemps auparavant à travers le commodore d’Hamarok afin de sortir Iratène emprisonnée. La situation était cette fois-ci bien différente, car Hollowman n’était pas un ennemi, au contraire, il était son maître actuel. L’intrusion à travers les circuits du Pilgrim se déroula sans encombre, mais elle ne devait pas se faire voir de ses occupants et ne laisser aucune trace de son passage. Orienter sa pensée énergétique vers le cœur du Pilgrim, vers le sein des saints, vers le sarcophage où dormait Hollowman.

Mais la barrière mentale forgée par Hollowman semblait infranchissable. Trop forte, même pour un Esprit aussi avancé que celui de DamonYa. Le réveil d’Hollowman que tous les Goas’ulds attendaient ne serait pas aisé. Le moment était pourtant critique dans cette guerre contre Yu qui se profilait. Le Grand Maître Au4Nord, élu pour remplacer Hollowman l’avait dit. La Guerre contre Yu aurait lieu, avec ou sans Hollowman. DamonYa était désemparé. Pourtant elle sentait la pulsation d’Hollowman à travers le sarcophage imprenable. Il n’était pas mort. Il se régénérait. Il vivait. DamonYa réessaya en focalisant de toutes ses forces son Esprit.

Ce fut le choc. Un flash, pendant une fraction de seconde les deux esprits s’étaient rencontrés et ce qu’avait vu DamonYa la bouleversa. « GaYa. Hollowman rêve de GaYa. Seul DamonYa en est capable. Comment est-ce possible ? » Un autre flash. Une pensée. Hollowman voulait rencontrer GaYa. « Impossible. Seul GaYa décide. DamonYa ne peut diriger la volonté de GaYa, c’est GaYa qui dirige DamonYa. »

Mais le fait qu’Hollowman rêve de GaYa sans jamais l’avoir vu ni y être allé prouvait l’impossible. GaYa avait choisi Hollowman. Cela ne s’était déroulé qu’une seule fois auparavant. Avec Esanel, devenu le fruit de GaYa. « Hollowman serait-il destiné également à accomplir la volonté de GaYa à travers la galaxie? » Esanel n’avait reçu qu’une partie de l’enseignement de GaYa. Il n’en avait d’ailleurs même pas conscience. Jamais il n’avait montré le moindre Signe Prophétique, bien que ses actes futurs étaient imprégnés de la volonté de GaYa et qu’il servait son dessein. C’était d’ailleurs plus sa proximité physique avec GaYa lors de son arrivée et la protection de DamonYa qu’une vraie volonté d’Esanel qui en était la cause. Pour Hollowman cela semblait bien différent et bien plus fort encore.

C’est alors qu’eu lieu l’impensable. GaYa, la planète tout entière, se manifesta à travers le focalisateur qu’était DamonYa. GaYa elle-même entrait à travers le sarcophage. La Prophétie, le Signe ultime, le saint graal, ce que même DamonYa ignorait, serait révélé à Hollowman. Le supporterait-il ? Son cerveau était-il prêt à recevoir la pensée d’une planète entière, vieille de plusieurs galaxies d’existence ? Et qu’est-ce que GaYa allait lui révéler ? Cela allait-il le tuer ou alors le guérir ?

La connexion était forte. Trop forte. DamonYa ne pouvait plus tenir plus longtemps. Son existence même était en danger, s’il maintenait ce flux entre GaYa et le Pilgrim. Il fallait le stopper. « NON ». L’ordre émanait de GaYa. Sa voix se manifesta à travers DamonYa.

« Par la volonté des Prophètes, constituants de GaYa, le Grand Maitre Hollowman est maintenant guérit et devient le second fruit de GaYa. Sa destiné sera d’accomplir la Prophétie de Gaïa sur l’Empirium et à travers lui, DamonYa le suivra comme un Signe éclairant d’une voie nouvelle la galaxie tout entière. »

Ainsi parla GaYa à DamonYa et Hollowman. Le Temps du Signe était venu et l’Empirium tout entier en serait ébranlé. La Grande Roue Cosmique une fois encore avait tourné afin d’éclairer d’un jour nouveau la galaxie. Ce que GaYa avait fait ou dit à Hollowman, DamonYa l’ignorait, mais un mot résonnait dans sa conscience comme une réminiscence de ce que GaYa avait révélé à Hollowman : « Cerberus ».
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum